Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sérieux on peut me dire ce qui est pourris dans ma stratégie car je commence à en avoir marre
Damien si tu pouvais me mettre à jours la classement des buteurs.
Et Titi' le classement tout court pleaseee. =$
Kevinho. a écrit:
Ah oui, je te le fais un peu plus tard
Night53_ a écrit:
Sérieux on peut me dire ce qui est pourris dans ma stratégie car je commence à en avoir marre
Merci Damien.
François > Tu es tomber sur meilleur que toi surement ! (Ce n'est pas moi qui ai jugé la dernière journée)
Je tiens à préciser que samedi minuit, les transferts seront terminés.
J'envoie donc ce soir la dernière seconde série d'enchère.
Celui qui à fait mon match, je voudrait svaori ce qu est nul dans ma stratégie.
Tu peux pas l'envoyer de suite car je sais pas si je saurai passer ce soir pour me rafler 2-3 joueurs.
Kévin > Oublie pas que j'ai limogé 2 joueurs. ^^
Désolé de mon inactivité.
Darky. a écrit:
Si c'est pour vous voir balancer 25M€ cash ca sert à rien. ^^
Idem.
Non désolé je poste la liste ce soir !
Pour les limogeages, j'ai pas encore dit si on avais la possibilité de le faire il me semble .. ?
Euuh, on m'a dit qu'on pouvait. J'ai l'équipe avec les plus gros salaires et j'ai des joueurs qui vont me servir à rien donc j'aimerais les limoger. J'ai pas envie de payer 9M€ par mois ...
Bon, j'ai perdu contre le PSG .... mais c'était pour éviter les débordements de leurs supporters !
Bonne stratégie, non ?
livoggy63 a écrit:
Bon, j'ai perdu contre le PSG .... mais c'était pour éviter les débordements de leurs supporters !
Bonne stratégie, non ?
Non, t'es nulle. Avec Clermont on peux pas faire grand chose en même temps.
ČĹÁŚŚĔМĔŃŤ ĎĔŚ ßÚŤĔÚŔŚ
» 3 Buts : Gameiro (Lorient), Psaume (Arles-Avignon), Gignac (Toulouse), Fauré (Reims)
» 2 Buts : Wendel (Bordeaux), Hadji (Nancy), Monterubbio (Lorient) , Rémy (Nice), Niang (Marseille), Diawara (Arles-Avignon), Erding (Paris SG), Arnaud (Clermont), Kazim (Toulouse)
» 1 But : Licata (Auxerre), Niculae (Auxerre), Birsa (Auxerre), Coulibaly (Auxerre), Ideye (Sochaux), Ayew (Arles-Avignon), Capoue (Arles-Avignon), Fortes (Reims), Kezman (Reims), Alonso (Monaco), Gervinho (Monaco), Machado (Toulouse), Sissoko (Toulouse), Giuly (Paris SG), Romaric (Paris SG), Hoarau (Paris SG), Vahirua (Nancy), Feret (Nancy), Dia (Nancy), Plasil (Bordeaux), Jussié (Bordeaux), Chamakh (Bordeaux), Cavenaghi (Bordeaux), Benatia (Clermont), Chaussidiere (Clermont), Bagayoko (Nice), Rémy (Nice), Ben Saada (Nice), Lucho (Marseille), Amalfitano (Lorient), De Melo (Lorient), Koscielny (Lorient), Gakpe (Tours)
Super Damien.
Sta > Effectivement, tu peux limoger. Mais pas plus de 2 joueurs. (Renvois moi le MP stp ^^)
Le club de l'AS Nancy Lorraine propose une indemnité de Transfert de 4,5 M d'€ au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de Sami Traoré.
Edit > MAJ des budgets, du classement des buteurs et de quelques transferts.
Il me semble que j'ai oublié un transfert à Lorient ! ><'
Vérifier s'il vous plais que vôtre effectif est à jours. S'il ne l'est pas, envoyez moi un MP en me disantt ce qui est à modifier ! Merci !
Dernière modification par Kevinho. (03-06-2010 19:36:17)
Je verrais si je fais quelques derniers transferts dans les derniers jours. En tout cas si vous voulez vous débarrasser de joueurs de 70 pts mini, ça peut m'intéresser.
Le club de l'AS Nancy Lorraine propose une indemnité de Transfert de 4,5 M d'€ au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de Sami Traoré.
Giuly a accepter ma proposition via MSN.
Si quelqu'un vend un MC entre 72 et 75 points, je suis preneur, merci.
Kevinho. a écrit:
Super Damien.
Sta > Effectivement, tu peux limoger. Mais pas plus de 2 joueurs. (Renvois moi le MP stp ^^)Le club de l'AS Nancy Lorraine propose une indemnité de Transfert de 4,5 M d'€ au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de Sami Traoré.
Vérifier s'il vous plais que vôtre effectif est à jours. S'il ne l'est pas, envoyez moi un MP en me disantt ce qui est à modifier ! Merci !
J'ai vendu M'Bengue à Nice pour 5M€.
Mister_Parisien a écrit:
Je pensais que c'était du bluff.
C'est pas de ma faute si tu es un noob
Je te le dis en plus de vérifier pour avoir confirmation
Kevinho. a écrit:
Pas tant que je perdrais
Night53_ a écrit:
Parei, personne n'ose me dire pourquoi je suis une grosse merde
Kevinho. a écrit:
Super Damien.
Sta > Effectivement, tu peux limoger. Mais pas plus de 2 joueurs. (Renvois moi le MP stp ^^)Le club de l'AS Nancy Lorraine propose une indemnité de Transfert de 4,5 M d'€ au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de Sami Traoré.
Limoge moi deux de mes joueurs à 60 points
N'importe lesquelles je m'en fout