Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Up !
lucas.prod. a écrit:
Dommage, je ne peux hélas pas suivre la story, je n'arrive pas à lire avec ses couleurs.
Fait comme moi, je sélectionne les textes qui sont en jaune pour pouvoir les lire
M.Suarez-9 a écrit:
Voilà , les explications concernant la phase du mercato vont être donner dans les lignes qui suivent , j'aimerais si possible que vous suivez les instructions dans le mieux du possible afin de me faciliter la tâche !
Consignes :
1. Regarder la liste de joueurs ci-joint.
2. Faire une courte analyse , pas + d'une ligne ou 2. (En cliquant sur le joueur , vous aurez un lien pour vous aidez)
3. Pour chaque joueur dites ce qui vous dérange ou ce que vous appréciez le plus chez lui.
4. Et pour terminer cette partie-ci de consignes , mettez un grand OUI ou NON à coté du nom du joueur , pour savoir s'il faut le recruter ou pas d'après vous.
Les consignes pour la 2e partie seront donnée à la suite de la liste des joueurs !Lens supervise quelques joueurs :
On le sait tous désormais , Lens a bel et bien l'intention de jouer sur tous les fronts tant que c'est possible , donc l'équipe va chercher à vendre des joueurs qui ne font plus recette afin d'en embaucher des meilleurs dans la mesure du possible !
Comme gardien :
- Thomas Kaminski
Dans les défenseurs :
- Niklas Moisander
- David Rozehnal
- Marvell Wynne
Dans les milieux :
- Denis Praet
- Márcio Araújo
Dans les attaquants :
- Georgio Samaras
- Besart Berisha
- James Vaughan
- Adam Nemec
- Paul Alo'o Efoulou
- Sherjill MacDonald
Consignes II :
Voilà la deuxième série de consignes , qui sera peut-être plus attractive pour vous :
Pour tout choix de la consigne 1 , veuillez vous dirigez à l'étape 6 et 7 à la toute fin !
1. Un joueur plus fort que ceux proposé , mais d'un prix abordable ? Passez à l'étape 2.
Un joueur moins fort mais plus jeune ? Passez à l'étape 3.
Un joueur du même niveau ? Passez à l'étape 4.
Autre ? Passez à l'étape 5.
2. Proposer le nom en précisant sa valeur et son salaire actuelle. Je préciserais ensuite , si le club pourra envisager ce transfert. (S'il est prêt à sacrifier un joueur de l'équipe actuelle ou sacrifier un renfort possible de +)
3. Proposer le nom en précisant sa moyenne générale , sa valeur et ses grands points forts.
4. Proposer le nom , en précisant sa valeur et son salaire , je comparerais ensuite lequel reviendra moins coûteux.
5. Si rien vous correspond dans la consigne 1 , c'est ici qu'il faut en parler , du moment que cela parle bien évidemment d'un transfert ou d'un prêt.
6. Maintenant , niveau présentation , je vous demande pas un truc compliqué , seulement un truc lisible et compréhensible , avec des arguments si je n'ai pas l'air convaincu par votre proposition , ou que je vous en demande.
7. Une liste des joueurs proposées sera dressée au fure et à mesure , et ceux-ci seront ajoutés à la liste ici plus haut. Les autres pourront également donner un avis.
Je pense que c'est tout ce que j'avais dire afin de mettre ceci en place !
Dernière chose , je ne suis pas encore au moment du mercato , donc le budget augmentera encore un peu si j'obtiens la qualification en Europa Ligue , je communiquerais le budget dès que possible ! Et merci d'avance pour votre participation à cette story lors de ce prochain mercato !
Je remonte !
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-08-2012 14:48:35)
Je veux bien participer, mais étant donner que je joue guère à FIFA, et encore moins au mode carrière, je peux pas beaucoup t'aider ^^
Parfois un simple nom peut aider , car après tout , si d'autres jouent à Fifa ici , ils pourront donner leurs avis , et moi je donnerais le mien. ^^
Le problème c'est qu'on voit pas leur général .
Comme gardien :
- Thomas Kaminski
Jeune , pas mauvais , c'est qui ton gardien actuel pour comparer ?
Dans les défenseurs :
- Niklas Moisander NON
27 ans , pas assez en Accélération et en Vitesse pour un latéral .
- David Rozehnal OUI
Si tu as que deux défenseurs a recruter , recrutes en un quand même ; Pour moi ce serai lui !
I
Dans les milieux :
- Denis Praet OUI
Il est jeun , il a un bon potentiel ...
- Márcio Araújo OUI
Il est bon en accélération , en vitesse , en force , parfait pour un milieu défensif (la force) .
Dans les attaquants :
- Georgio Samaras NON
Grand , pas rapide , mauvais général , pas vraiment le type de joueur que j'affectionne .
- Besart Berisha NON
C'est mieux ... Mais non quand même
- James Vaughan OUI
Pas trop de commentaires a faire ...
- Adam Nemec NON
Pareil que Samaras , en pire .
- Paul Alo'o Efoulou OUI
J'aime mieux , il est bon en finition , acccélération .
- Sherjill MacDonald
Général pas très élevé , potentiel non plus .
essayes de recruter Marvell Wynne , il est DC , super bon !
Marvell Wynne , 66 Gen , Colorado , 525 000 € DC
95 Accélération , 95 vitesse , il est éééénorme !
http://sofifa.com/fr/player/176240
Mon gardien actuel , c'est lui : http://sofifa.com/fr/player/193834
Mais il m'a pas l'air réel , il est sans club aussi sur la base de données ...
Merci pour ton avis , Rozehnal ou Wynne pour toi ? Wynne est intéressant , il est pas cher , et pas trop faible non plus.
Wynne sans hésitation !
