Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci François !
Je le redis ! Je vous donnerai vos points une fois que le jeu sera complet.
♦ AS Monaco
Entraineur : titihenry44
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Stéphane Ruffier - Franck L'Hostis
Défenseurs » Igor Lolo - Thomas Mangani - François-Joseph Modesto - Patrick Müller - Sébastien Puygrenier - Dario Simic - Djimi Traore
Milieux de terrain » Alejandro César Alonso - Eduardo Costa - Mathieu Coutadeur - Nenê - Lukman Haruna - Jerko Leko - Diego Perez
Attaquants » Moussa Ouwo Maazou - Kévin Malcuit - Chu-Young Park - Juan Pablo Pino - Yannick Sagbo
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i43.tinypic.com/10cjcbt.png[/img] [b]AS Monaco[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] titihenry44 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Stéphane Ruffier - Franck L'Hostis [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Igor Lolo - Thomas Mangani - François-Joseph Modesto - Patrick Müller - Sébastien Puygrenier - Dario Simic - Djimi Traore [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Alejandro César Alonso - Eduardo Costa - Mathieu Coutadeur - Nenê - Lukman Haruna - Jerko Leko - Diego Perez [/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Moussa Ouwo Maazou - Kévin Malcuit - Chu-Young Park - Juan Pablo Pino - Yannick Sagbo[/i][/quote]
On peut mettre combien de joueurs au maximum ?
♦ Stade Rennais FC
Entraineur : le_fou_du_psg
Effectif :
Gardiens » Nicolas Douchez - Abdoulaye Diallo
Défenseurs » Elderson Echiejile - John Boye - Carlos Bocanegra - Rod Fanni - Petter Hansson - Kader Mangane
Milieux de terrain » Romain Danze - Fabien Lemoine - Jerôme Leroy - Sylvain Marveaux - Yann M'Vila
Attaquants » Ismael Bangoura - Jimmy Briand - Asamoah Gyan - Jires Kembo-Ekoko - Mickael Pagis - Moussa Sow
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i44.tinypic.com/29zztpe.png[/img] [b]Stade Rennais FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] le_fou_du_psg [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Nicolas Douchez - Abdoulaye Diallo [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Elderson Echiejile - John Boye - Carlos Bocanegra - Rod Fanni - Petter Hansson - Kader Mangane[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Romain Danze - Fabien Lemoine - Jerôme Leroy - Sylvain Marveaux - Yann M'Vila[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ismael Bangoura - Jimmy Briand - Asamoah Gyan - Jires Kembo-Ekoko - Mickael Pagis - Moussa Sow[/i][/quote]
Dernière modification par le_fou_du_psg (13-05-2010 00:06:22)
Le_ouf y va se coucher . A+
Dernière modification par le_fou_du_psg (13-05-2010 00:19:44)
♦ AS Saint-Etienne
Entraineur : Landaise78
Effectif :
Gardiens » Jérémie Janot - Vincent Planté
Défenseurs » Cédric Varrault - Efstáthios Tavlarídis - Mouhamadou Dabo - Moustapha Bayal - Yohan Benalouane - Sylvain Monsoreau - Pape Diakhaté
Milieux de terrain » Guirane N'Daw - Dimitri Payet - Blaise Matuidi - Gelson Fernandes - Yohan Hautcoeur - Christophe Landrin - Boubacar Mansaly - Loïc Perrin - Augusto Fernández
Attaquants » Kevin Mirallas - Emmanuel Rivière - Boubacar Sanogo - Maodomalick Faye - Gonzalo Bergessio
[quote][color=gold]♦[/color] [url]http://i43.tinypic.com/2n1g6d3.png[/url] [b]AS Saint-Etienne[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Landaise78 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Jérémie Janot - Vincent Planté [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Cédric Varrault - Efstáthios Tavlarídis - Mouhamadou Dabo - Moustapha Bayal - Yohan Benalouane - Sylvain Monsoreau - Pape Diakhaté [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Guirane N'Daw - Dimitri Payet - Blaise Matuidi - Gelson Fernandes - Yohan Hautcoeur - Christophe Landrin - Boubacar Mansaly - Loïc Perrin - Augusto Fernández [/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i] Kevin Mirallas - Emmanuel Rivière - Boubacar Sanogo - Maodomalick Faye - Gonzalo Bergessio [/i][/quote]
Dernière modification par Landaise78 (13-05-2010 00:29:01)
Nikel mon Juju' ! Sauf que tu as deux Blaise Matuidi ! ><'
Moi aussi j'vais me coucher ! Bisous !
