Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De ping pong aquatique ?
:rire: c'est qui Federer un pigeon ? bon stop flood Gigsy ♥
Un type qui soulèvera bientôt un nouveau trophée.
Non je n'en fais pas Y-MVila.
Toujours aussi floodeur ce suisse
BlackStarr a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Elle sont magnifiques
J'aimerais juste voir ce que ça donnerait avec les couleurs, donc si tu pouvais en faire une comme ça ...
Après je te donnerais mon avis ...
Mercihttp://i39.tinypic.com/t983sk.png
Tu préfère comme ça ?
Ouii
Magnifique, en plus elle va bien avec le design !
Claude_Puel_Ol a écrit:
BlackStarr a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Elle sont magnifiques
J'aimerais juste voir ce que ça donnerait avec les couleurs, donc si tu pouvais en faire une comme ça ...
Après je te donnerais mon avis ...
Mercihttp://i39.tinypic.com/t983sk.png
Tu préfère comme ça ?Ouii
Magnifique, en plus elle va bien avec le design !
Ok je ferai les autres un autre jour dans le même style, j'ai exam demain je crois que je devrais aller revoir ^^
Oui Leo et malheureusement il restera suisse toute sa vie ... pauvre enfant
C'est Gigsy ? J'aurai pas cru
Tu sais mettre un maillot sur un render ( mon avatar ) ?
BlackStarr a écrit:
Laurent- a écrit:
Déjà rien qu'en regardant la signature. Et puis tu as ton style de créas bien à toi.
Je ne me souviens pas de ton pseudo ... tu avais un autre compte avant ?
Non ça j'ai pas suivis Pangi !
Désolé CPOL ... j'ai posté la 3e ... Si vraiment les couleurs ne vont pas, je veux bien recommencer t'inquiète
lolodu48.
Moi aussi ça m’intéresserait que tu mettes un maillot sur mon render (je peux payer bien sûr).
Je ne remonte pas, je modifie juste.
Alors, les bannières :
Un fond en rapport avec le foot et la ligue 1, évite le truc classique du stade, trouve quelque chose de stylé ...
Texte à chaque fois : Simulation de Ligue 1.
Bannière 1 : En dessous du texte tu mets "Présentation" en plus petit avec Nivet (Caen) et Campbell (Lorient)
Bannière 2 : Tu mets "Membres et Compositions" en plus petit avec Govou (ETG) et Hazard (Lille)
Bannière 3 : Tu mets "Le Calendrier" en plus petit avec Sammaritano (ACA) et Tabanou (TFC)
Bannière 4 : Tu mets "Le Centre de Formation" en plus petit avec Brandao (OM) et Obraniak (GdB)
Bannière 5 : Tu mets "Buteurs & Passeurs" en plus petit avec Giroud (MHSC) et Martin (FCSM)
Bannière 6 : Tu mets "Le Classement" en plus petit avec Pitroipa (SRFC) et Corgnet (DFCO)
Bannière 7 : Tu mets "Les Sponsors" en plus petit avec Lacazette (OL) et Pujol (VAFC)
Bannière 8 : Tu mets "Le Stade" en plus petit avec Le Tallec (AJA) et Sako (ASSE)
Bannière 9 : Tu mets "Entrainements & Stages" en plus petit avec Roux (SB) et Mollo (ASNL)
Bannière 10 : Tu mets "Les Jeux" en plus petit avec Pastore (PSG) et Mounier (OGCN)
Je pense donner 250 000 FLs, soit 25 000 FLs / Bannière.
Captaiin a écrit:
Il me faut plusieurs belle bannières et je les commandes maintenant car sinon je ne reviens pas avant mercredi aprem.
Toute dans le même genre, mais je vais te les décrire. Je veux le même fond sur toute, mais peut-être si possible avec la couleur qui change dessus. Avec en fond un truc en rapport avec le foot, enfin fais au mieux.N°1 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Zidane et Maradona. Texte : Futur Légende du Foot.
N°2 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En images il faut le logo du real et celui du barça. Texte : Rivalités.
N°3 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Eden Hazard. Texte : Joueur de la semaine.
N°4 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En images dessus il faut : La coupe du monde et la ligue des champions. Texte : Titres.
N°5 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Mourinho et Alex Fergusson. Texte : Stratégies.
N°6 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Laurent Paganelli et Pierre Menes. Texte : Les Shows.
N°7 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Comme tu veux mais un joueurs qui tient un maillot car il vient de signer dans un nouveau club, genre ça ou ça. Mais si tu trouve une meilleur image prend là. Texte : Transferts.Voilà, merci de les faire, si tu as besoin d'une récompenses, aucun problème, récompense il y aura.
