Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Night53_ a écrit:
Faudait faire blessure, expulsion, commesa on ne mettra pas tous le temps la même compo...
C'était prévu !
Ah ok bonne idée pour les préts
Sta-7. a écrit:
J'fais c'que j'veux d'abord.
Tu vends un joueur de Bordeaux ?
Kevinho. a écrit:
niko333 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Qualité : Ex : Lyon > Nancy
bel exemple
J'ai pris Nancy, parce que c'est mon club de ♥ .. Et que j'veux pas avoir de remarque désobligeante par la suite ! ^^'
oui, donc pour aucune contestation possible .. Nancy ne gagnera que 1 seul match de la saison (face a Lens bien sur ...)
Bah dites moi quand commence les transferts SVP
Mathieu-24 a écrit:
Quand le jeu sera complet ! Je vous donnerai le feu vert !
Sinon, avec Chris (Marshall.), on viens d'avoir une pure idée pour les salaires.
Je met sa en place ce soir. ^^'
Kevinho. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Quand le jeu sera complet ! Je vous donnerai le feu vert !
Sinon, avec Chris (Marshall.), on viens d'avoir une pure idée pour les salaires.
Je met sa en place ce soir. ^^'
Explique !
Merci Kevin.
♦ Stade de Reims
Entraineur : Marshall.
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Johan LIEBUS - Thibault FERRAND
Défenseurs » Brahim THIAM - Johann TRUCHET - Michaël TACALFRED - Alexandre BARBIER - Matthieu FONTAINE - Guillaume FRAU - Basile YEHOUME
Milieux de terrain » Olivier GUEGAN - Thomas GAMIETTE - Odaïr FORTES - Vincent GRAGNIC - Lucas DEAUX - Grzegorz KRYCHOWIAK - Sylvain N'DIAYE - Julien IELSCH - Johnny N'GUYEN
Attaquants » Cédric FAURE - Demba TOURE - Shiva N'ZIGOU - Thomas REGNIER - Jonathan KODJA
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i43.tinypic.com/ve7m00.png[/img] [b]Stade de Reims[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Marshall. [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Johan LIEBUS - Thibault FERRAND [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Brahim THIAM - Johann TRUCHET - Michaël TACALFRED - Alexandre BARBIER - Matthieu FONTAINE - Guillaume FRAU - Basile YEHOUME[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Olivier GUEGAN - Thomas GAMIETTE - Odaïr FORTES - Vincent GRAGNIC - Lucas DEAUX - Grzegorz KRYCHOWIAK - Sylvain N'DIAYE - Julien IELSCH - Johnny N'GUYEN[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Cédric FAURE - Demba TOURE - Shiva N'ZIGOU - Thomas REGNIER - Jonathan KODJA[/i][/quote]
Voilà mon coeur
♦ AC Arles-Avignon
Entraineur : fab_06_09_13
Effectif :
Gardiens » Cyrille MERVILLE, Naby-Mouassa YATTARA
Défenseurs » Bakary SORO, Romain ELIE, Ludovic LIRON, Romain REYNAUD, Marvin ESOR, Matthieu SANS
Milieux de terrain »Sébastien PIOCELLE, André AYEW, Déme N'DIAYE, Thomas AYASSE, Gaël GERMANY, Emmanuel CORREZE
Attaquants »Benjamin PSAUME, Maurice Junior DALE, Ali-Azouz MATHLOUTHI, Kaba DIAWARA, Anthony GUISE
[color=gold]♦[/color] [img]http://syndication.lfp.fr/images/logoClub/png20/500116.png[/img] [b] AC Arles-Avignon[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] fab_06_09_13 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i] Cyrille MERVILLE, Naby-Mouassa YATTARA [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Bakary SORO, Romain ELIE, Ludovic LIRON, Romain REYNAUD, Marvin ESOR, Matthieu SANS[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color]Sébastien PIOCELLE, André AYEW, Déme N'DIAYE, Thomas AYASSE, Gaël GERMANY, Emmanuel CORREZE [i][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color]Benjamin PSAUME, Maurice Junior DALE, Ali-Azouz MATHLOUTHI, Kaba DIAWARA, Anthony GUISE [i][/i]
Dernière modification par fab_06_09_13 (13-05-2010 20:54:43)
♦ Olympique Lyonnais
Entraineur : Lewis-
Effectif :
Gardiens » Hugo LLORIS - Rémi VERCOUTRE - Johann HARTOCK
Défenseurs » Anthony REVEILLERE - Lamine GASSAMA - CRIS - Jean Alain BOUMSONG - Mathieu BODMER - Dejan LOVREN - Aly CISSOKHO
Milieux de terrain » Jérémy TOULALAN - Maxime GONALONS - Jean II MAKOUN - Miralem PJANIC - Michel BASTOS - Honorato EDERSON - Sidney GOVOU
Attaquants » Lisandro LOPEZ - Bafetimby GOMIS - Ishak BELFODIL - Alexandre LACAZETTE - Yannis TAFER
Première page MAJ.
Sinon, j'ai 15 Effectifs sur 16. Il ne manque que ESWitry (Lorient).
Bon allez, le jeu débute ce soir ?
T'a commencer les pts Kev' ?
S'tu veux mon msn, MP.
Aduriz- a écrit:
S'tu veux mon msn, MP.
Non, le jeu (Les tranferts) débutera lorsqu'on sera au complet avec Effectif + Points a jours !
Les point, j'en ai pas pour longtemps pour les donner ! J'ai mon Amour qui va m'aider !
Ton MSN, pas de soucis, tu peux me l'envoyé !
Kevinho. a écrit:
Aduriz- a écrit:
S'tu veux mon msn, MP.Non, le jeu (Les tranferts) débutera lorsqu'on sera au complet avec Effectif + Points a jours !
Les point, j'en ai pas pour longtemps pour les donner ! J'ai mon Amour qui va m'aider !
Ton MSN, pas de soucis, tu peux me l'envoyé !
Okeei, bah attends un peu pour le MSN, ce soir en fin de soirée ou demain dans la journée..
C'est vrai on peut te donner notre msn ? xd
Bah ouais c'est vrai ! C'est même conseiller, pour me poser des question et tout, c'est mieux ! x)
Kev', file ton msn en MP.
J'suis dans la merde avec Saint-Etienne ...
Mais Reims & Saint-Etienne ...
Landaise78 a écrit:
J'suis dans la merde avec Saint-Etienne ...
Mais Reims & Saint-Etienne ...
MDR, j'veux bien t'acheter ton petit Mirallas.
A voir ...
J'ai pas vu si c'était marqué alors je demande ... Kev, t'as dis qu'on pouvait faire des prêts mais est-ce qu'on peut faire des échanges ?