Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste des places ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Il reste des places ?
Comme tu veut Chris !
Bon ben prout alors
Dernière modification par Marshall. (14-05-2010 18:50:04)
J'ai dejà pris Rennes !
Darky rentre dans la jeu avec Toulouse !
D-Geneation-93 choisis une autre équipe ! Merci à lui !
ESW > Tkt, tu ne nous à pas fait attendre, le jeu n'est pas encore entièrement plein ! ><'
Kevinho j'avais pas vu que l'on avait jusqu'à 23 joueurs et donc du coup je n'est pas voulu mettre 3 autres joueurs je peux les mettre dans ma liste ?
le_fou_du_psg a écrit:
Kevinho j'avais pas vu que l'on avait jusqu'à 23 joueurs et donc du coup je n'est pas voulu mettre 3 autres joueurs je peux les mettre dans ma liste ?
Oui tu peux !
Pour information, ce soir, les Points seront donnés !
Kevinho. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Oui tu peux !
Pour information, ce soir, les Points seront donnés !
Je prévient pas la péne de me proposer les offres incroyable je ne vendrait pas Hazard
Kevinho. a écrit:
Darky rentre dans la jeu avec Toulouse !
D-Geneation-93 choisis une autre équipe ! Merci à lui !
ESW > Tkt, tu ne nous à pas fait attendre, le jeu n'est pas encore entièrement plein ! ><'
Merci à lui oui. huhu
Je te laisse ma compo d'ici 20min.
On peut prendre les joueurs qui sont actuellement en prêt ? Je pense notamment à Larsen.
♦ Stade Rennais FC
Entraineur : le_fou_du_psg
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Nicolas Douchez - Abdoulaye Diallo
Défenseurs » Elderson Echiejile - John Boye - Carlos Bocanegra - Rod Fanni - Petter Hansson - Kader Mangane
Milieux de terrain » Romain Danze - Fabien Lemoine - Jerôme Leroy - Sylvain Marveaux - Yann M'Vila - Alexandre Tettey - Tongo Hamed Doumbia
Attaquants » Ismael Bangoura - Jimmy Briand - Asamoah Gyan - Jires Kembo-Ekoko - Mickael Pagis - Moussa Sow
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i44.tinypic.com/29zztpe.png[/img] [b]Stade Rennais FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] le_fou_du_psg [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Nicolas Douchez - Abdoulaye Diallo [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Elderson Echiejile - John Boye - Carlos Bocanegra - Rod Fanni - Petter Hansson - Kader Mangane[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Romain Danze - Fabien Lemoine - Jerôme Leroy - Sylvain Marveaux - Yann M'Vila - Alexandre Tettey - Tongo Hamed Doumbia[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ismael Bangoura - Jimmy Briand - Asamoah Gyan - Jires Kembo-Ekoko - Mickael Pagis - Moussa Sow[/i][/quote]
♦ Toulouse FC
Entraineur : Darky.
Effectif :
Gardiens » Yohann Pelé - Olivier Blondel
Défenseurs » Cheikh M'Bengue - Mauro Cetto - Daniel Congré - Albin Ebondo - Dany Nounkeu - Mohamed Fofana
Milieux de terrain » Franck Tabanou - Étienne Didot - Paulo Machado - Moussa Sissoko - Étienne Capoue - Daniel Braaten - Adrien Regattin - Mathieu Berson
Attaquants » André-Pierre Gignac - Kâzim Kâzim - Soren Larsen - Kévin Dupuis
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i43.tinypic.com/nyvk29.png[/img] [b]Toulouse FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Darky. [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Yohann Pelé - Olivier Blondel [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Cheikh M'Bengue - Mauro Cetto - Daniel Congré - Albin Ebondo - Dany Nounkeu - Mohamed Fofana[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Franck Tabanou - Étienne Didot - Paulo Machado - Moussa Sissoko - Étienne Capoue - Daniel Braaten - Adrien Regattin - Mathieu Berson[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]André-Pierre Gignac - Kâzim Kâzim - Soren Larsen - Kévin Dupuis[/i][/quote]
♦ RC Lens
Entraineur : Archimede
Effectif :
Gardiens » Vedran Runje - Hamdi Kasraoui
