Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grav on é vréman nul en ortografe c cho enf1 mwa jtrouve jecri bi1
moi jfé pa xpré
Quoi motinho ? J'ai raté quelque chose ? :p
Général.
Dans le topic "Équipe de France" il banni tous ceux qui écrivent en sms. C'est trop drôle à lire ^^
kevyn a écrit:
Kempes a écrit:
Viens on lui envoie le lien du topic comme ça ban général de la NW.
POUR !! ^^
T'es sur ? Ton dernier mot ? je le fais moi. ^^'
Tin, vous vous faites vraiment chier à la NW.
Kempes a écrit:
kevyn a écrit:
Kempes a écrit:
Viens on lui envoie le lien du topic comme ça ban général de la NW.
POUR !! ^^
T'es sur ? Ton dernier mot ? je le fais moi. ^^'
Dernié mo
jen kem pes
Kirbaara a écrit:
Tin, vous vous faites vraiment chier à la NW.
+1
jen lu ke mdr lol dsl ct + for ke moa tn psedo fini par zo car ta vu dé singe ?????
Y a plus qu'à bannir tous les brainless qui savent pas écrire.
Je vais être gentil !
Je vous demande d'arrêter maintenant , sinon tempis vous connaissez la sanction....
Donc à vous de choisir, soit on agit en personne mature, soit on continus votre petit jeu, et là ben je me ferais un plaisir de vous mettre 2 mois.
Pas la peine de commenter mes paroles, je me trouve déjà sympa de vous prévenir, donc aucune négociation possible, soit on obéit soit on vire, très radical en effet !
Celui qui a signalé c'est vraiment un pleûtre ^^
Le soir pas besoin de signalement, puis je sais que le langage SMS volontaire vient d'ici, j'avais demandé à la petite bande, d'arrêter il y à déjà un moment !
C'est Kevyn, parce que c'est un traitre !!!
Je ne vois pas en quoi ça dérange que cela reste ici.
Autant bannir certaines carrières car 99% de leurs membres écrivent comme des attardés ayant ratés les cours de français en primaire.
Yeezy a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça dérange que cela reste ici.
Autant bannir certaines carrières car 99% de leurs membres écrivent comme des attardés ayant ratés les cours de français en primaire.
J'ai demandé de commenter NON !
J'ai demandé d'arrêter vos gamineries OUI
Pas la peine d'épiloguer.
C'est un topic isolé, que personne d'autre que nous ne lit.
Si tu veux faire la chasse au SMS, c'est tout à ton honneur.
Mais t'aas du boulot. Et bien loin d'ici.
Ici, on se moque d'eux.
Kirbaara ta conscience de ce que tu dis, un topic isolé ?
Tu crois que vous êtes dans une partie caché ici ?
Le Sms volontaire et loin d'être isolé ici, vue que l'on en retrouve en Général , merci, mais bon 2 mois de ban aide à réfléchir
Ouah mais même chez nous, on vient nous saouler.
C'est qui qui nous a signaler ?
Ekotto, c'est pas nouveau qu'ici on fait ça, on s'est mis exprès dans Coupes pour que ça reste qu'entre nous. Après si tu veux faire le warrior, bannis nous tous...
Je ferai le Warrior alors, si vous comprenez pas, donnez moi l'occasion, je vous es déjà laissé une chance, il y en aura pas deux
Pour vous, sa sera 3 mois, car vous êtes prévenue depuis très très très longtemps !
Est-ce que nous on vient te saouler pour les délires que t'as à l'UCF, chez toi ? Non je ne crois pas, alors laisses nous tranquille, merde.
Tu m'as bannis 45 fois [comique d'exagération] parce que je te provoquais, j'arrête, et maintenant c'est toi qui vient me chercher dans mon chez moi ....