Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 30-07-2012 23:41:14

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Ah ouais , faute de frappe. x) J'corrige , merci ! smile

Ben beaucoup de joueurs sont fatigués , et en une semaine , ils ont eu 3 matchs. x)

Octobre : L'euphorie est là , mais la fatigue aussi !

Outre la victoire contre les Girondins ce mois-ci , la fatigue aura fait douter jusqu'au bout :
4/4 des matchs de L1 remportés par les Lensois dont 2 où ça a été très difficile de s'imposer.
Lens a également gagné son seul match d'Europa League ce mois-ci , en s'imposant à domicile 2-1 face aux Suisses de Sion.
Le Mans FC peut dire adieu à ses rêves de remporter la Coupe de la Ligue , ils ont rien montré , et c'est donc sur le résultat de 5 à 0 que l'équipe s'est inclinée.

Dijon comme match de préparation avant Le Mans :

Lens , leader de ligue 1 , a rencontré Dijon qui est 15e au classement générale. Les supporters s'attendaient à une pluie de buts face à un adversaire si mal classé , mais les joueurs adverses ne se sont pas laissés faire , ils sont même passés à deux doigts d'arracher un nul.

L'ouverture du score n'est venu qu'à la 84e minute , via Tom De Sutter , qui laissa éclater sa joie en effectuant une belle glissade sur son torse !

Coupe de la Ligue , le rendez-vous qu'il ne fallait pas louper !

C'était une première à Bollaert , les supporters ont pu enfin voir les 3 Suarez ensemble sur le terrain dès le coup d'envoi ! Egalement une autre surprise sur le terrain concocté par l'entraineur , l'apparition de Hasraoui en défense à la place de Varane , blessé pour 3 jours !

Un duo offensif qui se comprend parfaitement : Denis et Alex' , les deux frères espagnols , ont fait de leur premier duo , une oeuvre d'art ! Une oeuvre d'art ponctuée par un but chacun , ils se sont fait mutuellement un assist l'un à l'autre , plutôt rare d'assister à pareil entente !

Hasraoui en défense ?! Le gardien a peut-être laisser place à une nouvelle fonction dans ce matin , le joueur a réussi à être solide derrière et propre , chose que Varane n'arrive pas encore à faire. De plus , il a réussi à marquer un but sur une tête surpuissante et imparable sur phase arrêtée ! On ne sait pas encore si Hasraoui jouera encore à cette position pour dépanner , ou bien si un défenseur viendra renforcer le secteur au mercato !

El artista : Matias Suarez a quant à lui marqué les 2 derniers buts de la partie pour porter le marquoir à 5 - 0. Le capitaine prend son rôle de vedette très au sérieux !

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-07-2012 23:42:10)

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#102 30-07-2012 23:44:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Ça craint quand même le goal au milieu mais bon ^^
Ça se trouve, ça va être un super joueur et il va te planter deux buts  cool lol

Only Max-Alain can judge me.

#103 30-07-2012 23:46:48

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je le mets en défense le plus souvent quand y'a trop de fatigués. ^^

Ben il a déja marqué un but en coupe de la Ligue sur corners , c'est pas mal. tongue

#104 30-07-2012 23:55:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Enorme ^^
Tu vas en faire un titulaire  tongue ^^

Only Max-Alain can judge me.

#105 31-07-2012 00:04:06

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On verra , j'fais déja une liste de joueurs intéressants. tongue

Edit :
Suite dans la nuit , avec probablement , une liste de joueurs que je trouve intéressant de recruter pour le prochain mercato. Des explications sur la manière de me conseiller seront donnés au même moment ! smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (31-07-2012 00:16:02)

#106 31-07-2012 11:40:36

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi j'ai vu un 4-0 contre Sochaux sur la Play' tongue

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#107 31-07-2012 16:20:12

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Signalé bouffon n°2.

ptitbouxdu35 a écrit:

Moi j'ai vu un 4-0 contre Sochaux sur la Play' tongue

Oui , c'était l'un des 2 autres matchs dont j'ai parlé sur les 4 , mais je donnerais jamais tous les scores , car y'a des matchs sans aucune importance , et ça pourrait devenir lassant. smile

#108 31-07-2012 16:45:38

John_Locke
Membre actif
Serveur 2

pourquoi numéro 2 ?

