Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Kévin > J'ai viré Traore et Saivet.
cela n'a pas été accepté et, reglementairement, ne sera pas accepté
T'as lu plus haut avant de dire n'imp' ?
Salut, j'achète un MC.
Sasuke_92 a écrit:
C'est quoi ça ? PTDR.
Sasuke_92 a écrit:
Je croyais que c'était ma souri.
J'ai acheté Maazou à Monaco pour 5M€ Kévin.
Kevinho. a écrit:
Nikel titi'
Ouais bah il faudra me faire gagner le prochain match
OFFICIEL DE l'OGC NICE :
♦ OGC Nice
Entraineur : Nene_Fabregas
Budget : 34 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65]
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Cheick M'BENGUE [70] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Mickaël TACALFRED [70] - Larrys MABIALA [65]
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Olivier GUEGAN [70] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72]
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Moussa MAAZOU [70] - Habib BAMOGO [66] - Mickael POTE [60]Arrivée(s) :
Mickaël TACALFRED [70] (Stade de Reims) » 5M€.
Olivier GUEGAN [70] (Stade de Reims) » 4,5M€.
Cheick M'BENGUE [70] (Toulouse FC) » 5M€.
Moussa MAAZOU [70] (AS Monaco FC) » 5M€.
Départ(s) :
Néant.
Joueur(s) pouvant être échangé(s), prêté(s) ou vendu(s) :
Lionel LETIZI [65], Alain CANTAREIL [65], Gérald CID [64], Ismaël GACE [63], Larrys MABIALA [65], Kafoumba COULIBALY [66], Julien SABLE [68], Eric MOULOUNGUI [67], Habib BAMOGO [66], Mickäel POTE [60].
Intéressé par :
- Un défenseur gauche : Aly CISSOKHO [78] (Lyon), Benoît TREMOULINAS [84] (Bordeaux), Gabriel HEINZE [75] (Lille), Jérémy MOREL [75] (Lorient), Sébastien BASSONG [75] (Toulouse) & Taye TAIWO [78] (Marseille).
- Un milieu défensif gauche : Alou DIARRA [85] (Bordeaux), Benoît CHEYROU [78] (Marseille), Benoît PEDRETTI [80] (Auxerre), Blaise MATUIDI [85] (Saint-Etienne), CARLAO [76] (Sochaux), Dariusz DUDKA [78] (Auxerre), Fabien LEMOINE [75] (Rennes), Guirane N'DAW [80] (Saint-Etienne), Jean II MAKOU [76] (Lyon), Jérémy TOULALAN [80] (Lyon), Moussa SISSOKO [75] (Toulouse), Rio MAVUBA [80] (Lille), Sébastien PIOCELLE [75] (Reims), Stéphane M'BIA [75] (Marseille) & Yann M'VILA [78] (Rennes).
- Un remplaçant pour chaque poste, sauf celui de défenseur gauche, défenseur droit, milieu défensif droit et attaquant droit (70 points ou plus).
Tu vends ton corps ?
Darky. a écrit:
T'as pas oublié la liste des transfert au faite ? ^^
OMG. Si
Ben je la ferai demain ! Sorry !
titihenry44 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Super Damien.
Sta > Effectivement, tu peux limoger. Mais pas plus de 2 joueurs. (Renvois moi le MP stp ^^)Le club de l'AS Nancy Lorraine propose une indemnité de Transfert de 4,5 M d'€ au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de Sami Traoré.
Edit > MAJ des budgets, du classement des buteurs et de quelques transferts.
Il me semble que j'ai oublié un transfert à Lorient ! ><'
Vérifier s'il vous plais que vôtre effectif est à jours. S'il ne l'est pas, envoyez moi un MP en me disantt ce qui est à modifier ! Merci !Limoge moi deux de mes joueurs à 60 points
N'importe lesquelles je m'en fout
Hey j'ai fais une stratègie de foufou^^
Si avec ça je perd, c'est que y a un probleme xD
Tu peux limoger Mickaël POTE chez moi.