150 bonus pour ça.
Ok Leo je te ferai ça !
De rien Jey
Ok Captaiin !
Désolé pour le retard mais je suis en examen jusqu'a vendredi donc je n'ai pas le temps de beaucoup créer
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Oui je sais, je peux toujours essayer
BlackStarr a écrit:
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Oui je sais, je peux toujours essayer
Besoin d'une récompense ?
J'aimerai le maillot de Monaco dessus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je ne remonte pas, je modifie juste.
Alors, les bannières :
Un fond en rapport avec le foot et la ligue 1, évite le truc classique du stade, trouve quelque chose de stylé ...
Texte à chaque fois : Simulation de Ligue 1.
Bannière 1 : En dessous du texte tu mets "Présentation" en plus petit avec Nivet (Caen) et Campbell (Lorient)
Bannière 2 : Tu mets "Membres et Compositions" en plus petit avec Govou (ETG) et Hazard (Lille)
Bannière 3 : Tu mets "Le Calendrier" en plus petit avec Sammaritano (ACA) et Tabanou (TFC)
Bannière 4 : Tu mets "Le Centre de Formation" en plus petit avec Brandao (OM) et Obraniak (GdB)
Bannière 5 : Tu mets "Buteurs & Passeurs" en plus petit avec Giroud (MHSC) et Martin (FCSM)
Bannière 6 : Tu mets "Le Classement" en plus petit avec Pitroipa (SRFC) et Corgnet (DFCO)
Bannière 7 : Tu mets "Les Sponsors" en plus petit avec Lacazette (OL) et Pujol (VAFC)
Bannière 8 : Tu mets "Le Stade" en plus petit avec Le Tallec (AJA) et Sako (ASSE)
Bannière 9 : Tu mets "Entrainements & Stages" en plus petit avec Roux (SB) et Mollo (ASNL)
Bannière 10 : Tu mets "Les Jeux" en plus petit avec Pastore (PSG) et Mounier (OGCN)
Je pense donner 250 000 FLs, soit 25 000 FLs / Bannière.
La suite samedi certainement
Non Yohann pas besoin, sauf si tu insiste ^^
Magnifique
EDIT : Maillot de cette année pour Brando, et de Bordeaux pour Obraniak, stp
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (18-01-2012 20:18:53)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Magnifique
EDIT : Maillot de cette année pour Brando, et de Bordeaux pour Obraniak, stp
Désolé mais Obraniak sous le maillot de Bordeaux est introuvable J'ai mis Gouffran a la place
Voila enfin fini ta commande
Dernière modification par BlackStarr (19-01-2012 08:53:19)
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Il me faut plusieurs belle bannières et je les commandes maintenant car sinon je ne reviens pas avant mercredi aprem.
Toute dans le même genre, mais je vais te les décrire. Je veux le même fond sur toute, mais peut-être si possible avec la couleur qui change dessus. Avec en fond un truc en rapport avec le foot, enfin fais au mieux.N°1 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Zidane et Maradona. Texte : Futur Légende du Foot.
N°2 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En images il faut le logo du real et celui du barça. Texte : Rivalités.
N°3 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Eden Hazard. Texte : Joueur de la semaine.
N°4 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En images dessus il faut : La coupe du monde et la ligue des champions. Texte : Titres.
N°5 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Mourinho et Alex Fergusson. Texte : Stratégies.
N°6 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Laurent Paganelli et Pierre Menes. Texte : Les Shows.
N°7 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Comme tu veux mais un joueurs qui tient un maillot car il vient de signer dans un nouveau club, genre ça ou ça. Mais si tu trouve une meilleur image prend là. Texte : Transferts.Voilà, merci de les faire, si tu as besoin d'une récompenses, aucun problème, récompense il y aura.
150 bonus pour ça.
Tu peut me faire un avatar de Tsonga avec cette image stp:
Désolé car j'aime pas l'image de Karabatic, mais les effets sont magnifiques!
Bannière
Fond : Au choix, original
Texte : Centre de Formation
Autre : Quelque chose d'original Fait parler ta créativité
Bannière
Fond : Au choix, original
Texte : Joueur sur Mesure
Autre : Si tu arrives à trouver un joueur de foot dans ce style (http://www.google.com/imgres?q=Football … 29,r:4,s:0) Aucune star en particulier. Tu n'es pas obligé de prendre cette image-ci. Fait parler ta créativité