#109 31-07-2012 16:54:18

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jvais suivre love

#110 31-07-2012 17:33:55

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2

John_Locke a écrit:

pourquoi numéro 2 ?

pourquoi?

#111 31-07-2012 17:38:06

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi tu es un noob ?

Laisse lui le temps de répondre neutral

#112 31-07-2012 18:31:47

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

John_Locke a écrit:

pourquoi numéro 2 ?

Parce que ton pote de Smocky_Alex est le numéro 1.

Merci François. smile

#113 31-07-2012 18:50:53

John_Locke
Membre actif
Serveur 2

Mais c'est la même personne, désolé mais là c'est toi le bouffon numéro 2 ! lol

#114 31-07-2012 18:53:29

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2

mdr

#115 31-07-2012 18:54:18

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2

M.Suarez-9 a écrit:

John_Locke a écrit:

pourquoi numéro 2 ?

Parce que ton pote de Smocky_Alex est le numéro 1.

Merci François. smile

ton pote de smocky_alex ... C'est français ça?

#116 31-07-2012 19:00:42

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

John_lack a écrit:

...

Un bouton " modifier " existe pour évité les double/triples posts.
Et pas la peine de venir cherché la merde non plus...
Merci.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#117 31-07-2012 19:10:11

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2

DAMIEN31200T a écrit:

John_lack a écrit:

...

Merci.

Je le vois bien que t'es muet toi! de rien!

#118 31-07-2012 19:16:18

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

John_lack a écrit:

...

Merci.

Merci pour ton intervention. smile

#119 31-07-2012 19:21:27

John_Locke
Membre actif
Serveur 2

M.Suarez-9 a écrit:

Ah ouais , faute de frappe. x) J'corrige , merci ! smile

Ben beaucoup de joueurs sont fatigués , et en une semaine , ils ont eu 3 matchs. x)

Octobre : L'euphorie est là , mais la fatigue aussi !

Outre la victoire contre les Girondins ce mois-ci , la fatigue aura fait douter jusqu'au bout :
4/4 des matchs de L1 remportés par les Lensois dont 2 où ça a été très difficile de s'imposer.
Lens a également gagné son seul match d'Europa League ce mois-ci , en s'imposant à domicile 2-1 face aux Suisses de Sion.
Le Mans FC peut dire adieu à ses rêves de remporter la Coupe de la Ligue , ils ont rien montré , et c'est donc sur le résultat de 5 à 0 que l'équipe s'est inclinée.

Dijon comme match de préparation avant Le Mans :

Lens , leader de ligue 1 , a rencontré Dijon qui est 15e au classement générale. Les supporters s'attendaient à une pluie de buts face à un adversaire si mal classé , mais les joueurs adverses ne se sont pas laissés faire , ils sont même passés à deux doigts d'arracher un nul.

L'ouverture du score n'est venu qu'à la 84e minute , via Tom De Sutter , qui laissa éclater sa joie en effectuant une belle glissade sur son torse !

Coupe de la Ligue , le rendez-vous qu'il ne fallait pas louper !

C'était une première à Bollaert , les supporters ont pu enfin voir les 3 Suarez ensemble sur le terrain dès le coup d'envoi ! Egalement une autre surprise sur le terrain concocté par l'entraineur , l'apparition de Hasraoui en défense à la place de Varane , blessé pour 3 jours !

Un duo offensif qui se comprend parfaitement : Denis et Alex' , les deux frères espagnols , ont fait de leur premier duo , une oeuvre d'art ! Une oeuvre d'art ponctuée par un but chacun , ils se sont fait mutuellement un assist l'un à l'autre , plutôt rare d'assister à pareil entente !

