Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saloute . Samedi j'ai fais 9-19 , aprés soirée , aujourd'hui dormis . Donc voilà pourquoi je ne suis pas passé .
Nomination envoyé.
Bah cool ta vie.
Je rage, j'attend juste de connaître mon prochain adversaire.
Moi, je l'aime bien sa vie.
nath74 a écrit:
Je rage, j'attend juste de connaître mon prochain adversaire.
Si tes nominés, déçu.
Parce que y'a plus con que toi ici.
Nath est notre Dieu !
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nath est notre Dieu !
Parle pour toi le footix .
Quand on est pour Amiens je crois pas qu'il y est des leçons footballistiques à donner.
nath74 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nath est notre Dieu !
Quand on est pour Amiens je crois pas qu'il y est des leçons footballistiques à donner.
Où est le rapport entre supporter son club , Honorer ses couleurs et Chanté pour sa ville et les lecons footballistiques ?
en parlant de footix en a un exemple la , le gros boulet qui est pour les plus forts . C'est bien tu es plutôt ridicule qu'autre chose .
nath74 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nath est notre Dieu !
Au contraire, lui il reste fidèle à son club, même dans les moment difficiles, alors que vous jeunes supporters Lyonnais, vous êtes pour Lyon, depuis qu'ils ont gagner la Ligue 1.
Mat-80 a écrit:
nath74 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Parle pour toi le footix .Quand on est pour Amiens je crois pas qu'il y est des leçons footballistiques à donner.
Où est le rapport entre supporter son club , Honorer ses couleurs et Chanté pour sa ville et les lecons footballistiques ?
en parlant de footix en a un exemple la , le gros boulet qui est pour les plus forts . C'est bien tu es plutôt ridicule qu'autre chose .
Bah non tu vois, je supporte l'ETG FC et Lyon. Je ne me suis pas mis à supporter le Barça juste parce qu'ils ont battu Madrid 5-0.
booyaka619 a écrit:
nath74 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Parle pour toi le footix .Quand on est pour Amiens je crois pas qu'il y est des leçons footballistiques à donner.
Au contraire, lui il reste fidèle à son club, même dans les moment difficiles, alors que vous jeunes supporters Lyonnais, vous êtes pour Lyon, depuis qu'ils ont gagner la Ligue 1.
+1.
T'façon, faut le dire, Lyon pue des fesses.
nath74 a écrit:
Mat-80 a écrit:
nath74 a écrit:
Quand on est pour Amiens je crois pas qu'il y est des leçons footballistiques à donner.Où est le rapport entre supporter son club , Honorer ses couleurs et Chanté pour sa ville et les lecons footballistiques ?
en parlant de footix en a un exemple la , le gros boulet qui est pour les plus forts . C'est bien tu es plutôt ridicule qu'autre chose .Bah non tu vois, je supporte l'ETG FC et Lyon. Je ne me suis pas mis à supporter le Barça juste parce qu'ils ont battu Madrid 5-0.
C'est vrai que Lyon et Evian sont des clubs de merde
Evian depuis qu'ils montent.
Lyon depuis qu'ils sont champions
booyaka619 a écrit:
Raynald depuis qu'il est beau.
+1.
Dernière modification par Benaise35 (12-12-2010 21:42:48)
booyaka619 a écrit:
Lyon c'est le club phare au alentour ce chez moi et Evian joue à 20 minutes de chez moi.
Voilà sérieux, je vais pas arrêter de les supporter juste parce qu'ils sont moins bons une année.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Raynald depuis qu'il est beau.+1.
Depuis peu, alors.
Nath > Et ? Moi Amiens jouent à 30 minutes de chez moi, pas pour autant que je les supporte.
Boo > Au moins, je le suis.
nath74 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Lyon c'est le club phare au alentour ce chez moi et Evian joue à 20 minutes de chez moi.
Voilà sérieux, je vais pas arrêter de les supporter juste parce qu'ils sont moins bons une année.
J'ai bien envie de te dire : " Cool ta vie . "
Déjà, tous couchés les noobis ?