Ptain quel con ... Voilà c'est corrigé ...
Désolé de pas être trop actif mais les jeux se me gave en ce moment ... Mais là je suis en week-end donc je passerais ...
Pas de soucis ! Pas besoin de trop d'activité pour le moment ! ><'
Vivement que le jeu soit plein ! ^^'
Allez a demain.
Bonne nuit.
Je vous prévient je ne vendrait Jamais Eden Hazard
Niko > Faudrais mettre les budget des clubs dans la réalité..
niko333 a écrit:
Aduriz- a écrit:
ca fait 5,000,000 chacun
Pas pour l'OM..
Aduriz- a écrit:
niko333 a écrit:
Aduriz- a écrit:
ca fait 5,000,000 chacun
Pas pour l'OM..
retires les magouilles et tout l'argent gagné de maniere suspecte
♦ http://i43.tinypic.com/se8079.png Montpellier HSC
Entraineur : Mathieu-24
Effectif :
Gardiens » Johann CARRASSO- Geoffrey JOURDREN
Défenseurs » Nenad DZODIC - Cyril JEUNECHAMP - Emir SPAHIC - Abdelhamid EL KAOUTARI- Garry BOCALY - Mourad BENHAMIDA- Xavier COLLIN- Mapou Yanga-Mbiwa- Mickaël Nelson
Milieux de terrain » Joris MARVEAUX- Romain PITAU - Philippe DELAYE - Alberto COSTA- Geoffrey DERNIS- Grégory LACOMBE- Jamel SAIHI- Younès BELHANDA
Attaquants » Victor Hugo MONTAñO - Karim AïT-FANA - Souleymane CAMARA - Lilian COMPAN -
J'arrive pas a mettre correctement le logo. Vous pouvez m'aidez SVP
Dernière modification par Mathieu-24 (13-05-2010 11:02:19)
A la passe de URL met img !
♦ Montpellier HSC
Entraineur : Mathieu-24
Effectif :
Gardiens » Johann CARRASSO- Geoffrey JOURDREN
Défenseurs » Nenad DZODIC - Cyril JEUNECHAMP - Emir SPAHIC - Abdelhamid EL KAOUTARI- Garry BOCALY - Mourad BENHAMIDA- Xavier COLLIN- Mapou Yanga-Mbiwa- Mickaël Nelson
Milieux de terrain » Joris MARVEAUX- Romain PITAU - Philippe DELAYE - Alberto COSTA- Geoffrey DERNIS- Grégory LACOMBE- Jamel SAIHI- Younès BELHANDA
Attaquants » Victor Hugo MONTAñO - Karim AïT-FANA - Souleymane CAMARA - Lilian COMPAN -
[color=gold]♦[/color] [img]http://i43.tinypic.com/se8079.png[/img] [b] Montpellier HSC [/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Mathieu-24 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Johann CARRASSO- Geoffrey JOURDREN[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Nenad DZODIC - Cyril JEUNECHAMP - Emir SPAHIC - Abdelhamid EL KAOUTARI- Garry BOCALY - Mourad BENHAMIDA- Xavier COLLIN- Mapou Yanga-Mbiwa- Mickaël Nelson [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Joris MARVEAUX- Romain PITAU - Philippe DELAYE - Alberto COSTA- Geoffrey DERNIS- Grégory LACOMBE- Jamel SAIHI- Younès BELHANDA[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Victor Hugo MONTAñO - Karim AïT-FANA - Souleymane CAMARA - Lilian COMPAN - [/i]
Les transferts ont commencer, si oui je vend tout mes joueurs vous, vous vendez qui ??
Giulydu54300 a écrit:
A la passe de URL met img !
Merci Guily C'est gentil
Les transferts non pas encore commencer ! Le jeu commencera vraiment quand on n'aura toute les compositions !
Pas de soucis Mathieu !
Dernière modification par Giulydu54300 (13-05-2010 12:05:23)