Hasraoui en défense ?! Le gardien a peut-être laisser place à une nouvelle fonction dans ce matin , le joueur a réussi à être solide derrière et propre , chose que Varane n'arrive pas encore à faire. De plus , il a réussi à marquer un but sur une tête surpuissante et imparable sur phase arrêtée ! On ne sait pas encore si Hasraoui jouera encore à cette position pour dépanner , ou bien si un défenseur viendra renforcer le secteur au mercato !

El artista : Matias Suarez a quant à lui marqué les 2 derniers buts de la partie pour porter le marquoir à 5 - 0. Le capitaine prend son rôle de vedette très au sérieux !

gg

#120 31-07-2012 20:23:19

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Suite ce soir , en espérant ne pas revoir ces 2 abrutis ...

#121 31-07-2012 22:07:48

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Europa League , un pas de plus vers la qualification !

Lens a réalisé un pas de plus vers la qualification pour le prochain tour en s'imposant sur le score de 2 - 1 face aux Hollandais d'Alkmaar ! Les supporters ont eu la grande joie d'assister à la titularisation du jeune espagnol Rubén Pardo et à celle de Brou Apanga. L'ancien Brestois a tout comme l'espagnol été ovationé par le public local pour leur première apparition en coupe d'Europe.

L'AZ affichait ses ambitions en allant de l'avant , sans pour au tant inquiéter le portier français. Et quand une équipe qui domine n'arrive pas à prendre le dessus sur les Sang et Or , c'est souvent à ce moment là qu'on retrouve Alex' Suarez en position de force , comme dans ce match où son pressing finit par payer , ce qui compliqua la tâche à Marcellis qui poussa le ballon au fond de ses propres filets ...

Lens ne comptait pas que sur la chance : l'entraineur aurait pu très bien se contenter d'une courte victoire 1 à 0 , mais il demanda à son équipe de continuer de l'avant , et Alex' Suarez planta un second but à la 83e en profitant d'une erreur du gardien repoussant le ballon dans ses pieds sur un tir de Pardo.

Elm réduit la marque en fin de partie , à la 89e pour les Hollandais.

"L'OM est loin d'être le plus grand de France"

Nous connaissons tous l'entraineur du RC Lens comme étant quelqu'un de calme et discret , mais au fil de la saison , il se forge du caractère et se voit de plus en plus confiant en ses propres capacités de diriger :
En effet , il ne s'est pas caché de dire ce qu'il pensait de l'OM à la veille du match choc en quart de finale de la Coupe de la Ligue :

"L'OM un grand club ? Il faut arrêter de dire des conneries ... Les médias en font leur favoris , mais qui est devant au championnat ? Nous comptons 4 points d'avance sur eux , et nous avons un match de moins. Sans oublier que nous avons déja affronter les grands favoris comme l'OL et Montpellier , ce match de coupe ne nous fait donc pas peur , car pour nous la plus petite équipe sur le terrain et sur papier restera l'OM !"

Nous doutons que ces propos soient fortement appréciés des supporters marseillais et de la direction ...

Olympique de Marseille - RC Lens : Compte rendu.

Les propos de l'entraineur Lensois la veille du match ont apparement motivé les joueurs du Nord , l'OM était impuissant et s'est fait littéralement exploser par leur adversaire du jour :

L'OM débutait pourtant bien la rencontre , malgré l'absence de Valbuena suspendu et de Fanny , blessé. L'équipe s'était crée les plus franches occasions , avec 3 transversales en l'espace de 20 à 25 minutes de jeu.

A noté que Breukers a prit 2 cartons jaunes , et sera suspendu pour 2 matchs !

Corners : Ivan Leko permit à Alex' Suarez de débloquer le marquoir sur un super but de la tête.

