Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut qu'il envisage une reconversion en tant que prof, il sort les mêmes arguments qu'eux ^^
Est ce que moi je respecte pas les règles du forum NON, donc en quoi tu viens parler de UCF
Ici tu es chez Manu, nullement chez toi
Je viens pas te provoquer, j'aurais voulu provoquer, je me serai fait plaisir à tous vous bannir chose que je ne fais pas, je suis venue avertir , grande Nuance !
Après je sais que tu es un grand rebelle et va pas respecter (comme d'habitude), donc d'un côté, c'est juste te laisser un laps de temps sur FL en plus.
Ekotto a écrit:
Kirbaara ta conscience de ce que tu dis, un topic isolé ?
Tu crois que vous êtes dans une partie caché ici ?
Le Sms volontaire et loin d'être isolé ici, vue que l'on en retrouve en Général , merci, mais bon 2 mois de ban aide à réfléchir
Partie cachée, non, mais qui vient :
1) Dans Coupes ?
2) Lire ce topic ?
3) Surtrout s'il y a écrit NW ?
Non, franchement, on ne fait rien de mal, tu sais pertinemment que Daninho, Benji ou moi-même savons écrire correctement.
De temps en temps, on prend un malin plaisir à se foutre de ceux qui ne savent pas écrire, et ça s'arrête la.
Ce qui se passe dans Général, je m'en contrefous. Je parle de ce topic la.
Ce n'est pas nouveau que les Foot-landais ne savent pas écrire, et en terme d'orthographe, très peu sont irréprochables.
Se qui ce passe dans général vient d'ici, donc autant toucher à la base tout simplement !
Pourquoi attendre des débordements, quand tu peux calmer le problème à la base
En effet, d'ailleurs appelles moi Lorenzo Lamas maintenant.
Et non j'suis pas chez Manu, on paye [enfin pas moi, mais les pigeons qui achètent des bonus] pour pouvoir parler ici.
Bref, faisons un marché: laisses nous faire ce que l'on veut ici, au moins, après si tu nous vois parler en sms dans d'autres topics, fais ton travail.
Ekotto a écrit:
Se qui ce passe dans général vient d'ici, donc autant toucher à la base tout simplement !
Pourquoi attendre des débordements, quand tu peux calmer le problème à la base
Hey, tu vas me dire qu'on est la cause de ceux qui ne savent pas écrire ?
C'est plutôt l'inverse.
Le topic de Motinho ne sert à rien, on s'en fout.
Je te dis juste que sans tous ces illétrés dans Général, on n'écrirait pas en SMS ici. Forcément, on n'aurait personne de qui se moquer.
Enfin bon. Je te dis ça, parce que tu modères ce topic pour une mauvaise raison. Ce n'est pas "la base", comme tu le prétends. ^^
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi attendre des débordements, quand tu peux calmer le problème à la baseHey, tu vas me dire qu'on est la cause de ceux qui ne savent pas écrire ?
C'est plutôt l'inverse.
Le topic de Motinho ne sert à rien, on s'en fout.
Je te dis juste que sans tous ces illétrés dans Général, on n'écrirait pas en SMS ici. Forcément, on n'aurait personne de qui se moquer.
Enfin bon. Je te dis ça, parce que tu modères ce topic pour une mauvaise raison. Ce n'est pas "la base", comme tu le prétends. ^^
Vous êtes la cause de se qui s'amuse à écrire Volontairement en SMS
Vous avez créer ce jeu de moquerie, qui à pris tellement d'ampleur, que maintenant j'en retrouve partout !
Enfin bref vous connaissez les règles, je vois pas pourquoi je sanctionne en général et autres parties et pas votre topic, en aucun cas j'irai faire de privilège, vous êtes pas tombé sur la bonne personne
Aller vous savez les règles, maintenant à vos Ban
Ekotto a écrit:
Est ce que moi je respecte pas les règles du forum NON, donc en quoi tu viens parler de UCF
Ici tu es chez Manu, nullement chez toi
Et en quoi ce qu'on fait ici n'est pas en accord avec le réglement de FL (je ne parle pas du topic de motinho) ?
La NW, cause de tous les maux de la société. C'est bien connu.
Décidément, quelle aptitude à tout dramatiser.
