Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin, tu peux venir parler avec nous si tu veux sur le topic CJB (Lien), on raconte de belles conneries mais tu peux te fondre dans le moule.
Merci Bloody' j'irai jeter un oeil à tout ça
Quand je disais qu'il était débile le Bruno-Roger Petit (par rapport à son torchon sur Nasri que Milyann avait partagé qui était abominable)...
Mdrrrrrrrr
jerry.
@jerome49k c'est pas Jérôme de FL ? Il m'emmerde sans aucune raison là.
Il fait le troll là, il est looooooooooourd
Comment il fait le bonhomme sur son compte twitter, pareil que sur FL.
+1 Karibut, quand j'ai capté que j'étais lui, ça m'a vraiment pas étonné, t'as vu son profil !
Mais je l'ai recalé gentiment, ça va.
J'avais de l'empathie pour lui sur FL pourtant, je comprends pas
BloodyBeetroots a écrit:
@jerome49k c'est pas Jérôme de FL ? Il m'emmerde sans aucune raison là.
Yes je l'ai déjà vu poster pas mal de merde sur Twitter. Effectivement sur Twitter ou ici ils est aussi con.
1ère fois que je bloque un mec, ce gars est lourdingue en plus d'être limité intellectuellement...
Il n'a pas d'ami non plus sur Twitter. Puis ne fait que clasher sur Twitter. Une victime.
Ça va faire vieux con ce que je vais dire, mais dans le temps c'était largement mieux...
Depuis que les kékés de Facebook se sont ramenés, c'est la tristesse absolue...
#RagezPasLeMarocDomineLAlgérie
Le pire c'était le hastag où les gens remerciés Hitler pour 39-45 j'étais fou !!
Red je suis d'accord avec toi..
Il faut gérer ses abonnements et ensuite c'est niquel, je dois avoir que 7 amis dans ma TL et elle est épurée et intéressante, ensuite on s'en fout des TT et des prépubères...
Le hashtag #TweetCommeVarane est probablement le meilleur de l'histoire. Il y a de vraies pépites.