Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Où est benji nivet putain
Dans l'équipe type c'est déjà pas mal et suffisant.
El__Tigre a écrit:
Ça s'insurge pas contre Blanc par contre pour Mandanda les connards sont de mise.
Clairement. Après, j'aurai personnellement mis Subasic pour récompenser le dernier rempart de la défense de fer de Monaco, mais Mandanda a sans aucun doute sauvé l'OM dans tellement de matchs cette saison. Jamais on termine champions d'automne sans lui. Avec ses plots de défenseurs, il est underrated cette saison.
Ibra, DL et Mandanda n'ont rien à faire dans l'equipe type. Pour le coup ils ont carrément oublié Monaco !
El_Scoiste a écrit:
Blanc meilleur entraîneur, la blague.
Karibut a écrit:
+1
Après vous savez pas lire peut être
Ah parce qu'ils ont parlés de Mandanda, eux ? Stop réfléchir avec ton cul
Lacazette quoi... merci les penaltys.
Verratti méritait tellement plus.
Je n'ai vue que la fin, mais en voiture j'ai entendu que Ibra est absent. Une raison particulière ? Ou juste qui se déplace pas car il n'avait pas le trophée ?
El__Tigre a écrit:
Ah parce qu'ils ont parlés de Mandanda, eux ? Stop réfléchir avec ton cul
Bah sa va dans le sens inverse teubé , les autres ont pas parlés de blanc
Ekotto a écrit:
Je n'ai vue que la fin, mais en voiture j'ai entendu que Ibra est absent. Une raison particulière ? Ou juste qui se déplace pas car il n'avait pas le trophée ?
Apparement il fait une partie de pêche avec le campagnard d'angevin
J.Pastoree a écrit:
El_Scoiste a écrit:
Karibut a écrit:
+1
Si tes seules références sportives se résument à Foot-Land, il n'y a pas qu'intellectuellement que tu es limité, mon grand.
rom-du-59770 a écrit:
J.Pastoree a écrit:
El_Scoiste a écrit:
Karibut a écrit:
+1
Si tes seules références sportives se résument à Foot-Land, il n'y a pas qu'intellectuellement que tu es limité, mon grand.
Il faut l'excuser, il est un peu perturbé depuis la naissance.
Les résultats sont tombés y'a 2 mins....J'suis sur FL , donc j'vois que les avis d'ici. Canal est pas en clair en plus
Equipe type c'est quoi svp ?
La mascarade est terminée, rentrez chez vous
Mandanda Maxwell DL TS Jallet - Pastore Payet Verratti - Ibra Fekir Lacaz
Ah ouai psg ol om quoi
rom-du-59770 a écrit:
J.Pastoree a écrit:
El_Scoiste a écrit:
Karibut a écrit:
+1
"Suis parisien mais selon moi Fournier le mérite 100 fois plus au vu de ce qu'il a réussi à tirer d'un groupe aussi jeune tout au long de la saison. M'enfin bref."
"Pfff Gourvenec ou Fournier méritent le trophée plus que lui..."
"Il a fait le job mais dispose d un effectif pléthorique. Du coup j aurai mis Fournier qui a fait du bon boulot avec des jeunes joueurs ou Jardim qui avec un effectif nettement moins fort que l an dernier est arrivé en 1/4 de ligue des champions et 3 eme de ligue 1."
C'est les tops commentaires sur lequipe, ça vaut ce que ça vaut, mais dites pas que personne ne critique cette décision svp, c'est quoi cette parano ...
Toute façon la seule logique qu'il y a eu c'est le trophée de meilleur joueur de L2 pour Kodjia. Le reste on s'en tape.
Bah oui les commentaires sur l'équipe, sacrée référence aussi.
BloodyBeetroots a écrit:
Bah oui les commentaires sur l'équipe, sacrée référence aussi.
D'où le "ça vaut ce que ça vaut". Mais à ce que je sache, c'est pas tous des abrutis finis, et ils regardent la meme ligue 1 que nous.
C'est le même souci qu'avec le ballon d'or de toute façon, si les joueurs et sélectionneurs votent, tu t'éloignes de l'objectivité que peuvent avoir des journalistes et ça donne des résultats bien plus contestables que ça devrait l'être.
Quand tu vois que les joueurs ne mettent pas Payet dans le top 4, franchement...
EDIT : Au moins les journalistes votent au Ballon d'or d'ailleurs, pas ici.
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-05-2015 19:07:24)
à Caen après les pénos c'est les trophées qu'on se fait voler
naze le but de palmieri
J'ai l'impression que y'a pas mal de compensation aussi. Par exemple en ligue 2, de ce que j'ai lu Troyes aurait du rafler les 3 trophées surtout Nivet qui a été particulièrement au dessus cette saison.
Pareil la saison dernière où Blanc aurait mérité le trophée à la place de Girard. Mais donner les 4 trophées au PSG ça aurait fait jaser.
Puis cette saison, c'est Lyon qui aurait pu tout rafler. Mais fallait bien un trophée pour le PSG et l'OM ...
Nzooow. a écrit:
à Caen après les pénos c'est les trophées qu'on se fait voler
naze le but de palmieri
Tu vas pas faire ton Kevinho toi.
Le mec fait juste une reprise. Da Silva c'est contrôle de génie + frappe lucarne.