Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah j'vais pas enlever dl'argent aux plus pauvres ..
Pangi > Y'avait un fou tout à l'heure sur le topic, qui avait créer plein de topic ( dans toutes les parties casiment ) il disait que t'étais un raciste IRL ..Ah !
C'est un gars de ma classe , qui est énervé contre moi... Montre moi les topics s'il te plait.
Ils ont été supprimé, j'avais fait un screen mais j'ai fermé la page .. :S
Style_Ven. a écrit:
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah j'vais pas enlever dl'argent aux plus pauvres ..
Pangi > Y'avait un fou tout à l'heure sur le topic, qui avait créer plein de topic ( dans toutes les parties casiment ) il disait que t'étais un raciste IRL ..Ah !
C'est un gars de ma classe , qui est énervé contre moi... Montre moi les topics s'il te plait.Ils ont été supprimé, j'avais fait un screen mais j'ai fermé la page .. :S
C'est bon , demain je vais lui faire sa peau.
Quel noob quand même. ^^
Il disait en gros que t'étais raciste, envers toutes les personnes qui n'était pas Suisse, etc ..
Wahouu la classe ... Le type raciste des français ...
M'enfin , si t'es pas racistes pour les Suisses .... Tu dois pas aimer beaucoup de monde
Je sais qui c'est.
C'est un Chinois qui est dans ma classe. C'est vrai que je suis pas toujours sympa avec lui , mais il exagère.
Mat fait son mauvais perdant, ayé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mat fait son mauvais perdant, ayé.
Ecoute je prefere perdre avec 20 Votes venant de personnes qui ne sont pas des noobs . Que de gagner avec 200 Votes venant de noobs .
Et puis comme j'ai déja dis je vais pas perdre mon temps a rameuter des gens .
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mat fait son mauvais perdant, ayé.Ecoute je prefere perdre avec 20 Votes venant de personnes qui ne sont pas des noobs . Que de gagner avec 200 Votes venant de noobs .
T'es pas un peu mitho toi ?
/ a écrit:
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mat fait son mauvais perdant, ayé.Ecoute je prefere perdre avec 20 Votes venant de personnes qui ne sont pas des noobs . Que de gagner avec 200 Votes venant de noobs .
T'es pas un peu mitho toi ?
Qu'est ce qu'il veut lui ?
Sinon on dit mytho .
Dernière modification par Mat-80 (13-12-2010 21:24:50)
Mat-80 a écrit:
/ a écrit:
Mat-80 a écrit:
Ecoute je prefere perdre avec 20 Votes venant de personnes qui ne sont pas des noobs . Que de gagner avec 200 Votes venant de noobs .
T'es pas un peu mitho toi ?Qu'est ce qu'il veut lui ?
Des frites.
Edit : Putain , la honte le pire c'est que je suis trop fort en grecque.
Dernière modification par pangi0 (13-12-2010 21:25:45)
/ a écrit:
Mat-80 a écrit:
/ a écrit:
T'es pas un peu mitho toi ?Qu'est ce qu'il veut lui ?
Des frites.
Edit : Putain , la honte le pire c'est que je suis trop fort en grecque.
Cool ta vie , que ton pote le chinois créer des topic sur F-L , que tu sois fort en grecque ou que tu sois tellement mature que ta réponse soit '' des frites '' Perso bah j'en ai rien a branler .
Mat-80 a écrit:
/ a écrit:
Mat-80 a écrit:
Qu'est ce qu'il veut lui ?Des frites.
Edit : Putain , la honte le pire c'est que je suis trop fort en grecque.Cool ta vie , que ton pote le chinois créer des topic sur F-L , que tu sois fort en grecque ou que tu sois tellement mature que ta réponse soit '' des frites '' Perso bah j'en ai rien a branler .
C'est pas tellement un pote.
Toi t'es le meilleur.
Moi je suis : Beau , Fort , inteligent , mature , sexy , charismatique , impressionnant , bon dans tous ce que je fais , je suis toujours a la pointe de la mode et en plus de ca je possede déja 3 Discotheques !
Mat-80 a écrit:
Moi je suis : Beau , Fort , inteligent , mature , sexy , charismatique , impressionnant , bon dans tous ce que je fais , je suis toujours a la pointe de la mode et en plus de ca je possede déja 3 Discotheques !
Bah c'cool.
Mat-80 a écrit:
Tu vas sauter.
Mat-80 a écrit:
Mdrrrrr! Trimard ^^
En découvrant son secret ?