Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un inconnu fracasse un joueur de l'équipe de Marseille avec une batte de base-ball puis repart en courant !
Affaire à suivre...
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Essaye même pas de copier les retards de la FLF
Dégages, traitre
Robin : c'est Kevinou qui gère
C'est celui qui dit qui est :boude:
Darky. a écrit:
T'as fait fermer le bar, maintenant t'assume.
Non, c'est pas moi, c'est Hala :reboude:
Darky. a écrit:
http://i48.tinypic.com/29vjv2v.jpg
YAAAAAAAAAAA
Je suis pas le seul Sasuke. C'est un complot
Encore une victoire sur tapis vert, tant mieux, j'engrange des points.
Arles allez allez.
Sta-7. a écrit:
'Tin 1-1.
J'"fais des tactiques de malade et mon équipe est de loin la meilleure. Faut quand même être un minimum logique hein.
t'as pas encore perdu tkt ca va venir quand tu joueras Auxerre
Ouais mais non. Prochain tactique : On va gagner. Et hop se sera bon. A quoi ça sert de faire des mégas-tactiques si c'est pour faire de la merde.
Ne venez pas dire que je suis mauvais perdant car ce n'est pas du tout le cas c'est juste qu'il faut être un minimum logique.
Sta-7. a écrit:
'Tin 1-1.
J'"fais des tactiques de malade et mon équipe est de loin la meilleure. Faut quand même être un minimum logique hein.
La tactique adverse te surpassait de loin hier. Tu peux t'estimer heureux que je l'ai sanctionner sur un truc, sinon c'était la défaite pour toi. On ne se base pas QUE sur le niveau de l'équipe, sinon c'est même plus la peine de jouer, c'est toi qui doit être logique.
... Tranquille Sta. Sinon on te met premier tout de suite avec 38 victoires aussi. Sa tactique était surement bonne aussi. T'inquiète
J'dis pas que vous devez vous baser que sur l'équipe mais quand même. Franchement j'ai quasi que des 85 et si ça n'influe en rien bah laisse tomber alors autant jouer avec un club de CFA. Et en plus de ça je fais des bonnes tactiques ...
Sta-7. a écrit:
J'dis pas que vous devez vous baser que sur l'équipe mais quand même. Franchement j'ai quasi que des 85 et si ça n'influe en rien bah laisse tomber alors autant jouer avec un club de CFA. Et en plus de ça je fais des bonnes tactiques ...
Non mais on cherche un juste équilibre stratégie-effectif. Et il est clair que, si tu partais face à Nice avec l'avantage du papier, les joueurs ne l'ont pas rendu sur le terrain, niveau stratégie si tu préfères. Ton opposant te surclassait niveau stratégie, il comblait toute possibilité, il aurait du gagner mais a été sanctionné sur un point important, ce qui donne le nul.
Sta-7. a écrit:
Tu parles comme si ma stratégie était de la merde. Hors il me semble qu'elles sont biens ... J'envisage plein de trucs et tout. M'enfin ...
Elles sont peut-être bien pour toi au vu des adversaires précédents, mais pour moi, y avait absolument pas photo lors du dernier match. Et pourtant, l'autre en face a fait autant de ligne que toi à peu près. C'est la qualité qui est totalement différente.
Ce que Chris essaye de te dire gentiement, c'est que tu as bien de la chance d'avoir une équipe pas mauvaise, sinon tu te serais fait fumer comme une saucisse avec ta stra minable :boude:
La chance que j'ai eu n'empeche
Pas fait de strat (encore desole) et match nul
Sas > Tu ne l'as même pas vue donc ... :boude:
Ma strat' était très bien à mon gout mais bon ... la prochain fois elle sera bien pourrie.
Dernière modification par Sta-7. (03-06-2010 18:06:51)
Sasuke_92 a écrit:
Ce que Chris essaye de te dire gentiement, c'est que tu as bien de la chance d'avoir une équipe pas mauvaise, sinon tu te serais fait fumer comme une saucisse avec ta stra minable :boude:
Tu aurais aussi pu lui dire que c'est très rare que je le dise d'une telle façon
Puatin sa commence à me les brisser de tous le temp perdre
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu aurais aussi pu lui dire que c'est très rare que je le dise d'une telle façon
"C'est très rare que je le dise d'une telle façon "
Mieux ?
Sasuke_92 a écrit:
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
"C'est très rare que je le dise d'une telle façon "
Mieux ?
Vraiment moyen, désolé, tu es recalé.