Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tcho dani !
twister chui pa 1 juldo pke je mé propo o asar é c le tip quaxepte !
Kirbaara a écrit:
je vais vous ferlé votre clapet direct moi !!!
vi1 me ferle le clapé jtaten !
Dernière modification par motinho (11-02-2009 16:00:03)
oki
Di Maria il va jouer tel un Dieu.
Il y a pas d'Italien ici ?
Parce que 2-0 2-0 2-0 2-0. Normalement l'Italie est champion du monde donc doit battre n'importe quel nation.
kevyn a écrit:
VIVA ARGENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce soir , on va rire
come ça -->
++
Si on gagne, tu vas m'entendre.
c'estquoi ces supporters en bois qui sont même pas pour leur pays d'origine?
Clair.
Et qui affiche leur attirance uniquement dans un match précis.
Ouais, c'est une sacré brande de footix.
Lucenzo a écrit:
Ouais, c'est une sacré brande de footix.
J'dirais même des traitres.
Moi des sale cons, qui ont aucune personnalité.
Ouais allez la France !
Coach-Benji a écrit:
Clair.
Et qui affiche leur attirance uniquement dans un match précis.
Tu suivrais mes dires , tu verrais que les Pays-bas & l'Argentine , je les suis depuis bien longtemps. A la coupe du monde 2008 , j'avais même un avatar de l'Argentine sur le forum FL .. ce qui m'avais valu les mêmes vannes mais OSEF .. j'aime pas la France au Foot.
Lucenzo a écrit:
c'estquoi ces supporters en bois qui sont même pas pour leur pays d'origine?
Parce que je suis Français je suis obligé de les supporter ? Non je croit pas , je supporte l'équipe que j'ai envie. Les chauvins et les gens qui pètent plus haut que leurs cul et avec un sélectionneur ateint d'autisme aggravé , j'ai encore moins envie de les supporter. Excusez moi d'aimer le beau jeu de Messi Riquelme Tevez Maxi Rodriguez .. et pas celui de Malouda Govou Henry & Ribery ^^
on s'en osef
kevyn tu fais partie des attardés à bannir de la société.
Supporter une équipe autre que celle de son pays, ou ses origines, c'est complètement débile.
Et pis la CDM 2008, y'en a jamais eu
2006 .. Rooo faute de frappes .. parce qu'en 2008 je sauté dans les bars pour le 4à1 des Pays-Bas contre la France
On est en démocratie .. je supporte qui je veux. Aucune loi n'oblige à supporter la France que je sache. Je fait donc ce que je veut. Je supporterai l'équipe de France quand on aura un sélectionneur potable et un vrai jeu. En attendant c'est pas parce que monsieur trouve qu'il faut supporter l'EDF que quand on est en désaccord on est débile
J'ai pas dit que t'étais débile, j'ai dis que ton comportement était débile.
Je supporterai l'équipe de France quand on aura un sélectionneur potable et un vrai jeu
Ce qui veut dire que tu l'as supporteras que quand on sera bon ? J'apelle pas ça être supporter désolé.
Daninho a écrit:
Ce qui veut dire que tu l'as supporteras que quand on sera bon ? J'apelle pas ça être supporter désolé.
Non ça ne veut pas que je les supporterai quand ils seront bon (possible ?) .. mais je les supporterai quand il auront déjà un meilleur jeu. Parce qu'entre L.Diarra qui fait 49 fautes par match , Mandanda qui se troue à chaque match EDF et Mexès qui fait du judo parfois .. c'est bon quoi.
M'enfin je me comprend et c'est bien là le principal
Viva Argentinaaaa (pour toi dani')
Vive le Liechtenstein avec Mario Frick et Peter Jehle \o/
kevyn a écrit:
Je fait donc ce que je veut.
Soulignes pas une phrase avec des fautes dedans.
kevyn a écrit:
Daninho a écrit:
Non ça ne veut pas que je les supporterai quand ils seront bon (possible ?) .. mais je les supporterai quand il auront déjà un meilleur jeu.
Non, restes supporter hollandais et argentin.
Parce que c'est pas être supporter d'être là que pendant l'équipe produit du jeu.