Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon le jeu débute quand ?
Lesquels ?
Marseille , Lyon et Bordeaux ? Quoi que Bordeaux .... , je dirais Lille plutôt .
Aduriz- a écrit:
Bon le jeu débute quand ?
Normalement, On aura la première journée de championnat Mercredi prochain !
Il manque 2 compo' : (Mister.Yougataga qui me la donne dans la soirée) et D-Generation-93 qui va changer de team après avoir été super sympas de laisse le Téfécé à Darky.
Sinon, il ne reste plus qu'une place à prendre !
Juste une question qui n'a rien à voir mais tant pis ... ^^
Marshall, c'est qui sur ton avatar ?
Oh non Juju' est là .
Je crois que je vais me désinscrire .
archimede a écrit:
Lesquels ?
Marseille , Lyon et Bordeaux ? Quoi que Bordeaux .... , je dirais Lille plutôt .
Et oui
Darky. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Juste une question qui n'a rien à voir mais tant pis ... ^^
Marshall, c'est qui sur ton avatar ?Niang
Ptdrrr.
Bah ouai, ça se voi quoi..
Darky. a écrit:
Ah non c'est Diawara.
Que ce soit Mamadou ou Souleyman c'est un Nwar de la famille de Chris.
C'est Diawara .
Darky. a écrit:
Ils se ressemblent tous c'est horrible.
Un Nwar est un Nwar, un Darky n'as pas d'œil.
(Cherche la référence .. )
Nancy : 1 575 pts
Auxerre : 1 575 pts
Tours : 1 330 pts
Marseille : 1 680 pts
Toulouse : 1 500 pts
Paris : 1 575 pts
Lille : 1 575 pts
Bordeaux : 1 840 pts
Monaco : 1 575 pts
Rennes : 1 575 pts
Saint-Etienne : 1 725 pts
Montpellier : 1 725 pts
Reims : 1 610 pts
Arles : 1 330 pts
Lyon : 1 760 pts
Lorient : 1 500 pts
Lens : 1 500 pts
Vous distribuerez donc vos points librement pour chacun de vos joueurs. Cependant, il y a des limites à ne pas excéder dans un soucis de réalisme. Ainsi, vos joueurs ne devront pas avoir moins de 65 pts, et ne devront pas avoir plus de 85. Essayez d'être un minimum réaliste, on sait tous que Jimmy Briand par exemple ne va pas avoir 85 même s'il est un bon joueur.
Enfin, n'essayez pas de nous pigeonner en vous ajoutant des points par ci par là dans le décompte, car nous recompterons tout. S'il s'avère que des petits malins osent se rajouter des points, nous n'hésiterons pas à appliquer des sanctions sur le plan du budget ou des points en championnat.
Pour la petite précision, le calcul des points s'est effectué sur des données très simple. La moyenne de Marseille, Lyon et Bordeaux est de 80, celle des autres équipes de L1 actuelles de 75, celles des équipes actuellement en division inférieur de 70. Ensuite, il nous a suffit de multiplier votre nombre de joueur par la moyenne de votre équipe pour obtenir le nombre que je vous ai dressé dans la liste ci-dessus.
À vous de jouer. Peut-être que Kevinou va vous dresser un formulaire à remplir pour la distribution des points afin que cela soit plus clair.
Dernière modification par Marshall. (14-05-2010 22:31:32)
c'est normal que j'ai moins d point que Monteplier, Reinms et que Lille est deuxiéme
Night53_ a écrit:
c'est normal que j'ai moins d point que Monteplier, Reinms et que Lille est deuxiéme
Plutôt que de râler regarde la comptabilisation des points, c'est tout à fait normal, j'avais 23 joueurs dans mon effectif moi
Marshall. a écrit:
Night53_ a écrit:
Plutôt que de râler regarde la comptabilisation des points, c'est tout à fait normal, j'avais 23 joueurs dans mon effectif moi
Moi aussi
Faut m'expliquer pourqoi Reims(National cette saison) à plus de points que Lilles-Ligue & deuxiéme)
Lis !
Night53_ a écrit:
Moi aussi
Faut m'expliquer pourqoi Reims(National cette saison) à plus de points que Lilles-Ligue & deuxiéme)
Tu as 21 joueurs, apprends à compter.
Marshall. a écrit:
Night53_ a écrit:
Moi aussi
Faut m'expliquer pourqoi Reims(National cette saison) à plus de points que Lilles-Ligue & deuxiéme)Tu as 21 joueurs, apprends à compter.
Autant pour moi dsl
Aucun problème. Je veux juste que vous sachiez que moi je vais avoir des joueurs à 70 de moyenne environ (ou alors un type qui va avoir 80 et tout les autres à 65 ><) alors que vous, vous aurez que des mecs à 75 environs. Vous verrez que vous aurez de meilleurs effectifs à l'arrivée, comptez sur moi, j'ai tout fait pour que tout soit juste, et je suis l'un des moins bien garnis. Le nombre de point n'est pas représentatif car nous n'avons pas le même nombre de joueur. ^^
Marshall. a écrit:
Aucun problème. Je veux juste que vous sachiez que moi je vais avoir des joueurs à 70 de moyenne environ (ou alors un type qui va avoir 80 et tout les autres à 65 ><) alors que vous, vous aurez que des mecs à 75 environs. Vous verrez que vous aurez de meilleurs effectifs à l'arrivée, comptez sur moi, j'ai tout fait pour que tout soit juste, et je suis l'un des moins bien garnis. Le nombre de point n'est pas représentatif car nous n'avons pas le même nombre de joueur. ^^
C'est juste un peu le coup de Bordeaux qui est bizzare car Bordeaux 6éme, Lille 2éme et malgrés les 2 joueur en plus 300pts de plus
Mais passons
Marshall. a écrit:
Nancy : 1 575 pts
Auxerre : 1 575 pts
Tours : 1 330 pts
Marseille : 1 680 pts
Toulouse : 1 500 pts
Paris : 1 575 pts
Lille : 1 575 pts
Bordeaux : 1 840 pts
Monaco : 1 575 pts
Rennes : 1 575 pts