Score final : OM 2 - 6 RC Lens
Buteurs OM : Cheyrou - Rémy
Buteurs RC Lens : De Sutter x2 , Smith (pén.) , A.Suarez x2 , M.Suarez

Dernière modification par M.Suarez-9 (01-08-2012 00:49:11)

#122 01-08-2012 00:04:15

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Encore une petite partie dans la nuit  wink

#123 01-08-2012 02:29:35

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Voilà , les explications concernant la phase du mercato vont être donner dans les lignes qui suivent , j'aimerais si possible que vous suivez les instructions dans le mieux du possible afin de me faciliter la tâche ! smile

Consignes :
1. Regarder la liste de joueurs ci-joint.
2. Faire une courte analyse , pas + d'une ligne ou 2. (En cliquant sur le joueur , vous aurez un lien pour vous aidez)
3. Pour chaque joueur dites ce qui vous dérange ou ce que vous appréciez le plus chez lui.
4. Et pour terminer cette partie-ci de consignes , mettez un grand OUI ou NON à coté du nom du joueur , pour savoir s'il faut le recruter ou pas d'après vous.

Les consignes pour la 2e partie seront donnée à la suite de la liste des joueurs ! smile

Lens supervise quelques joueurs :

On le sait tous désormais , Lens a bel et bien l'intention de jouer sur tous les fronts tant que c'est possible , donc l'équipe va chercher à vendre des joueurs qui ne font plus recette afin d'en embaucher des meilleurs dans la mesure du possible !

Comme gardien :
- Thomas Kaminski

Dans les défenseurs :
- Niklas Moisander   
- David Rozehnal

Dans les milieux :
- Denis Praet
- Márcio Araújo

Dans les attaquants :
- Georgio Samaras
- Besart Berisha       
- James Vaughan     
- Adam Nemec         
- Paul Alo'o Efoulou 
- Sherjill MacDonald 

Consignes II :
Voilà la deuxième série de consignes , qui sera peut-être plus attractive pour vous :
Pour tout choix de la consigne 1 , veuillez vous dirigez à l'étape 6 et 7 à la toute fin ! smile
1. Un joueur plus fort que ceux proposé , mais d'un prix abordable ? Passez à l'étape 2.
    Un joueur moins fort mais plus jeune ? Passez à l'étape 3.
    Un joueur du même niveau ? Passez à l'étape 4.
    Autre ? Passez à l'étape 5.

2. Proposer le nom en précisant sa valeur et son salaire actuelle. Je préciserais ensuite , si le club pourra envisager ce transfert. (S'il est prêt à sacrifier un joueur de l'équipe actuelle ou sacrifier un renfort possible de +)

3. Proposer le nom en précisant sa moyenne générale , sa valeur et ses grands points forts.

4. Proposer le nom , en précisant sa valeur et son salaire , je comparerais ensuite lequel reviendra moins coûteux.

5. Si rien vous correspond dans la consigne 1 , c'est ici qu'il faut en parler , du moment que cela parle bien évidemment d'un transfert ou d'un prêt.

6. Maintenant , niveau présentation , je vous demande pas un truc compliqué , seulement un truc lisible et compréhensible , avec des arguments si je n'ai pas l'air convaincu par votre proposition , ou que je vous en demande.

7. Une liste des joueurs proposées sera dressée au fure et à mesure , et ceux-ci seront ajoutés à la liste ici plus haut. Les autres pourront également donner un avis.
    Je pense que c'est tout ce que j'avais dire afin de mettre ceci en place !

Dernière chose , je ne suis pas encore au moment du mercato , donc le budget augmentera encore un peu si j'obtiens la qualification en Europa Ligue , je communiquerais le budget dès que possible ! Et merci d'avance pour votre participation à cette story lors de ce prochain mercato ! smile

#124 01-08-2012 02:49:21

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dommage, je ne peux hélas pas suivre la story, je n'arrive pas à lire avec ses couleurs.  hmm

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#125 01-08-2012 02:55:55

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'me doute bien que tout le monde ne sache pas lire , certains ont une préférance pour un affichage foncé et d'autre clair. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot