Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
Bonjour, je voudrais un i'con avec un fond noir et le logo d'apple ( la pomme ) qui resort en couleur (si tu peux essayer avec quelques couleurs vives) avec en texte "HSC".
Très beau.
Okay, je te donnerais dans la semaine les textes et tout ce qu'il faur pour les bannières ainsi que quelques FLs.
Salut , tu pourrais me faire un avat' avec le logo de FranKlin Marshall et marquer dessus BOF
Alors, les bannières :
Un fond en rapport avec le foot et la ligue 1, évite le truc classique du stade, trouve quelque chose de stylé ...
Texte à chaque fois : Simulation de Ligue 1.
Bannière 1 : En dessous du texte tu mets "Présentation" en plus petit avec Nivet (Caen) et Campbell (Lorient)
Bannière 2 : Tu mets "Membres et Compositions" en plus petit avec Govou (ETG) et Hazard (Lille)
Bannière 3 : Tu mets "Le Calendrier" en plus petit avec Sammaritano (ACA) et Tabanou (TFC)
Bannière 4 : Tu mets "Les Transferts" en plus petit avec Brandao (OM) et Obraniak (GdB)
Bannière 5 : Tu mets "Buteurs & Passeurs" en plus petit avec Giroud (MHSC) et Martin (FCSM)
Bannière 6 : Tu mets "Le Classement" en plus petit avec Pitroipa (SRFC) et Corgnet (DFCO)
Bannière 7 : Tu mets "Les Sponsors" en plus petit avec Lacazette (OL) et Pujol (VAFC)
Bannière 8 : Tu mets "Le Stade" en plus petit avec Le Tallec (AJA) et Sako (ASSE)
Bannière 9 : Tu mets "Entrainements & Stages" en plus petit avec Roux (SB) et Mollo (ASNL)
Bannière 10 : Tu mets "Les Jeux" en plus petit avec Pastore (PSG) et Mounier (OGCN)
Je pense donner 250 000 FLs, soit 25 000 FLs / Bannière.
Ne les commence pas, je te donnrerais le feu vert, merci d'avance.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-01-2012 22:22:32)
Stephane_Mbia a écrit:
Bonjour, ça serait possible d'avoir une bannière avec marqué : Les futurs grands
Il y aurait sur la bannière des joueurs comme Hazard, Griezmann, Neymar, des jeunes quoi! ^^
NTN97 a écrit:
Salut , ça serait possible d'avoir un icon avec Neymar ? Merci
Captaiin a écrit:
A combien tu fais les bannières ?
Gratuit sauf si ce sont vraiment de grosses commandes
Il me faut plusieurs belle bannières et je les commandes maintenant car sinon je ne reviens pas avant mercredi aprem.
Toute dans le même genre, mais je vais te les décrire. Je veux le même fond sur toute, mais peut-être si possible avec la couleur qui change dessus. Avec en fond un truc en rapport avec le foot, enfin fais au mieux.
N°1 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Zidane et Maradona. Texte : Futur Légende du Foot.
N°2 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En images il faut le logo du real et celui du barça. Texte : Rivalités.
N°3 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Eden Hazard. Texte : Joueur de la semaine.
N°4 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En images dessus il faut : La coupe du monde et la ligue des champions. Texte : Titres.
N°5 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Mourinho et Alex Fergusson. Texte : Stratégies.
N°6 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Laurent Paganelli et Pierre Menes. Texte : Les Shows.
N°7 : Je t'ai dis au dessus pour le fond. En joueurs dessus il faut : Comme tu veux mais un joueurs qui tient un maillot car il vient de signer dans un nouveau club, genre ça ou ça. Mais si tu trouve une meilleur image prend là. Texte : Transferts.
Voilà, merci de les faire, si tu as besoin d'une récompenses, aucun problème, récompense il y aura.
Dernière modification par Captaiin (15-01-2012 23:08:46)
Gigsy ?!
Taarabt- a écrit:
Je voudrais un avatar qui représente Nikola Karabatic sous le maillot bleu stp.
/ a écrit:
Gigsy ?!
Sale suisse va !
Je voulais rester incognito !
JeY_59 a écrit:
Nouvelle commande à saisir. Il me la faut pour mercredi maximum, mais le plut tôt sera le mieux ! C'est une sorte de Design' de Topic encore stp :
- Présentation
- Annonces
- Suggestions
- Help
- Plaintes
- Général
- Jeux
- A partager
- Créations
- Apprentissage
- Video Games
- Sports
Couleures à utilisées :
Intérieur : Rouge !
Contour : Blanc !
Fais bien attention aux majuscules etc... Merci ! P't-être une récompenses à la fin, en FL.
