Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dj-Greb0uille a écrit:
kevyn a écrit:
On écrit sms depuis 3 mois à la NW , laisse nos trips comme ils sont et vient pas foutre ta merde dans un endroit ou l'ambiance est bonne
Greg pas la peine de m'écrire ceci....tu veux quoi le rejoindre ?Depuis trois mois, aller voir créations on voit un topic de Dani du mois d'aout 2008, et kempes qui le fait remonter en utilisant un joli SMS !
Maintenant gregzz t'es bien sympa, mais occupe toi de tes affaires
Daninho a écrit:
P'tin mais VTFF loicm, casses toi, on t'a rien demandé !
J'viens pas te les briser quand t'es banni, alors retournes chez toi.
Jamais été bannis , j'ai passé ma crise d'adolescence depuis longtemps
Mais si ça t'amuse de passer tes nerfs sur moi va y défoule toi , j'ai pourtant rien dit de mal ... Lunatique mais c'est fou celui là ..
Arpa' le connaissant il sera banni demain alors tu peux y aller ^^
C'est comme moti' un aimant à ban.
Yeezy a écrit:
C'est comme moti' un aimant à ban.
Mon graph' prend de plus en plus forme avec tous ces bannis , s'va etre une vrai oeuvre d'art
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est comme moti' un aimant à ban.Mon graph' prend de plus en plus forme avec tous ces bannis , s'va etre une vrai oeuvre d'art
Ton quoi ?
Eh !!!!
Les enfants je vous demande un petit peu d'attention s'il vous plaît !!!!
Tout le monde va se serrer le clavier!!!
Eh on va aller tous se coucher car il est l'heure là, mais la garderie a fermée depuis 4 h là!!!!
Yeezy a écrit:
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est comme moti' un aimant à ban.Mon graph' prend de plus en plus forme avec tous ces bannis , s'va etre une vrai oeuvre d'art
Ton quoi ?
Forum externe
Toto ne te mele pas de chose dont tu n'a pas meme la moindre connaissance
J'suis alone pour m'occuper de cette invasion de boulets
Edit : Ah non y'a Juju
Dernière modification par Yeezy (13-02-2009 02:24:37)
Yeezy a écrit:
Edit : Ah non y'a Juju
J'ai préparer le fusil tkt
Je suis deja en train de gagner mes futurs 150 bonus grace a ouioui sur les insom
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
Edit : Ah non y'a JujuJ'ai préparer le fusil tkt
Je suis deja en train de gagner mes futurs 150 bonus grace a ouioui sur les insom
Au lieu de faire ce qui est prévu sur le fofo externe, ce sont les NW qui sont bannis
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
fbands a écrit:
Mon graph' prend de plus en plus forme avec tous ces bannis , s'va etre une vrai oeuvre d'artTon quoi ?
Forum externe
Toto ne te mele pas de chose dont tu n'a pas meme la moindre connaissance
Oui mais faut détendre l'atmosphère !!!
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien et qu'il y a eu des Bannis pour des raisons .... !!
Toto-Marchand a écrit:
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
Ton quoi ?Forum externe
Toto ne te mele pas de chose dont tu n'a pas meme la moindre connaissanceOui mais faut détendre l'atmosphère !!!
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien et qu'il y a eu des Bannis pour des raisons .... !!
Tu sers à quoi à part dire des choses inutiles ?
Yeezy a écrit:
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
Edit : Ah non y'a JujuJ'ai préparer le fusil tkt
Je suis deja en train de gagner mes futurs 150 bonus grace a ouioui sur les insomAu lieu de faire ce qui est prévu sur le fofo externe, ce sont les NW qui sont bannis
XD oui
Yeezy a écrit:
Hen le rebelle
twa jsui sur tété asi o fon dla class é tu fouté le dawa en kour
Et toi aussi tu dis des choses inutiles ... !!!
Pourquoi t'es pas Banni toi?
Tu as écrit en sms aussi ...
