Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Globalement j'suis d'accord avec toi Clem, j'ai juste trouvé tes "1ere partie de saison moyenne et 2eme partie de saison moyenne" un peu excessif puisque c'est le seul à avoir été au niveau du début à la fin de la saison. Il a pas été extra en début de saison, je te l'accorde car Ferri et Tolisso était juste dégueulasse devant lui donc qund tes milieux défensifs et que tes milieux relayeur devant toi ne font pas le travail, t'as des vagues d'attaques sans cesse qui arrivent sur toi.
D'accord aussi pour Darder, j'étais l'un des seuls à le defendre au début de saison quand il était pas très bon, parce qu'il manquait de repère et d'adaptation. Maintenant j'le trouve énorme.
Puis j'suis aussi d'accord avec Karibut (ptite croix sur le calendrier ma gueule). Apres c'est pas qu'on le survends c'est juste qu'il est présent et toujours aussi bon depuis 5-6 ans qu'il est avec nous. C'est pas du niveau international mais du bon niveau de ligue 1 pour moi.
Dernière modification par Slowwh (09-05-2016 00:15:14)
ferme la oui
En vrai tout ça c'est pour FUT. Un Verratti TOTS ça fait plus bander c'est tout
Deux Marseillais présent avec notre saison merdique, c'est pas mal du tout.
Toute façon c'est de la connerie très souvent ce genre d'équipes puisque ce sont les joueurs qui votent. Les équipes de Ligue 1 des différents journalistes sont souvent différentes.
Et puis, pourquoi forcément un 4-3-3 ? On aurait très bien pu sortir Verratti ou Matuidi, mettre Di Maria au milieu et intégrer un autre attaquant par exemple. Y'a bien 4 DC qui forment la défense de l'équipe type de Ligue 2.
Meilleur joueur de Ligue 1 Edinson Cavani (Totalement d'accord)
Meilleur gardien de Ligue 1 Danijel Subasic (D'accord, mais Reynet l'aurait mérité aussi)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 Leonardo Jardim (D'accord)
Meilleur espoir de Ligue 1 Kylian Mbappé (D'accord)
Meilleur français de l'étranger N'Golo Kanté (D'accord)
Plus beau but Memphis Depay (Pourquoi pas, mais en terme de beauté je préfère Rolan)
Equipe-type de Ligue 1 Subasic - Sidibé, Thiago SIlva, Glik, Mendy - Silva, Verratti, Séri - Lacazette, Cavani, Mbappé
La par contre pas d'accord. Tu ne peux pas mettre Silva encore.
Et Verratti, il a pas fait sa meilleur saison non plus, devant lui tu peux mettre un Cyprien/Fabinho
Bon après en tant que Lyonnais j'aurais bien mis Tolisso, il a fait une énorme saison aussi.
A la place de Silva tu as Baysse ...
Au milieu tu as Bakayoko, Fabinho, Cyprien, Tolisso..
J'aurai mis B.Silva en meilleur joueur et Lemar en espoir.
Dans l'équipe type j'aurai pas mis Sidibe Silva et Glik, j'aurai remplacé Verratti par Fabinho.
Et Favre avec son equipe de pioche qui te tape la meilleure saison de l'histoire de Nice.
Honteux Bernardo
TG Lucci.