Défenseurs » Marco Ramos - Alaeddine Yahia - Eric Chelle - Adil Hermach - Romain Sartre - Henri Bedimo
Milieux de terrain » Yohan Demont - Kanga Akale - Dejan Milovanovic - Sébastien Roudet - Nenad Kovacevic - Samba Sow - Benjamin Leclerc
Attaquants » Razak Boukari - Toifilou Maoulida - Eduardo - Kévin Monnet-Paquet - Issam Jemaa
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i42.tinypic.com/syw8d1.png[/img] [b]RC Lens[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Archimede [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Vedran Runje - Hamdi Kasraoui [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Marco Ramos - Alaeddine Yahia - Eric Chelle - Adil Hermach - Romain Sartre - Henri Bedimo[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Yohan Demont - Kanga Akale - Dejan Milovanovic - Sébastien Roudet - Nenad Kovacevic - Samba Sow - Benjamin Leclerc[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Razak Boukari - Toifilou Maoulida - Eduardo - Kévin Monnet-Paquet - Issam Jemaa[/i][/quote]
Dernière modification par archimede (14-05-2010 20:59:51)
ESWitry a écrit:
http://i44.tinypic.com/kaoa6x.png Lorient
Entraineur : ESWitry
Effectif :
Gardiens » Fabien Audard - Lionel Cappone
Défenseurs » Franco Sosa - Laurent Koscielny - Sylvain Marchal - Jéremy Morel - Arnaud Le Lan - Maxime Baca - Grégory Bourillon
Milieux de terrain » Morgan Amalfitano - Sigamary Diarra - Pierre Ducasse- Arnold Mvuemba - Yann Jouffre - Yazid Mansouri - Olivier Monterrubio - Gabriel Peñalba -
Attaquants » Kevin Gameiro - Sebastián Dubarbier - Marama VAHIRUA - Jonas Sakuwaha
Code : Suffit de citer mon message
Juste pour t'informer, Vahirua n'est plus à Lorient mais à Nancy ! Il a signé un contrat ! Désolé ! ^^'
♦ RC Lens
Entraineur : Archimede
Effectif :
Gardiens » Vedran RUNJE - Hamdi KASRAOUI
Défenseurs » Marco RAMOS - Alaeddine YAHIA - Eric CHELLE - Adil HERMACH - Romain SARTRE - Henri BEDIMO
Milieux de terrain » Yohan DEMONT - Kanga AKALE - Dejan MILOVANOVIC - Sébastien ROUDET - Nenad KOVACEVIC - Samba SOW - Benjamin LECLERC
Attaquants » Razak BOUKARI - Toifilou MAOULIDA - EDUARDO - Kévin MONNET-PAQUET - Issam JEMAA
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i42.tinypic.com/syw8d1.png[/img] [b]RC Lens[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Archimede [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Vedran RUNJE - Hamdi KASRAOUI [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Marco RAMOS - Alaeddine YAHIA - Eric CHELLE - Adil HERMACH - Romain SARTRE - Henri BEDIMO[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Yohan DEMONT - Kanga AKALE - Dejan MILOVANOVIC - Sébastien ROUDET - Nenad KOVACEVIC - Samba SOW - Benjamin LECLERC[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Razak BOUKARI - Toifilou MAOULIDA - EDUARDO - Kévin MONNET-PAQUET - Issam JEMAA[/i][/quote]
Dernière modification par archimede (14-05-2010 21:23:28)
Bon, je vous comptabilise les points à distribuer. Les points seront évidemment lié au niveau de l'équipe en réalité, mais les écarts ne seront pas très éloignés, ce qui permettra aux plus faibles de n'être pas trop désavantagé et d'être capable de faire la différence niveau stratégie.
Marshall. a écrit:
Bon, je vous comptabilise les points à distribuer. Les points seront évidemment lié au niveau de l'équipe en réalité, mais les écarts ne seront pas très éloignés, ce qui permettra aux plus faibles de n'être pas trop désavantagé et d'être capable de faire la différence niveau stratégie.
Merci de m'aider mon Amour.
Que ferai-je sans toi ?
Kev' viens sur mon jeu donné ta compo stp.
Les points seront en fonction de la saison de l'équipe cette année ?
Car si oui , je suis dans la merde
archimede a écrit:
Les points seront en fonction de la saison de l'équipe cette année ?
Car si oui , je suis dans la merde
Toute les équipes de L1 à part 3 exceptions qui seront mieux notées sont sur un même pied d'égalité, ne t'en fait pas