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Hen le rebelle
twa jsui sur tété asi o fon dla class é tu fouté le dawa en kourEt toi aussi tu dis des choses inutiles ... !!!
Mais c'est drôle ça, tu appris à te servir du bouton "citer" ?
T'as pas d'autres choses à foutre que de venir ici sincérement.
Dernière modification par Yeezy (13-02-2009 02:39:54)
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Hen le rebelle
twa jsui sur tété asi o fon dla class é tu fouté le dawa en kourEt toi aussi tu dis des choses inutiles ... !!!
Si c'est pour foutre la merde c'est pu la peine de venir
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Hen le rebelle
Tu as écrit en sms aussi ...Mais c'est drôle ça, tu appris à te servir du bouton "citer" ?
T'as pas d'autres choses à foutre que de venir ici sincérement.
Avant de poser des questions répondre aux miennes, cela serait mieux!!!
Il doit te manquer pas qu'une case je crois ...
Fbands, tu vois où que je viens foutre la merde, tu emplois un peu trop les grands mots ...
Je n'ai insulté personne, je pose quelques questions ...
Mais apparement vous êtes sur les nerfs ...
Dernière modification par Toto-Marchand (13-02-2009 02:46:17)
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Et toi aussi tu dis des choses inutiles ... !!!
Tu as écrit en sms aussi ...Mais c'est drôle ça, tu appris à te servir du bouton "citer" ?
T'as pas d'autres choses à foutre que de venir ici sincérement.Avant de poser des questions répondre aux miennes, cela serait mieux!!!
Il doit te manquer pas qu'une case je crois ...
'tain mais j'en ai rien à battre de toi alors pourquoi je répondrais à tes questions. On ne sait même pas qui tu es et tu viens en rajouter une couche, voilà le genre de ban qu'on oublie trop souvent
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
T'as pas d'autres choses à foutre que de venir ici sincérement.Avant de poser des questions répondre aux miennes, cela serait mieux!!!
Il doit te manquer pas qu'une case je crois ...'tain mais j'en ai rien à battre de toi alors pourquoi je répondrais à tes questions. On ne sait même pas qui tu es et tu viens en rajouter une couche, voilà le genre de ban qu'on oublie trop souvent
mon poto Kuno a tout dit se que je pensais tu vient alors que RIEN ne te concerne ici
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Il doit te manquer pas qu'une case je crois ...'tain mais j'en ai rien à battre de toi alors pourquoi je répondrais à tes questions. On ne sait même pas qui tu es et tu viens en rajouter une couche, voilà le genre de ban qu'on oublie trop souvent
Non, c'est surtout que tu n'as rien à répondre!!! Eh oui il y a une différence!!!
Tu sais pas qui je suis? Tu n'en as pas besoin pour répondre à ma question!
Tu es bloqué c'est tout!!
Tu peux l'avouer ...
Julien, t'inquiéte pas je vais partir, moi je cherche pas l'embrouille pour rien !!!
Ton pote ne peux rien répondre à ma question ... il est coincé c'est tout ...
Joli signalement Yeezy, si je devais virer à chaque personne qui taquine, tu t'imagines le nombre de Ban ? car sa peut être interprété de toute les manières.
Mais ta raison, pourrait encore plus en virer, chaque parole un ban....tes contre quelqu'un un Ban....
Toto-Marchand ta raison j'ai oublié Yeezy, ben c'est tout, signale au lieu de lui dire à lui, car lui sait très bien se qu'il écrit
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Avant de poser des questions répondre aux miennes, cela serait mieux!!!
Non, c'est surtout que tu n'as rien à répondre!!! Eh oui il y a une différence!!!
Tu sais pas qui je suis? Tu n'en as pas besoin pour répondre à ma question!
Tu es bloqué c'est tout!!
Tu peux l'avouer ...
Julien, t'inquiéte pas je vais partir, moi je cherche pas l'embrouille pour rien !!!
Ton pote ne peux rien répondre à ma question ... il est coincé c'est tout ...
Tu as raison. Je suis impréssioné devant autant de débilité