Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais de là à prendre Frau à la place de Gamoa, il y a un monde ...
Landaise78 a écrit:
Oui mais de là à prendre Frau à la place de Gamoa, il y a un monde ...
Dans la mesure où c'est nous qui mettons les points, j'en ai un peu rien à foutre qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Jacques.
Ouais c'est sûr. x)
Kevinho. a écrit:
ESWitry a écrit:
http://i44.tinypic.com/kaoa6x.png Lorient
Entraineur : ESWitry
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Fabien Audard - Lionel Cappone
Défenseurs » Franco Sosa - Laurent Koscielny - Sylvain Marchal - Jéremy Morel - Arnaud Le Lan - Maxime Baca - Grégory Bourillon
Milieux de terrain » Morgan Amalfitano - Sigamary Diarra - Pierre Ducasse- Arnold Mvuemba - Yann Jouffre - Yazid Mansouri - Olivier Monterrubio - Gabriel Peñalba -
Attaquants » Kevin Gameiro - Sebastián Dubarbier - Marama VAHIRUA - Jonas Sakuwaha
Code : Suffit de citer mon messageJuste pour t'informer, Vahirua n'est plus à Lorient mais à Nancy ! Il a signé un contrat ! Désolé ! ^^'
arf oui l'habitude mets fanchone a la place alors
C'est quand les transferts ?
Pour moi c'est 70 X 21 = 1470 donc :
Lorient
Entraineur : ESWitry
Nombre de points : 1 470
Effectif :
Gardiens » Fabien Audard [84]- Lionel Cappone [60]
Défenseurs » Franco Sosa [80]- Laurent Koscielny [81]- Sylvain Marchal [80]- Jéremy Morel [80] - Arnaud Le Lan [60]- Maxime Baca [60]- Grégory Bourillon [60]
Milieux de terrain » Morgan Amalfitano [81] - Sigamary Diarra [79]- Pierre Ducasse [80]- Arnold Mvuemba [80]- Yann Jouffre [60]- Yazid Mansouri [60]- Olivier Monterrubio [60]- Gabriel Peñalba [60]-
Attaquants » Kevin Gameiro [85]- Sebastián Dubarbier [60] - James Fanchone [60] - Jonas Sakuwaha [60]
Code : Suffit de citer mon message
J'envoi ma compo' vers 10h30.
j'ai vérifié 3 fois si j'avais bien 75 de moyenne ^^ j'espere pas me planter
♦ AJ Auxerre
Entraineur : niko333
Effectif :
Gardiens » Denis PETRIC [82] - Rémy RIOU [73]
Défenseurs » Adama COULIBALY [81] - Cédric HENGBART [79] - Robert POPOV [79] - Stéphane GRICHTING [75] - Jérémy BERTHOD [65]
Milieux de terrain » Benoit PEDRETTI [81] - Kamel CHAFNI [79] - Dariusz DUDKA [79] - Aurélien CAPOUE [75] - Amadou SIDIBE [75] - Roy CONTOUT [65]
Attaquants » Valter BIRSA [82] - Ireneusz JELEN [82] - Dennis OLIECH [78] - Alexandre LICATA [76] - Daniel NICULAE [72] - Julien QUERCIA [62] - Anicet ANDRIANANTENAINA [60]
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i42.tinypic.com/fm70p3.png[/img] [b]AJ Auxerre[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] niko333 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Denis PETRIC [82] - Rémy RIOU [73][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Adama COULIBALY [81] - Cédric HENGBART [79] - Robert POPOV [79] - Stéphane GRICHTING [75] - Jérémy BERTHOD [65][/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Benoit PEDRETTI [81] - Kamel CHAFNI [79] - Dariusz DUDKA [79] - Aurélien CAPOUE [75] - Amadou SIDIBE [75] - Roy CONTOUT [65][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Valter BIRSA [82] - Ireneusz JELEN [82] - Dennis OLIECH [78] - Alexandre LICATA [76] - Daniel NICULAE [72] - Julien QUERCIA [62] - Anicet ANDRIANANTENAINA [60][/i][/quote]
Dernière modification par niko333 (15-05-2010 12:51:59)
J'ai peut-être fait une connerie en mettant mes points je peut les refaire ?
Night53_ a écrit:
J'ai peut-être fait une connerie en mettant mes points je peut les refaire ?
non
tu seras obligé de les refaire car tu as 2 joueurs a moins de 60 pts
J'pige pas le truc des points là..