Que veux-tu que je te dise.
Je ne fais que discuter. Et dans un français plus correct que le tien, donc réfléchis à un autre motif pour me bannir en ce qui me concerne.
Dernière modification par Kirbaara (13-02-2009 00:16:32)
Yeezy a écrit:
Ekotto a écrit:
Ici tu es chez Manu, nullement chez toiEt en quoi ce qu'on fait ici n'est pas en accord avec le réglement de FL (je ne parle pas du topic de motinho) ?
Ta déjà vue des forums, ou on s'amuse à écrire n'importe comment ?
Vous demandez un forum avec de beau sujet, de beau débat, et vous vous amusez à le pourrir
Enfin vous connaissez la règle, maintenant, à vous de jouez
Non ma mère elle veut pas que tu me ban.
leomessi a écrit:
File dormir toi !
Dernière modification par Kirbaara (13-02-2009 00:17:09)
leomessi a écrit:
+1
Kirbaara a écrit:
Je ne fais que discuter. Et dans un français plus correct que le tien, donc réfléchis à un autre motif pour me bannir en ce qui me concerne.
Super, tu écris mieux que moi, j'ai dis quelque part que je cherchai à te bannir
Si je voulais vous bannir, je l'aurai fait déjà depuis longtemps, et je perdrai pas mon temps à vous répondre.
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Ekotto a écrit:
Ici tu es chez Manu, nullement chez toiEt en quoi ce qu'on fait ici n'est pas en accord avec le réglement de FL (je ne parle pas du topic de motinho) ?
Ta déjà vue des forums, ou on s'amuse à écrire n'importe comment ?
Vous demandez un forum avec de beau sujet, de beau débat, et vous vous amusez à le pourrir
Enfin vous connaissez la règle, maintenant, à vous de jouez
On déteint sur les foot-landais ? Tout le monde va venir nous recopier et pourrir les autres topics ? Je ne crois pas.
On s'applique à bien écrire sur les autres topics alors en quoi ça dérange qu'on le fasse ici ? On est bien restés plusieurs mois sans que personne ne vienne se plaindre et c'est toujours le cas à ce que je sache.
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Super, tu écris mieux que moi, j'ai dis quelque part que je cherchai à te bannir
Si je voulais vous bannir, je l'aurai fait déjà depuis longtemps, et je perdrai pas mon temps à vous répondre.
Bien sûr que tu l'aurais fait depuis longtemps.
Mais bon ... A ce compte la, si tu le veux, tu peux bannir tout le forum, Manu peut supprimer tous les joueurs qu'il veut, et Dieu peut tous nous tuer.
T'as même aucun compte à rendre à personne ou presque. Que demande le peuple, hein ?
Je sais ce que ça fait d'être modérateur, le tout n'est pas de faire tout et n'importe quoi avec ... Y a tellement de trucs plus "urgents" et utiles à modérer que ce topic ^^
Après, tu fais un peu ce que tu veux de ce que je t'écris. Si tu t'en cognes, et bien soit. Cognes toi-en. Moi, je vais me coucher.
Demain, je dois être en forme pour mon stage.
A plus les n00bs.
kiss kiss les mecs
Tu ferais mieux d'aller te jeter du haut du mont Richemont toi. Y a rien de mieux à faire. Quoique, faudrait qu'il ne reste rien de toi.
Trouves quelque chose, mais trouves un moyen de te faire taire à jamais !
Kirbaara a écrit:
Tu ferais mieux d'aller te jeter du haut du mont Richemont toi. Y a rien de mieux à faire. Quoique, faudrait qu'il ne reste rien de toi.
Trouves quelque chose, mais trouves un moyen de te faire taire à jamais !
T'as compris Ekotto ?
Toi ça se voit que t'as ouvert la boite de Pandore.
Daninho a écrit:
Ekotto il répond plus, il a peur de Kirbaara
GG Kirbaara, tu lui a ferlé son clapet direct
Si tu tiens tellement à se que je répond au message, mais répondre pour dire de répondre j'en vois pas l'interêt....mais vue que tu veux que je lui répond !
Je m'en cogne de son discours ! Voilà kirbaara ta moral tu sais se que j'en pense
Tu as l'air plutôt d'être à court d'arguements ...