Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
♦ http://i40.tinypic.com/2lc19qh.png Lille OSC
Entraineur : Night53
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Ludovic BUTELLE [72] - Mickael LANDREAU [78]
Défenseurs » Franck BERIA [76] - EMERSON [74] - Nicolas PLESTAN [74] - Adil RAMI [80] - Pape SOUARE [70] - Jerry VANDAM [72] - Jonathan RIVIEREZ [66]
Milieux de terrain » Florent BALMONT [73] - Yohann CABAYE [76] - Matthieu DEBUCHY [74] - Stephane DUMONT [72] - Rio MAVUBA [80] - Eden HAZARD [85] - Ludovic OBRANIAK [76]
Attaquants » Tulio DE MELO [82] - GERVINHO [80] - Pierre-Alain FRAU [75] - Larsen TOURE [72] - Pierre-Aymeric AUBAMEYANG[67]
Tulio
Les équipes sont sensiblement équilibré c'est cool ça, on aura pas trop de grosse différence. Après c'est le mercato qui va permettre de définir déjà qui est un bon manager, ou un bon négociateur
MAJ demain dans l'après-midi. Je vais dormir chez ma copine et je pars maintenant !
A demain tout le monde.
je previens que je touche pas a mes 11 titulaires de base !
EDIT : si Cristiano Ronaldo veut Auxerre, il devra se contenter du banc !
Dernière modification par niko333 (15-05-2010 15:11:55)
Messi à Arles-Avignon. Nouveau Transfert.
niko333 a écrit:
Night53_ a écrit:
♦ http://i40.tinypic.com/2lc19qh.png Lille OSC
Entraineur : Night53
Effectif :
Gardiens » Ludovic BUTELLE [72] - Mickael LANDREAU [78]
Défenseurs » Franck BERIA [76] - EMERSON [74] - Nicolas PLESTAN [74] - Adil RAMI [80] - Pape SOUARE [70] - Jerry VANDAM [72] - Jonathan RIVIEREZ [66]
Milieux de terrain » Florent BALMONT [73] - Yohann CABAYE [76] - Matthieu DEBUCHY [74] - Stephane DUMONT [72] - Rio MAVUBA [80] - Eden HAZARD [85] - Ludovic OBRANIAK [76]
Attaquants » Tulio DE MELO [82] - GERVINHO [80] - Pierre-Alain FRAU [75] - Larsen TOURE [72] - Pierre-Aymeric AUBAMEYANG[67]Tulio
Ouai mais je le garde
Daniel Niculae et Auxerre, c'est presque fini. L'attaquant roumain est en fin de contrat et ne restera pas en Bourgogne. Selon L'Equipe, il intéresserait deux clubs de Ligue 1 dont les noms n'ont pas été dévoilés.
Deux auxerrois ont été présélectionnés dans leur équipe nationale respective pour la Coupe du Monde 2010 , qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochain.
(...)
Le club icaunais félicite bien évidemment Stéphane Grichting et Valter Birsa pour leur participation à la prochaine Coupe du Monde.
Marseillais.
Valbuena en fin de contrat ainsi que Ben Arfa.
L'OM est a la recherche d'un bon milieu et d'un Buteur.
Marshall. a écrit:
Je suis preneur pour tout vos bons joueurs
Moi aussi .
archimede a écrit:
Marshall. a écrit:
Moi aussi .
Ah ouais, je vois, un concurrent
*Fout un coup de pelle au coach adverse et va l'enterrer dans le jardin*
À qui le tour ?
Moi je cherche de bon remplaçants car j'ai pris un risque a mettre 60 a tout mes remplaçants mais au moins j'ai de bon titulaires
Marshall. a écrit:
archimede a écrit:
Marshall. a écrit:
Moi aussi .
Ah ouais, je vois, un concurrent
*Fout un coup de pelle au coach adverse et va l'enterrer dans le jardin*
À qui le tour ?