Entraineur : Mathieu-24
Effectif :
Gardiens » Johann CARRASSO [74] - Geoffrey JOURDREN [66]
Défenseurs » Nenad DZODIC [72] - Cyril JEUNECHAMP [70]- Emir SPAHIC [72] - Abdelhamid EL KAOUTARI [69] - Garry BOCALY[70] - Mourad BENHAMIDA[70]- Xavier COLLIN[70]- Mapou Yanga-Mbiwa[70]- Mickaël Nelson[66]
Milieux de terrain » Joris MARVEAUX[72]- Romain PITAU [72] - Philippe DELAYE [66] - Alberto COSTA [74] - Geoffrey DERNIS [68] - Grégory LACOMBE[72] - Jamel SAIHI [68]- Younès BELHANDA[68]
Attaquants » Victor Hugo MONTANO [73] - Karim AïT-FANA [73] - Souleymane CAMARA [69] - Lilian COMPAN [66] -
[b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Johann CARRASSO [74] - Geoffrey JOURDREN [66][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Nenad DZODIC [72] - Cyril JEUNECHAMP [70]- Emir SPAHIC [72] - Abdelhamid EL KAOUTARI [69] - Garry BOCALY[70] - Mourad BENHAMIDA[70]- Xavier COLLIN[70]- Mapou Yanga-Mbiwa[70]- Mickaël Nelson[66] [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Joris MARVEAUX[72]- Romain PITAU [72] - Philippe DELAYE [66] - Alberto COSTA [74] - Geoffrey DERNIS [68] - Grégory LACOMBE[72] - Jamel SAIHI [68]- Younès BELHANDA[68][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Victor Hugo MONTANO [73] - Karim AïT-FANA [73] - Souleymane CAMARA [69] - Lilian COMPAN [66] - [/i]
Dernière modification par Mathieu-24 (15-05-2010 11:09:55)
Aduriz- a écrit:
J'pige pas le truc des points là..
C'est simple, tu dois avoir une moyenne d'equipe de 75 Pts.
Par contre essayé de pas délaisser vos remplaçant comme l'as fait ESW ... Car tout les joueurs auront une importance dans vôtre saison !
je refarit tous mes points cette aprem !
Merci Chris pour les points
♦ AC Arles-Avignon
Entraineur : fab_06_09_13
Effectif :
Gardiens » Cyrille MERVILLE [75], Naby-Mouassa YATTARA [65]
Défenseurs » Bakary SORO [73], Romain ELIE [74], Ludovic LIRON [63], Romain REYNAUD [73], Marvin ESOR [70], Matthieu SANS [67]
Milieux de terrain »Sébastien PIOCELLE [75], André AYEW [73], Déme N'DIAYE [72], Thomas AYASSE [67], Gaël GERMANY [69], Emmanuel CORREZE [65]
Attaquants »Benjamin PSAUME [76], Maurice Junior DALE [72], Ali-Azouz MATHLOUTHI [66], Kaba DIAWARA [73], Anthony GUISE [62]
[b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i] Cyrille MERVILLE [75], Naby-Mouassa YATTARA [65] [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Bakary SORO [73], Romain ELIE [74], Ludovic LIRON [63], Romain REYNAUD [73], Marvin ESOR [70], Matthieu SANS [67][/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color]Sébastien PIOCELLE [75], André AYEW [73], Déme N'DIAYE [72], Thomas AYASSE [67], Gaël GERMANY [69], Emmanuel CORREZE [65] [i][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color]Benjamin PSAUME [76], Maurice Junior DALE [72], Ali-Azouz MATHLOUTHI [66], Kaba DIAWARA [73], Anthony GUISE [62] [i][/i]
Dernière modification par fab_06_09_13 (15-05-2010 12:23:59)
Je donnerais ma points ce soir !
Vous abusez à chercher à mettre 80 pts à plein de joueur, j'avais dis qu'il fallait être réaliste
Mais bon c'est pas grave, si jamais il y a un enchaînement de matchs, la fatigue sera à prendre en compte dans vos strats, et les remplaçants auront du mal à faire le travail
Dernière modification par Marshall. (15-05-2010 12:49:40)
Quand c'est que on doit rendre nos points définitif ?
Marshall. a écrit:
Vous abusez à chercher à mettre 80 pts à plein de joueur, j'avais dis qu'il fallait être réaliste
Mais bon c'est pas grave, si jamais il y a un enchaînement de matchs, la fatigue sera à prendre en compte dans vos strats, et les remplaçants auront du mal à faire le travail
si on reste realiste ... un joueur sait jouer tous les matches de la saison ... et si tu comptes une blessure, une suspension ... ca devrai faire environ 27-28 matches sur 34 pour les titulaires ...
niko333 a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais bon c'est pas grave, si jamais il y a un enchaînement de matchs, la fatigue sera à prendre en compte dans vos strats, et les remplaçants auront du mal à faire le travailsi on reste realiste ... un joueur sait jouer tous les matches de la saison ... et si tu comptes une blessure, une suspension ... ca devrai faire environ 27-28 matches sur 34 pour les titulaires ...
Les joueurs qui jouent tout les matchs de la saison sont de plus en plus rare, crois moi. ^^
Marshall. a écrit:
niko333 a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais bon c'est pas grave, si jamais il y a un enchaînement de matchs, la fatigue sera à prendre en compte dans vos strats, et les remplaçants auront du mal à faire le travailsi on reste realiste ... un joueur sait jouer tous les matches de la saison ... et si tu comptes une blessure, une suspension ... ca devrai faire environ 27-28 matches sur 34 pour les titulaires ...
Les joueurs qui jouent tout les matchs de la saison sont de plus en plus rare, crois moi. ^^
Pedretti
bon je dis plus rien, vous allez me gerer ca comme des chefs
niko333 a écrit:
Pedretti
bon je dis plus rien, vous allez me gerer ca comme des chefs
Il y a toujours les leaders style Pedretti à Auxerre, Diawara à l'OM qui jouent tout les matchs, mais le reste de la team est souvent sur le flanc
Enfin bref, on verra bien, de toute façon l'écart n'est pas très important entre chaque team.
Feret à Nancy.
Mathieu : Une fois que tu me donne tes points, c'est normalement définitif. Sauf si tu a fais une faute de calcul ! ><'