Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
M.Suarez-9 a écrit:
Smocky_alex a écrit:
On te suis tous petit payday
C'est quoi le plaisir que t'as à jouer au con ? T'as un solide problème de maturité mon gars.
John_Locke a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Mais lol mec , la convivialité doit venir de la part de chacun d'entre nous ! Donc si le mec s'amuse à critiquer , il peut d'office se casser , j'ai pas besoin de ça ici !
D'où l'interdiction que je lui donne. Clair je n'ai pas d'autorité sur le forum , mais garder la convivialité , c'est possible en le signalant , hors je lui laisse la chance de n'avoir aucun avertissement ou ban' en le prévenant.
J'ai déja entendu qu'il a déja été signalé sur un autre topic , donc si les modos en reçoivent d'autres , ils vont bien voir qu'il perturbe.Il a juste dit : "owi une story !"
Rien de mal...Il critique sans cesse , va voir la Story de Lucas.prod.
Après on en reparlera.
J'critique pas je constaste, je fais des remarques.
Lucasprod c'est un k-sos aussi
En même temps, lucas prod se fait trikiter par tout le monde tellement que le mec est dénué de neurones.
Smocky_alex a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Smocky_alex a écrit:
On te suis tous petit payday
C'est quoi le plaisir que t'as à jouer au con ? T'as un solide problème de maturité mon gars.
John_Locke a écrit:
Il a juste dit : "owi une story !"
Rien de mal...Il critique sans cesse , va voir la Story de Lucas.prod.
Après on en reparlera.J'critique pas je constaste, je fais des remarques.
C'est bon , casses-toi d'ici , j'le dirais pas une fois de plus.
Galoviel a écrit:
En même temps, lucas prod se fait trikiter par tout le monde tellement que le mec est dénué de neurones.
John_Locke a écrit:
Lucasprod c'est un k-sos aussi
Est-ce une raison pour parler de la même manière aux autres ?
Luka Prod c est pas le gars qui a un Q.I de 2??
Une Star qui confirme.
Premier match du mois d'octobre , cela s'annonçait plutôt difficile pour les lensois face à une équipe des Girondins classée 5e.
Heureusement qu'on a eu droit à une superbe démonstration de Matias Suarez , il semblerait que le joueur ne soit pas perturber du tout par son changement de club !
Alex' Suarez peut remercier le défenseur Touré !
Alex' est passé à côté de son match aujourd'hui contre le FC Sion , il a à chaque fois buter sur le gardien sur chacune de ses frappes.
Le match avait bien débuté , sur un but d'Ivan Leko , le vétéran de l'équipe , dès les premières minutes. Les occasions se multipliaient mais rien ne rentrait. A la 43e minute , Sion bénéficia d'un pénalty transformé en panelka ... En seconde période , Suarez a dribblé le gardien , celui-ci s'est vu obligé de faire une faute. Pénalty indiscutable , mais Suarez n'en a pas profité pour être ce buteur héroïque aujourd'hui. Touré sauve l'équipe en inscrivant un but décisif dans les arrêts de jeux , ce qui permet à Suarez de garder le sourire malgré tout.
Lien direct vers le raté d'Alex' Suarez lors de cette rencontre d'Europa League !
RC Lens 2 - 1 FC Sion
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-07-2012 04:16:15)
Hé t'a vu j'suis toujours la!
Smocky_Alex27 a écrit:
Allez dégage
x-Ben62 a écrit:
Smocky_Alex27 a écrit:
Allez dégage
Merci.
Signalé Smocky , si tu veux faire ton bouffon , va ailleurs. Il serait temps qu'un modo intervienne pour te remettre en place.
Edit : Apparemment , le ban' est déja fait , magnifique ça !
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-07-2012 15:27:16)
Je m'en suis chargé J'aime pas les blaireaux qui viennent font leur malin à venir emmerder les autres.
Merci , suite ce soir !
Smocky_Alex27 a écrit:
ou pas !
John_Locke a écrit:
Smocky_Alex27 a écrit:
ou pas !
ou qu'si!
Toi tu t'avances petit à petit vers un ban à vie ...
Dégage d'ici bouffon !
La suite ?
D'ici quelques minutes.
Il est déjà ban à vie avec les autres ! ^^
Ben tant qu'il aura pas compris , ça s'arrangera pas.
Ca m'fait pitié les gens comme lui , ça fait le malin sur un forum en se cachant derrière un écran de PC.
owi
Vous avez vu j'fais mes première dents !
Signalé. Olé.
Et moi j'suis un jeune Bavard hihi
Je suis !
M.Suarez-9 a écrit:
Signalé. Olé.
a demain alors!
ptitbouxdu35 a écrit:
Et moi j'suis un jeune Bavard hihi
Je suis !
NON T'es fan de foot land!
Discussion fermée