Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 21-12-2011 01:05:50

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: Tuerie à Liège

Aha. Z'allez me trouver barge, mais j'ai déjà eu ce genre de raisonnement par le passé. Faire un acte unique qui choquera les gens, marquera le monde et qui montrera les failles de ce système.

C'est toujours le cas, mais je vois les choses en positifs maintenant. Fini le malheur, vive le bonheur éternel et unique.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#52 21-12-2011 01:07:42

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Aha. Z'allez me trouver barge, mais j'ai déjà eu ce genre de raisonnement par le passé. Faire un acte unique qui choquera les gens, marquera le monde et qui montrera les failles de ce système.

C'est toujours le cas, mais je vois les choses en positifs maintenant. Fini le malheur, vive le bonheur éternel et unique.

La weed a quand même de sacrés effets ! smile

#53 21-12-2011 01:13:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

A non. Elle n'a rien à voir dans ce passage. Ces moments de déprime où j'en voulais à la Terre entière date d'avant la fumette. La fumette, au contraire, à mes 17ans m'a rappelé toutes les joies de ce monde. Simples et complexes.

Le soucis, c'est qu'au contraire de suivre le message que me faisait passer le cannabis, je n'ai plus fait qu'en fumé. Sans me "bouger dans la vie". Du coup, les moments de déprimes sont revenus. Mais c'est définitivement terminé  smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot