Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Trezeguet et la mésentente avec Domenech
David s'explique:
«Nous sommes tous conscients que Domenech n'a pas le niveau pour être à la tête de l'équipe de France, mais personne n'en tire les conséquences, confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. On ne tient pas compte de l'opinion des millions de Français ou des anciens joueurs, et je ne parle pas de ceux de 1998. Michel Platini a soutenu Domenech car il n'est pas bien avec Didier (Deschamps). Mais c'est le sportif qui compte».
Sur ce dernier point, le deuxième meilleur buteur de la Serie A (20 buts) estime que sa non sélection et celle de Mexes sont incompréhensibles. «A une certaine époque, aller en équipe de France impliquait de faire tes matches dans ton club et d'être au top niveau. Le haut niveau, c'est cela. Je viens de faire une année exceptionnelle en club. Il fallait que je sois là, parmi les vingt-trois». Pour lui, il ne fait aucun doute que Domenech aurait dû démissionner pour le bien de l'équipe de France. «C'était une obligation».
«Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»
«Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»
L'Equipe.
C'est ainsi que le champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises, s'en va par la petite porte sans même avoir participé à l'Euro. Apres une saison exceptionelle à la Juventus de Turin, le buteur prend sa retraire. Est-ce normal ? Le peuple francais ne devrait-il pas avoir son mot ? Deshamps ne devait-il pas prendre la place de Domenech ? L'euro n'a pas été senti comme un veritable gachi ?
Il est temps de donner votre avis, vous foot-landais, au sujet de cette retraite à 30 ans seulement. Trezeguet avait-il sa place ? Personellement je pense que oui et je vois ca comme une enorme gachi...
Dernière modification par yannjuve_zebest (11-07-2008 18:55:07)
Trezeguet a largement sa place Domenech on l'a assez vue comme cela on c'est fait ridiculiser devant tout les télespectateur du monde pour moi un buteur comme Trezegoal a largement sa place
Domenech ne prend que les joueurs avec qui il s'arrange bien
maintenant je ne pense pas que Domenech partira pour autant malgré notre avis personnel
merci Mr Domenech de faire de l'équipe de France une équipe ridicule
tout ce qu'il a eu a dire c'est "Estelle veux-tu m'épouser"
alors que nous étions éliminer bravo Mr Domenech le niveau monte
Frmnt une grande perte ! David etait pour moi le meilleur attaquant Fixe ( Buteur ) de l'équipe de France !
Trezeguet à fait une analyse lucide sur l'équipe de France actuel.
Prendre un Gomis parce que il a inscrit deux goal contre l'equateur euuhhh !
Un Trézéguet qui joue presque chaque semaine des matchs de championnats plus que relevé n'est pas repris au même titre que Mexes !
Domenech va pas ammener la france a la Coupe du monde 2010 !
Alex t'as raison, domenech ne prends que les joueurs que ca larrange, c'est vraiment ridicule je trouve... Mexes devait y aller aussi.. Et il a en effet ridiculiser la France.. pfff
Tchite ouais chui daccord cetait un des meilleurs buteurs, mais a la fin il avait tellement de pression sur les epaules, s'il ratait son match il savait que ce serait terminé, donc il n'était pas à son veritable niveau..
Quel gachi...
Après il va peut-être faire comme en 2006. ^^
Tchite-7 a écrit:
Un Trézéguet qui joue presque chaque semaine des matchs de championnats plus que relevé n'est pas repris au même titre que Mexes !
Domenech va pas ammener la france a la Coupe du monde 2010 !
Ouais Gomis il l' a pris juste pour ces deux buts.. c'est lamentable..
Il a cru faire comme avec Ribery !
Mais Gomis na rien prouver . !
yannjuve_zebest a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Domenech va pas ammener la france a la Coupe du monde 2010 !Ouais Gomis il l' a pris juste pour ces deux buts.. c'est lamentable..
Encore les deux buts auraient été contre une grosse équipe nationale mais là ...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...
C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.
Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.
Bonne soirée.
Kirbaara a écrit:
C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.
Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.
Bonne soirée.
quand tes un coach kirb tu parles avec tes joueurs tu leurs mais pas de pression tu les encourages pour qu'il donne le meilleur de eux meme pour qu'ils soivent en pleine confiance
il fait quoi Domenech ? tu l'as déja vus parler a Trezeguet pour lui dire ce n'est pas grave sa viendra etc...
si un coatch ne parle pas a ses joueurs ou a ce qu'il veux parler bien sur
kirb Trezeguet observe le avec un autre sélectionneur et entraineur tu verras la différence est flagrante
meilleur buteur d'Italie ou deuxième enfin bref, nous ne pouvons pas nous passer d'un tel joueur comme lui
actuellement niveau équipe de France il est peut etre moins bon que Henry mais en club il est largement au dessus des autres
Tout simplement le jeu que veut prôner Domenech ne convient pas à Trézeguet, faut pas chercher plus loin ^^
Parcontre si il séléctionne pas Mexes j'crois qu'il veut vraiment la perte de l'EDF
Alex1604 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonne soirée.quand tes un coach kirb tu parles avec tes joueurs tu leurs mais pas de pression tu les encourages pour qu'il donne le meilleur de eux meme pour qu'ils soivent en pleine confiance
il fait quoi Domenech ? tu l'as déja vus parler a Trezeguet pour lui dire ce n'est pas grave sa viendra etc...
si un coatch ne parle pas a ses joueurs ou a ce qu'il veux parler bien sur
kirb Trezeguet observe le avec un autre sélectionneur et entraineur tu verras la différence est flagrante
meilleur buteur d'Italie ou deuxième enfin bref, nous ne pouvons pas nous passer d'un tel joueur comme lui
actuellement niveau équipe de France il est peut etre moins bon que Henry mais en club il est largement au dessus des autres
Je crois que je ne pourrais pas etre plus précis.. Voilà la reponse est là.
trezeguet était sous pressions permanente en jouant avec l'équipe de France est savait, que quand il avait la chance detre selectionné, il DEVAIT bien joué, sinon c'était fini !
Le coach ne l'aimait pas, y'a pas une seule autre raison possible, il avait tout pour jouer en France.
Voilà comment un entraineur débile peut casser la carrière nationale d'un aussi bon joueur...
Kirbaara a écrit:
Bonne soirée.
Elle est naze ta remarque
Moi je t'invite à regarder le shéma tactique avant Domenech, et celui pendant Domenech.
Maintenant, tu regardes comment se débrouillait Trezeguet dans les shémas tactiques pré-domenechiens, et comment Trezeguet était après. C'tout.
C'est pas une question de: "en club il est super fort en EDF il est super nul".
C'est une question de tactique, consignes et placement. Avanat Domenech, dans le rôle qu'il occuppait, Trezeguet était parfait.
Quand on impose à un joueur un système de jeu à chier qui lui correspond pas et qui ne correspond pas à l'équipe, forcément ça ne peut aps marcher. Et il me semble pas que l'EDF de l'euro 2000 jouait que pour Trezeguet au cas où on ferait le rapprochement avec la Juve.
Ok. L'équipe de France doit s'adapter à Trezeguet.
Excusez moi, je n'avais pas compris ce détail !
Je pollue ce forum avec mes remarques de footix dénuées de sens.
...
+1, tu pollues
Cake, va . En 2000, elle s'était pas adaptée à Trezeguet. Mais depuis que Domenech est là =====> tactiques de merde, choix de merdes, placements merdiques pour les joueurs. ça te va mieux comme ça? Du coup, certains joueurs ne s'y retrouvent plus alors que dans un vrai schéma tactique (oui, ceux de Domenech sont des faux), ils enjoyeraient l'public.
Dernière modification par Yenan (11-07-2008 19:53:17)
Kirbaara a écrit:
...
toi tu veux toujours avoir raison aussi
c'est vrai que le schéma de Domenech est parfait d'ailleurs on a failli passé presque
je comprends pas pourquoi tu supportes Domenech on c'est fait RIDICULISER tu comprends
il a fait son temps a la sélection il nous a emmené en final enfin pas lui Zidane
tout le monde veux que Domenech parte il nous as ridiculisé maintenant on lui dit merci
voila il a fait son heure de gloire il part maintenant c'est tout
je suis déçu moi et les millions de français qui ne veule plus le revoir garder un sélectionneur pareil
ou va le monde ou plutot ou va la France .....
Dernière modification par Alex1604 (11-07-2008 19:55:30)
Kirbaara a écrit:
...
Lol faut pas se vexer on débat
Mais je pense que oui.. Voila l'équipe de France DOIT s'adapter à des grands buteurs, oui. si c'est des grands joueurs il faut pas les contrarier et les mettre dans des conditions pour qu'il puisse marquer. Trezeguet arrivait tres bien jusqu'à l'arrivée de Domenech qui a tout fait pour le sortir du rang. Donc il faut adapter le jeu à des joueurs comme Trezeguet Henry Ribery ou encore Benzema (ne parlons meme pas de Benzema, ce joueur fantastique qui a eu une jolie place sur le banc.. pfff.. gachi encore..). Et si nous adaptons le jeu, ce ne sera qua notre avantage, ils marqueront et feront gagner l'équipe..
Cependant Kirbaara tu as raison.. Trezeguet n'a rien montré durant les derniers matchs, mais il y a des explications je pense personellement.
Alex1604, tu comprends rien du tout.
Moi, supporter Domenech ? Où ai-je écrit ça ? On parle de Trezeguet là, non ?
Domenech multiplie les choix en bois, mais ça ne change pas grand chose au problème ...
Evite de me balancer tes petites piques, tu ne gagneras pas à ce jeu la. J'ai le droit de préférer voir Henry-Benzema-Anelka en EDF que Trezeguet.
Qu'il revienne en EDF ne ne dérangerait pas, mais faut une équipe pour ...
Dernière modification par Kirbaara (11-07-2008 19:57:39)
Trezeguet - Benzema - Anelka
Tio de rêve là! Malheureusement, ça ne sera plus possible
Kirbaara a écrit:
Bonne soirée.
voila.
les derniers matchs, il n'a rien fait.
le schema de la france ne lui convient pas
puis ce n'est pas à l'equipe de s'adapter au joueur, mais au joueur de s'adapter à l'equipe...
puis vous étiez tous content en 2006
c'est pas la peine de prendre la mort. il a le droit à une chance quand meme
puis les millions de français, yen a une bonne partie qui ne connait rien au foot...
J'avoue que je ne comprens pas le maintient de Domenech si toute la France lui tourne le dos, il aurait du se retirer tout seul Domenech, par respect. Mais bon tant pis. ON fera avec et sans Trezeguet
Jvoulais deschamps..
Yenan a écrit:
Trezeguet - Benzema - Anelka
Tio de rêve là! Malheureusement, ça ne sera plus possible
C'est ma pensée également
Discussion fermée