Voilà , les explications concernant la phase du mercato vont être donner dans les lignes qui suivent , j'aimerais si possible que vous suivez les instructions dans le mieux du possible afin de me faciliter la tâche !
Consignes :
1. Regarder la liste de joueurs ci-joint.
2. Faire une courte analyse , pas + d'une ligne ou 2. (En cliquant sur le joueur , vous aurez un lien pour vous aidez)
3. Pour chaque joueur dites ce qui vous dérange ou ce que vous appréciez le plus chez lui.
4. Et pour terminer cette partie-ci de consignes , mettez un grand OUI ou NON à coté du nom du joueur , pour savoir s'il faut le recruter ou pas d'après vous.
Les consignes pour la 2e partie seront donnée à la suite de la liste des joueurs !
Lens supervise quelques joueurs :
On le sait tous désormais , Lens a bel et bien l'intention de jouer sur tous les fronts tant que c'est possible , donc l'équipe va chercher à vendre des joueurs qui ne font plus recette afin d'en embaucher des meilleurs dans la mesure du possible !
Comme gardien :
- Thomas Kaminski
Dans les défenseurs :
- Niklas Moisander 1 Non
- David Rozehnal 1 Oui
- Marvell Wynne 1 Oui (+)
Dans les milieux :
- Denis Praet 1 Oui
- Márcio Araújo 1 Oui
Dans les attaquants :
- Georgio Samaras 1 Non
- Besart Berisha 1 Non
- James Vaughan 1 Oui
- Adam Nemec 1 Non
- Paul Alo'o Efoulou 1 Oui
- Sherjill MacDonald 1 Non
Consignes II :
Voilà la deuxième série de consignes , qui sera peut-être plus attractive pour vous :
Pour tout choix de la consigne 1 , veuillez vous dirigez à l'étape 6 et 7 à la toute fin !
1. Un joueur plus fort que ceux proposé , mais d'un prix abordable ? Passez à l'étape 2.
Un joueur moins fort mais plus jeune ? Passez à l'étape 3.
Un joueur du même niveau ? Passez à l'étape 4.
Autre ? Passez à l'étape 5.
2. Proposer le nom en précisant sa valeur et son salaire actuelle. Je préciserais ensuite , si le club pourra envisager ce transfert. (S'il est prêt à sacrifier un joueur de l'équipe actuelle ou sacrifier un renfort possible de +)
3. Proposer le nom en précisant sa moyenne générale , sa valeur et ses grands points forts.
4. Proposer le nom , en précisant sa valeur et son salaire , je comparerais ensuite lequel reviendra moins coûteux.
5. Si rien vous correspond dans la consigne 1 , c'est ici qu'il faut en parler , du moment que cela parle bien évidemment d'un transfert ou d'un prêt.
6. Maintenant , niveau présentation , je vous demande pas un truc compliqué , seulement un truc lisible et compréhensible , avec des arguments si je n'ai pas l'air convaincu par votre proposition , ou que je vous en demande.
7. Une liste des joueurs proposées sera dressée au fure et à mesure , et ceux-ci seront ajoutés à la liste ici plus haut. Les autres pourront également donner un avis.
Je pense que c'est tout ce que j'avais dire afin de mettre ceci en place !
Dernière chose , je ne suis pas encore au moment du mercato , donc le budget augmentera encore un peu si j'obtiens la qualification en Europa Ligue , je communiquerais le budget dès que possible ! Et merci d'avance pour votre participation à cette story lors de ce prochain mercato !
Suite dans la nuit , avec d'autres propositions de joueurs !
Edit : Ca sera pour demain , j'ai besoin de dormir , debout à 7h demain moi.
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-08-2012 02:02:12)
Suite ce soir !
Je suis.
Pourrais-tu me donner ton avis sur les joueurs ici plus haut , et faire la partie 2 aussi ?
Comme gardien :
- Thomas Kaminski Oui
Dans les défenseurs :
- Niklas Moisander : Oui
- David Rozehnal : Oui
- Marvell Wynne : Non
Dans les milieux :
- Denis Praet Oui
- Márcio Araújo Non
Dans les attaquants :
- Georgio Samaras Non
- Besart Berisha Non
- James Vaughan Oui
- Adam Nemec Non
- Paul Alo'o Efoulou Non
- Sherjill MacDonald Oui
Merci !
Le système des possibles recrues marche pas trop on dirait , donc proposer sans donner vos avis , dites simplement sa valeur , et ses qualités.
Keko : MO : Catane
Assez intéressant je trouve, jeune et bonne marge de progression.
Je suis.
pareil
Vous êtes de retour ?
J'préfère encore que vous suivez pas , si c'est pour foutre la merde et une mauvaise ambiance , bye.
Hkx : Ok , merci , j'avais déja vu , et jtrouvais aussi qu'il était intéressant , merci.
mais je suis
Ignore-les, c'est des baltringues, j'ai essayé de suivre malgré que c'est dur à lire, mais c'est sympa, je suis donc.
C'est juste qu'ils me saoulent , j'compte pas leur tenir tête , car ils me font pitiés , mais bon signaler à un modo à chaque fois qu'ils provoquent ça devient chiant pour eux d'avoir affaire à des gars comme ça , et de recevoir des signalements ...
Ouais difficile pour certains , moi j'pensais que ça se verrait bien , mais j'ai pensé que la majorité des foot-landais avaient mis un fond foncé comme habillage , ce qui facilite la lecture. ^^
Sinon quand parfois j'arrive pas à lire , je sélectionne aussi avec la souris si ça peut t'aider à pas foutre en l'air tes yeux. ^^
Au contraire je fais comme le copier pour voir mieux et avec un fond bleu, mais c'est casi pareil.
Discussion fermée