Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Je serais pas fier de gagner 3-0 par forfait hein les gars.
Bah on y peut rien si l'autre ne rend pas sa strat'. On est juste content de gagner.
Ouais. ^^. Mais bon c'est dommage que certains ne les rendent pas ça faussent les résultats.
Sta-7. a écrit:
C'est clair. Faudrait les prévenir et si ils continuent de rien rendre on les vire.
Autant jouer à 10 mais qui jouent au moins.
Tu as gagné par forfait aussi toi lors de la journée précédente, et tu en étais bien content.
Sta-7. a écrit:
C'est clair. Faudrait les prévenir et si ils continuent de rien rendre on les vire.
Autant jouer à 10 mais qui jouent au moins.
+1.
Sta-7. a écrit:
C'est sérieux ? Je ne le savais même pas hein Marshall. Kévin ne l'a pas dit ...
Yep
Sta-7. a écrit:
Ma défense tient bien la route. 3 matchs et 0 buts encaissés. Mais ma tactique pour la défense est excellente je pense.
La différence avec la plupart des gens qui tiennent de grosses équipes c'est qu'en plus tu fais d'assez bonnes stratégies, voilà la clef de ta réussite pour l'instant.
Enlève le "pour l'instant", merci.
Je laisse celle du début et j'ajoute une consigne en plus suivant l'équipe d'en face.
Dernière modification par Sta-7. (30-05-2010 13:44:35)
Moi comme d'habitude je perds, mais bon je fais que de la merde alors c'est normal
fab_06_09_13 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
3-0 perdu
3 défaites consecutives
GGRend tes strat'.
Je les rends pourtant.
Mathieu > Oui mais tu ne développe pas assez tes idées. Tout comme Aduriz- d'ailleurs.
titihenry44 a écrit:
Moi comme d'habitude je perds, mais bon je fais que de la merde alors c'est normal
Et moi ? J'ai raison, je fais de la merde ?
Toi, j'ai pas lu ta strat', car tu jouais contre moi ! ><'
Et en plus c'est pas moi qui ai jugé cette journée ! ^^'
D'ailleurs, si quelqu'un pouvais faire la classement.
Merci Damien pour le classement des buteurs.
Je le ferais plus tard le classement
Auxerre aimerait se plaindre de ne pas voir arriver la seconde liste de transferts europeens pendant que les journees continuent de defiler elles. Effectivement, Auxerre a planifié de longue date de recruter suite a ses nombreux departs. Ainsi l'equipe se trouve penalisée par les circonstances qui ne jouent pas en sa faveur ...
Niko > Tkt, les prochaines jeudi.
Darky. > Oui, je pense !
Par contre faudrait que titi' ai la bonté de nous mettre le classement a jours ! ^^'
Merci titi' !
J'ai des MAJ à faire cette après-midi. Donc si vous pouviez me rappeler les dernier transferts qui ne sont pas d'actualité en première page, faite moi signe !
9ème au classement.
En même temps il n'y a que 2 journées de jouées. ^^'
Par contre pour toi Adu', j'te conseille dans tes stratégies de développer beaucoup plus. Car c'est vraiment limite ! ><'
Sinon, il me reste les MAJ des effectifs. Donc j'ai quelques transferts à mettre ! Et les budgets par conséquent.