Mon entraineur adjoint est venu me déterré .
* Boude et ne tiendra plus jamais tête au grand Chris *
FC Girondins de Bordeaux
Entraineur : Sta-7.
Effectif :
Gardiens » Cédric CARRASSO (85) - Ulrich RAME (60)
Défenseurs » Benoît TREMOULINAS (84) - Matthieu CHALME (83) - Michaël CIANI (84) - Marc PLANUS (85) - Ludovic SANE (60) - Franck JURIETTI (60) - Diego PLACENTE (60) - HENRIQUE (77)
Milieux de terrain » Alou DIARRA (85) - FERNANDO (78) - Jaroslav PLASIL (80) - Geraldo Mauricio WENDEL (82) - Yoan GOUFFRAN (71) - Yoann GOURCUFF (85) - Grégory SERTIC (75) - Abdou TRAORE (60)
Attaquants » David BELLION (70) - Fernando CAVENAGHI (85) - Marouane CHAMACKH (85) - Ferreira Vieira JUSSIE (71) - Henri SAIVET (60)
[quote][img]http://i44.tinypic.com/116uj45.png[/img] [b]FC Girondins de Bordeaux[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Sta-7. [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Cédric CARRASSO (85) - Ulrich RAME (60)[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Benoît TREMOULINAS (84) - Matthieu CHALME (83) - Michaël CIANI (84) - Marc PLANUS (85) - Ludovic SANE (60) - Franck JURIETTI (60) - Diego PLACENTE (60) - HENRIQUE (77)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Alou DIARRA (85) - FERNANDO (78) - Jaroslav PLASIL (80) - Geraldo Mauricio WENDEL (82) - Yoan GOUFFRAN (71) - Yoann GOURCUFF (85) - Grégory SERTIC (75) - Abdou TRAORE (60)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]David BELLION (70) - Fernando CAVENAGHI (85) - Marouane CHAMACKH (85) - Ferreira Vieira JUSSIE (71) - Henri SAIVET (60)[/i][/quote]
Eeh voilà !
J'ai une bonne équipe !
OMG ! Je devrai payer 8 625 000€ par mois en salaire.
Dernière modification par Sta-7. (15-05-2010 19:31:23)
Je vais prendre qui moi alors ?! Mmm
♦ Tours FC
Entraineur : Quino
Effectif :
Gardiens » Jérémy SOPALSKI (76) - Romain SALIN (69)
Défenseurs » Alexandre DUJEUX (67) - Geoffrey ADJET (58) - Karim SAIDI (75) - Francis N'GANGA (70) - Xavier TOMAS (69) - Romain GENEVOIS (71) - Julio SANTOS (74)
Milieux de terrain » Gaetan ENGLEBERT (78) - Chahir BELGHAZOUANI (80) - Fatih ATIK (79) - Diego GOMEZ (70) - Julien CETOUT (72) - Julien FRANCOIS (74)
Attaquants » Yannick YENGA (69) - YOUSSOUF TOURE (72) - OLIVIER GIROUD (82) - GAKPE (78)
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i44.tinypic.com/kao9xz.png[/img] [b]Tours FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Quino [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Jérémy SOPALSKI (76) - Romain SALIN (69)[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Alexandre DUJEUX (67) - Geoffrey ADJET (58) - Karim SAIDI (75) - Francis N'GANGA (70) - Xavier TOMAS (69) - Romain GENEVOIS (71) - Julio SANTOS (74)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Gaetan ENGLEBERT (78) - Chahir BELGHAZOUANI (80) - Fatih ATIK (79) - Diego GOMEZ (70) - Julien CETOUT (72) - Julien FRANCOIS (74)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Yannick YENGA (69) - YOUSSOUF TOURE (72) - OLIVIER GIROUD (82) - GAKPE (78)[/i][/quote]
Dernière modification par Quino (15-05-2010 19:46:01)
Plus que 1 qu'a pas rendu je crois
♦ Stade Rennais FC
Entraineur : le_fou_du_psg
Effectif :
