Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'en reviens pas que je vais devoir payer 8 625 000 de salaire.
Le pire c'est que ça se rapproche de la réalité suite à une étude qu'on a fait.
Mais les primes de résultats te permettront largement de couvrir les salaires et même de faire du bénéfice si tu te démerdes bien ^^
Ouais limite quand je regarde mon équipe, vous n'arrivez même pas à ma cheville.
Vous êtes nuls.
Je vais prendre Nice.
♦ [img]Logo de Nice[/img] OGC Nice
Entraineur : Nene_Fabregas
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » David OSPINA - Lionel LETIZI
Défenseurs » Grégory PAISLEY - Alain CANTAREIL - Onyekachi APAM - Gérald CID - Renato CIVELLI - Ismaël GACE - Drissa DIAKITE - Larrys MABIALA
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI - Kafoumba COULIBALY - Didier DIGARD - Julien SABLE - Emerse FAE - David HELLBUYCK - Anthony MOUNIER - Chaouki BEN SAADA
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO - Eric MOULOUNGUI - Loïc REMY - Habib BAMOGO - Mickael POTE
[color=gold]♦[/color] [img]Logo de Nice[/img] [b]OGC Nice[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Nene_Fabregas [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]David OSPINA - Lionel LETIZI[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Grégory PAISLEY - Alain CANTAREIL - Onyekachi APAM - Gérald CID - Renato CIVELLI - Ismaël GACE - Drissa DIAKITE - Larrys MABIALA[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Olivier ECHOUAFNI - Kafoumba COULIBALY - Didier DIGARD - Julien SABLE - Emerse FAE - David HELLBUYCK - Anthony MOUNIER - Chaouki BEN SAADA[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Mamadou BAGAYOKO - Eric MOULOUNGUI - Loïc REMY - Habib BAMOGO - Mickael POTE[/i]
Dernière modification par Nene_Fabregas (16-05-2010 02:51:15)
Je mettrais mes points demain.
niko333 a écrit:
Auxerre jouera la CDL
j'ai pas une recompense pour ca ???
Tu veux une pipe ?
Darky. a écrit:
Tu veux que je fasse la bannière ?
Je veux bien.
Pour les MAJ, je fais tout dans l'aprem !
Pour les maj à faire, il faudra ajouter le nombre de point et le budget salaire de chaque team en dessous de "Budget" par exemple
Kevinho. a écrit:
niko333 a écrit:
Auxerre jouera la CDL
j'ai pas une recompense pour ca ???Tu veux une pipe ?
oh oui vas y !
j'ai ^plus de copine depuis 3 semaines, ca me manquait !
niko333 a écrit:
Kevinho. a écrit:
niko333 a écrit:
Auxerre jouera la CDL
j'ai pas une recompense pour ca ???Tu veux une pipe ?
oh oui vas y !
j'ai ^plus de copine depuis 3 semaines, ca me manquait !
Perso', moi je rentre de chez elle et je suis vidé ! ><'
Donc pour ma part, c'est nikel !
Moi aussi je me suis vidé cette semaine.
♦ AS Nancy Lorraine → Kevinho.
♦ Paris Saint Germain → Giulydu54300 .. 1467 Pts au lieu de 1470. ^^'
♦ Olympique Lyonnais → Lewis- .. Points non rendu.
♦ AJ Auxerre → niko333 >
♦ Olympique de Marseille → Aduriz-
♦ FC Girondins de Bordeaux → Sta-7
♦ Lille OSC → Night53_
♦ Stade Brestois 29 → Mister.Yougataga .. Effectif et points non rendu.
♦ Arles-Avignon → fab_06_09_13
♦ Stade de Reims → Marshall.
♦ AS Saint-Etienne → Landaise78 .. Points non rendu.
♦ Montpellier HSC → Mathieu-24
♦ AS Monaco → titihenry44 .. Points non rendu.
♦ FC Lorient → ESWitry .. 1470 Pts au lieu de 1400.
♦ Toulouse FC → Darky.
♦ Tours FC → Quino .. 1383 Pts au lieu de 1235.
♦ RC Lens → archimede
♦ Clermont Foot Auvergne → livoggy63 .. Effectif et Pts non rendu.
♦ Stade Rennais FC → le_fou_du_psg .. 1540 Pts au lieu de 1470.
♦ OGC Nice → Nene_Fabregas .. Points non rendu.
♦ → Tout est OK.
♦ → Vous avez des modifications à faire.
Dernière modification par Kevinho. (16-05-2010 15:53:44)
+1 pour Gervinho alors
voili voilou
♦ AJ Auxerre
Entraineur : niko333
Effectif :
Gardiens » Denis PETRIC [82] - Rémy RIOU [70]
Défenseurs » Adama COULIBALY [80] - Cédric HENGBART [79] - Robert POPOV [77] - Stéphane GRICHTING [75] - Jérémy BERTHOD [60]
Milieux de terrain » Benoit PEDRETTI [80] - Kamel CHAFNI [79] - Dariusz DUDKA [78] - Aurélien CAPOUE [75] - Amadou SIDIBE [73] - Roy CONTOUT [60]
Attaquants » Valter BIRSA [81] - Ireneusz JELEN [80] - Dennis OLIECH [77] - Alexandre LICATA [74] - Daniel NICULAE [70] - Julien QUERCIA [60] - Anicet ANDRIANANTENAINA [60]
[b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Denis PETRIC [82] - Rémy RIOU [70][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Adama COULIBALY [80] - Cédric HENGBART [79] - Robert POPOV [77] - Stéphane GRICHTING [75] - Jérémy BERTHOD [60][/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Benoit PEDRETTI [80] - Kamel CHAFNI [79] - Dariusz DUDKA [78] - Aurélien CAPOUE [75] - Amadou SIDIBE [73] - Roy CONTOUT [60][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Valter BIRSA [81] - Ireneusz JELEN [80] - Dennis OLIECH [77] - Alexandre LICATA [74] - Daniel NICULAE [70] - Julien QUERCIA [60] - Anicet ANDRIANANTENAINA [60][/i][/quote]
Dernière modification par niko333 (16-05-2010 15:47:55)
♦ AS Nancy Lorraine → Kevinho.
♦ Paris Saint Germain → Giulydu54300 .. 1467 Pts au lieu de 1470. ^^'
♦ Olympique Lyonnais → Lewis- .. Points non rendu.
♦ AJ Auxerre → niko333 >
♦ Olympique de Marseille → Aduriz-
♦ FC Girondins de Bordeaux → Sta-7
♦ Lille OSC → Night53_
♦ Stade Brestois 29 → Mister.Yougataga .. Effectif et points non rendu.
♦ Arles-Avignon → fab_06_09_13
♦ Stade de Reims → Marshall.
♦ AS Saint-Etienne → Landaise78 .. Points non rendu.
♦ Montpellier HSC → Mathieu-24
♦ AS Monaco → titihenry44 .. Points non rendu.
♦ FC Lorient → ESWitry .. 1470 Pts au lieu de 1400.
♦ Toulouse FC → Darky.
♦ Tours FC → Quino .. 1383 Pts au lieu de 1235.
♦ RC Lens → archimede
♦ Clermont Foot Auvergne → livoggy63 .. Effectif et Pts non rendu.
♦ Stade Rennais FC → le_fou_du_psg .. 1540 Pts au lieu de 1470.
♦ OGC Nice → Nene_Fabregas
♦ → Tout est OK.
♦ → Vous avez des modifications à faire.
Dernière modification par Kevinho. (16-05-2010 18:34:33)
♦ [img]Logo de Nice[/img] OGC Nice
Entraineur : Nene_Fabregas
Effectif :
Gardiens » David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65]
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Larrys MABIALA [65]
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72]
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Habib BAMOGO [66] - Mickael POTE [60]
[color=gold]♦[/color] [img]Logo de Nice[/img] [b]OGC Nice[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Nene_Fabregas [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Grégory PAISLEY [71] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Larrys MABIALA [65] [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Habib BAMOGO [66] - Mickael POTE [60][/i]
Dernière modification par Nene_Fabregas (16-05-2010 18:13:38)
Putiin faut encore que j'enleve 70 pts . Et ben là ça va vraiment faire une équipe de merde !
♦ Tours FC
Entraineur : Quino
Effectif :
Gardiens » Jérémy SOPALSKI (69) - Romain SALIN (65)
Défenseurs » Alexandre DUJEUX (60) - Geoffrey ADJET (50) - Karim SAIDI (70) - Francis N'GANGA (62) - Xavier TOMAS (63) - Romain GENEVOIS (64) - Julio SANTOS (68)
Milieux de terrain » Gaetan ENGLEBERT (67) - Chahir BELGHAZOUANI (68) - Fatih ATIK (66) - Diego GOMEZ (56) - Julien CETOUT (65) - Julien FRANCOIS (69)
Attaquants » Yannick YENGA (63) - YOUSSOUF TOURE (60) - OLIVIER GIROUD (71) - GAKPE (70)
[quote][color=gold]♦[/color] [url]http://i44.tinypic.com/kao9xz.png[/url] [b]Tours FC[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Quino [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Jérémy SOPALSKI (69) - Romain SALIN (65)[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Alexandre DUJEUX (60) - Geoffrey ADJET (50) - Karim SAIDI (70) - Francis N'GANGA (62) - Xavier TOMAS (63) - Romain GENEVOIS (64) - Julio SANTOS (68)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Gaetan ENGLEBERT (67) - Chahir BELGHAZOUANI (68) - Fatih ATIK (66) - Diego GOMEZ (56) - Julien CETOUT (65) - Julien FRANCOIS (69)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Yannick YENGA (63) - YOUSSOUF TOURE (60) - OLIVIER GIROUD (71) - GAKPE (70)[/i][/quote]
Dernière modification par Quino (16-05-2010 18:30:11)
Super Joris.
Le_ouf > Non pas vraiment, regarde les points des joueurs d'autre équipes .. C'est très équilibré !
Quino > Rajoute encore 9 Points !
Edit : Double Post.
Dernière modification par Kevinho. (16-05-2010 18:35:34)
Il a un 56 points, il c'est gourée.