Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Joli signalement Yeezy, si je devais virer à chaque personne qui taquine, tu t'imagines le nombre de Ban ? car sa peut être interprété de toute les manières.
Mais ta raison, pourrait encore plus en virer, chaque parole un ban....tes contre quelqu'un un Ban....
Oué seul les suceurs peuvent avoir cette avantage ..
Contre quelqu'un = un Ban
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
'tain mais j'en ai rien à battre de toi alors pourquoi je répondrais à tes questions. On ne sait même pas qui tu es et tu viens en rajouter une couche, voilà le genre de ban qu'on oublie trop souventNon, c'est surtout que tu n'as rien à répondre!!! Eh oui il y a une différence!!!
Tu sais pas qui je suis? Tu n'en as pas besoin pour répondre à ma question!
Tu es bloqué c'est tout!!
Tu peux l'avouer ...
Julien, t'inquiéte pas je vais partir, moi je cherche pas l'embrouille pour rien !!!
Ton pote ne peux rien répondre à ma question ... il est coincé c'est tout ...Tu as raison. Je suis impréssioné devant autant de débilité
Normal, tu l'es encore plus donc tu remarques toujours plus intelligent que toi ...
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Non, c'est surtout que tu n'as rien à répondre!!! Eh oui il y a une différence!!!
Tu sais pas qui je suis? Tu n'en as pas besoin pour répondre à ma question!
Tu es bloqué c'est tout!!
Tu peux l'avouer ...
Julien, t'inquiéte pas je vais partir, moi je cherche pas l'embrouille pour rien !!!
Ton pote ne peux rien répondre à ma question ... il est coincé c'est tout ...Tu as raison. Je suis impréssioné devant autant de débilité
Normal, tu l'es encore plus donc tu remarques toujours plus intelligent que toi ...
la sortie ===>
fbands a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Tu as raison. Je suis impréssioné devant autant de débilitéNormal, tu l'es encore plus donc tu remarques toujours plus intelligent que toi ...
la sortie ===>
Yeezy va m'accompagné aussi ...
Benji_03 a écrit:
Au fait tu sort d'ou Toto ?
...
D'un livre de blagues
Désolé on me tenais la perche je n'ai pas pu m'empêcher de la saisir ^^
Bon je ne faisais que passer
Aller maintenant on STOP svp !
Toto-Marchand a écrit:
fbands a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Normal, tu l'es encore plus donc tu remarques toujours plus intelligent que toi ...la sortie ===>
il fait partie de la coupe lui donc il doit rester
lamu
Okay Ekotto, je n'avais plus rien à dire ... !
Enfin.
Lamu' merci pour cette belle blague ^^
Yeezy a écrit:
Enfin.
Lamu' merci pour cette belle blague ^^
Très faible Yeezy, gare à toi dans les prochains jours ...
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Enfin.
Lamu' merci pour cette belle blague ^^Très faible Yeezy, gare à toi dans les prochains jours ...
Si ça t'amuses
Toto-Marchand a écrit:
Yeezy a écrit:
Enfin.
Lamu' merci pour cette belle blague ^^Très faible Yeezy, gare à toi dans les prochains jours ...
Wow c'est calme ^^
Quelle soirée
OMG , pluie de ban , Bon rétablissement
Ekotto a écrit:
Si je peux me permettre une petite remarque sans que tu ban trop facilement et sans raisons comme la dernière fois, habituellement ici c'est tranquille... On emmerde personne, personne d'autre que des NW ne viennent ici. C'est calme, paisible et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu ferais mieux d'aller te jeter du haut du mont Richemont toi. Y a rien de mieux à faire. Quoique, faudrait qu'il ne reste rien de toi.
Trouves quelque chose, mais trouves un moyen de te faire taire à jamais !T'as compris Ekotto ?
C'est à toi que je parlais, gronaz.
snuffzeit a écrit:
Ekotto a écrit:
Si je peux me permettre une petite remarque sans que tu ban trop facilement et sans raisons comme la dernière fois, habituellement ici c'est tranquille... On emmerde personne, personne d'autre que des NW ne viennent ici. C'est calme, paisible et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Tu peux mettre ta phrase à l'imparfait.
Bref.
J'vais user et absuer de la tocuhe signalement désormais. Que personne n'écrive plus en SMS. Merci.
huugoo a écrit:
J'savais que j'aurais du attendre avant d'me barrer du pc hier soir..
T'a louper un truc !!
Kirb' faudra un métier spécial pour sa mais c'est tentant je vais faire pareil
J'en ai rater des choses hier soir xD
C'est repartie, plus de blague à la con de Lucii' à la PFL.
Voila ce que créer l'abus de pouvoir...
fbands a écrit:
huugoo a écrit:
J'savais que j'aurais du attendre avant d'me barrer du pc hier soir..
T'a louper un truc !!
Kirb' faudra un métier spécial pour sa mais c'est tentant je vais faire pareil
C'est bien ce que je vois, enfin bon désormais, je signal toutes personne écrivant en sms ou avec des fautes ^^(j'vais m'faire un malin plaisirs avec monsieur Ekotto )
C'est moi le seul et l'unique Toto
T'façon Ekotto tu peux rien dire il te ban, pourtant j'ai entendu dire, que sur d'autre sites ou il n'est pas modo, il était gentil comme un agneau, bizarre ..
Dernière modification par leomessi (13-02-2009 11:35:50)
Ekotto a écrit:
Se qui ce passe dans général vient d'ici, donc autant toucher à la base tout simplement !
Pourquoi attendre des débordements, quand tu peux calmer le problème à la base
Et c'est d'notre faute si ça part dans Général ? ^^
Ouais, c'est vrai. On est les modèles de tous les foot-landais. Kirb, je te nomme Mme de Lambert.
leomessi a écrit:
Non ma mère elle veut pas que tu me ban.
Ma maman m'a dit qu'je peux.
Daninho a écrit:
T'facon si j'suis bannis, j'le dis à mon grand frère, et il va te casser la tête
Ouais, sale jeune, j'vais appeler Pascal, parce que les jeunes des banlieues, il connait.
Et Toto-Marchand, vas regarder "Le père Noël est une ordure", et essayes de noter le numéro de SOS Détresse Amitié.
Dernière modification par Coach-Benji (13-02-2009 11:36:05)
Toto-Marchand a écrit:
fbands a écrit:
Toto-Marchand a écrit:
Normal, tu l'es encore plus donc tu remarques toujours plus intelligent que toi ...la sortie ===>
oé trp, G signalé com tu mla demandé poto
vive twa