Clemendio a écrit:
Salut , tu pourrais me faire un avat' avec le logo de FranKlin Marshall et marquer dessus BOF
Dernière modification par BlackStarr (16-01-2012 07:47:11)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alors, les bannières :
Un fond en rapport avec le foot et la ligue 1, évite le truc classique du stade, trouve quelque chose de stylé ...
Texte à chaque fois : Simulation de Ligue 1.
Bannière 1 : En dessous du texte tu mets "Présentation" en plus petit avec Nivet (Caen) et Campbell (Lorient)
Bannière 2 : Tu mets "Membres et Compositions" en plus petit avec Govou (ETG) et Hazard (Lille)
Bannière 3 : Tu mets "Le Calendrier" en plus petit avec Sammaritano (ACA) et Tabanou (TFC)
Bannière 4 : Tu mets "Les Transferts" en plus petit avec Brandao (OM) et Obraniak (GdB)
Bannière 5 : Tu mets "Buteurs & Passeurs" en plus petit avec Giroud (MHSC) et Martin (FCSM)
Bannière 6 : Tu mets "Le Classement" en plus petit avec Pitroipa (SRFC) et Corgnet (DFCO)
Bannière 7 : Tu mets "Les Sponsors" en plus petit avec Lacazette (OL) et Pujol (VAFC)
Bannière 8 : Tu mets "Le Stade" en plus petit avec Le Tallec (AJA) et Sako (ASSE)
Bannière 9 : Tu mets "Entrainements & Stages" en plus petit avec Roux (SB) et Mollo (ASNL)
Bannière 10 : Tu mets "Les Jeux" en plus petit avec Pastore (PSG) et Mounier (OGCN)
Je pense donner 250 000 FLs, soit 25 000 FLs / Bannière.
Ne les commence pas, je te donnrerais le feu vert, merci d'avance.
Dernière modification par BlackStarr (21-01-2012 11:55:14)
BlackStarr a écrit:
Nakita a écrit:
Blason :
Forme : Au choix
Image : http://www.google.be/imgres?q=NY+Red+Bu … 29,r:0,s:0
Texte : NY Red Bulls ou New York RB
Autres :http://i39.tinypic.com/1z1d3lj.png http://i40.tinypic.com/eqe683.png
Superbe!
Pourrais-tu juste enlever le ballon au niveau de la tête du taureau s'il te plait?
Merci d'avance
Salut,
j'aimerai avoir 4 bannières :
1 : Texte : "Coupe De France" avec comme joueur pour illustré la bannière : Loic Rémy & Valbuena.
2 : Texte : "Les Equipes" avec comme entraineur pour illustré la bannière : Deschamps & Christian Gourcuff.
3 : Texte : "Le Calendrier" avec comme stade pour illustré la bannière : Stade De France.
4 : Texte : "La grande Finale" pour illustré la bannière je voudrai des logos de tous club français avec au milieu le trophée de la Cpe de France.
Voilà merci, a toi de me dire pour la récompense.
Je fais appel a toi pour mon jeu ; il me faut des belle bannière & vu se que tu a fais pour l'instant je suis plutôt content.
Bref rentrons dans le sujet.
Bannière1 : Texte "FIFA12 Managers Party" avec comme thème si possible de faire un truc en rapport avec Fifa12 si tu vois s'que j'veut dire mais de couleurs Bleu & Blanc car mon jeu & déjà créer et tu vois le désign' & bleu et blanc http://forum.foot-land.com/fifa12-manag … l#p7091483
Bannière2 : Texte "FIFA12 Managers Party Les Equipes" De même thème mais en changeant de joueurs si tu en mais etc..
Bannière3 : Texte "FIFA12 Managers Party Le Calendrier" De même thème mais en changeant de joueurs si tu en mais etc..
Bannière4 : Texte "FIFA12 Managers Party Le Classement" De même thème mais en changeant de joueurs si tu en mais etc..
Bannière5 : Texte "FIFA12 Managers Party Les Buteurs" De même thème mais en changeant de joueurs si tu en mais etc..
Bannière6 : Texte "FIFA12 Managers Party Les Passeurs" De même thème mais en changeant de joueurs si tu en mais etc..
Des récompense seras donner tant fait pas
Dernière modification par Quentinaldo (21-01-2012 10:45:18)
BlackStarr a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je voudrais un avatar qui représente Nikola Karabatic sous le maillot bleu stp.
Magnifique! Merci beaucoup!
Blason :
Forme : Au choix
Image : Au choix
Texte : AC Milan - Aaxi18
Autres :
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Gigsy ?!
Sale suisse va !
Je voulais rester incognito !