Gardiens » Nicolas Douchez (75) - Abdoulaye Diallo (60)
Défenseurs » Elderson Echiejile (60) - John Boye (70) - Carlos Bocanegra (73) - Rod Fanni (83) - Petter Hansson (75) - Kader Mangane (80)
Milieux de terrain » Romain Danze (77) - Fabien Lemoine (77) - Jerôme Leroy (80) - Sylvain Marveaux (80) - Yann M'Vila (80) - Alexandre Tettey (75) - Tongo Hamed Doumbia (65)
Attaquants » Ismael Bangoura (75) - Jimmy Briand (80) - Asamoah Gyan (80) - Jires Kembo-Ekoko(65) - Mickael Pagis (60) - Moussa Sow (70)
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i44.tinypic.com/29zztpe.png[/img] [b]Stade Rennais FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] le_fou_du_psg [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Nicolas Douchez (75) - Abdoulaye Diallo (60) [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Elderson Echiejile (60) - John Boye (70) - Carlos Bocanegra (73) - Rod Fanni (83) - Petter Hansson (75) - Kader Mangane (80)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Romain Danze (77) - Fabien Lemoine (77) - Jerôme Leroy (80) - Sylvain Marveaux (80) - Yann M'Vila (80) - Alexandre Tettey (75) - Tongo Hamed Doumbia (65)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ismael Bangoura (75) - Jimmy Briand (80) - Asamoah Gyan (80) - Jires Kembo-Ekoko(65) - Mickael Pagis (60) - Moussa Sow (70)[/i][/quote]
Ca fait vraiment une équipe de merde !
le_fou_du_psg a écrit:
♦ http://i44.tinypic.com/29zztpe.png Stade Rennais FC
Entraineur : le_fou_du_psg
Effectif :
Gardiens » Nicolas Douchez (75) - Abdoulaye Diallo (60)
Défenseurs » Elderson Echiejile (60) - John Boye (70) - Carlos Bocanegra (73) - Rod Fanni (83) - Petter Hansson (75) - Kader Mangane (80)
Milieux de terrain » Romain Danze (77) - Fabien Lemoine (77) - Jerôme Leroy (80) - Sylvain Marveaux (80) - Yann M'Vila (80) - Alexandre Tettey (75) - Tongo Hamed Doumbia (65)
Attaquants » Ismael Bangoura (75) - Jimmy Briand (80) - Asamoah Gyan (80) - Jires Kembo-Ekoko(65) - Mickael Pagis (60) - Moussa Sow (70)Code:
[quote][color=gold]♦[/color] [url]http://i44.tinypic.com/29zztpe.png[/url] [b]Stade Rennais FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] le_fou_du_psg [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Nicolas Douchez (75) - Abdoulaye Diallo (60) [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Elderson Echiejile (60) - John Boye (70) - Carlos Bocanegra (73) - Rod Fanni (83) - Petter Hansson (75) - Kader Mangane (80)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Romain Danze (77) - Fabien Lemoine (77) - Jerôme Leroy (80) - Sylvain Marveaux (80) - Yann M'Vila (80) - Alexandre Tettey (75) - Tongo Hamed Doumbia (65)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ismael Bangoura (75) - Jimmy Briand (80) - Asamoah Gyan (80) - Jires Kembo-Ekoko(65) - Mickael Pagis (60) - Moussa Sow (70)[/i][/quote]Ca fait vraiment une équipe de merde !
J'avoue.
Sta-7. a écrit:
J'en reviens pas que je vais devoir payer 8 625 000 de salaire.
Le pire c'est que ça se rapproche de la réalité suite à une étude qu'on a fait.
Mais les primes de résultats te permettront largement de couvrir les salaires et même de faire du bénéfice si tu te démerdes bien ^^