Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-07-2008 18:52:45

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

http://img91.imageshack.us/img91/7434/davidtrzguet5oq7.jpg

Trezeguet et la mésentente avec Domenech

David s'explique:

«Nous sommes tous conscients que Domenech n'a pas le niveau pour être à la tête de l'équipe de France, mais personne n'en tire les conséquences, confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. On ne tient pas compte de l'opinion des millions de Français ou des anciens joueurs, et je ne parle pas de ceux de 1998. Michel Platini a soutenu Domenech car il n'est pas bien avec Didier (Deschamps). Mais c'est le sportif qui compte».

Sur ce dernier point, le deuxième meilleur buteur de la Serie A (20 buts) estime que sa non sélection et celle de Mexes sont incompréhensibles. «A une certaine époque, aller en équipe de France impliquait de faire tes matches dans ton club et d'être au top niveau. Le haut niveau, c'est cela. Je viens de faire une année exceptionnelle en club. Il fallait que je sois là, parmi les vingt-trois». Pour lui, il ne fait aucun doute que Domenech aurait dû démissionner pour le bien de l'équipe de France. «C'était une obligation».

«Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»

«Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»


L'Equipe.


http://img168.imageshack.us/img168/5103/trezsr8.jpg


C'est ainsi que le champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises, s'en va par la petite porte sans même avoir participé à l'Euro. Apres une saison exceptionelle à la Juventus de Turin, le buteur prend sa retraire. Est-ce normal ? Le peuple francais ne devrait-il pas avoir son mot ? Deshamps ne devait-il pas prendre la place de Domenech ? L'euro n'a pas été senti comme un veritable gachi ?


http://img91.imageshack.us/img91/1950/treouqc0.jpg


Il est temps de donner votre avis, vous foot-landais, au sujet de cette retraite à 30 ans seulement. Trezeguet avait-il sa place ? Personellement je pense que oui et je vois ca comme une enorme gachi...

Dernière modification par yannjuve_zebest (11-07-2008 18:55:07)


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#2 11-07-2008 19:00:36

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Trezeguet a largement sa place Domenech on l'a assez vue comme cela on c'est fait ridiculiser devant tout les télespectateur du monde pour moi un buteur comme Trezegoal a largement sa place

Domenech ne prend que les joueurs avec qui il s'arrange bien

maintenant je ne pense pas que Domenech partira pour autant malgré notre avis personnel

merci Mr Domenech de faire de l'équipe de France une équipe ridicule

tout ce qu'il a eu a dire c'est "Estelle veux-tu m'épouser"

alors que nous étions éliminer bravo Mr Domenech le niveau monte


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

#3 11-07-2008 19:01:06

Zousox
Banni
Serveur 1
Lieu: • ĹĔ МÁŃŠ
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Il ne jouait jamais avec Domenech neutral
Ils devaient s'entendre mal wink

Mais ça fais chier quand même ... hmm
Domenech part et Trezeguet reviens cool

Hors ligne

 

#4 11-07-2008 19:04:00

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Frmnt une grande perte ! David etait pour moi le meilleur attaquant Fixe ( Buteur ) de l'équipe de France !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#5 11-07-2008 19:05:42

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Trezeguet à fait une analyse lucide sur l'équipe de France actuel.


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#6 11-07-2008 19:08:34

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Prendre un Gomis parce que il a inscrit deux goal contre l'equateur euuhhh roll !
Un Trézéguet qui joue presque chaque semaine des matchs de championnats plus que relevé n'est pas repris au même titre que Mexes !

Domenech va pas ammener la france a la Coupe du monde 2010 !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#7 11-07-2008 19:09:15

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Alex t'as raison, domenech ne prends que les joueurs que ca larrange, c'est vraiment ridicule je trouve... Mexes devait y aller aussi.. Et il a en effet ridiculiser la France.. pfff
Tchite ouais chui daccord cetait un des meilleurs buteurs, mais a la fin il avait tellement de pression sur les epaules, s'il ratait son match il savait que ce serait terminé, donc il n'était pas à son veritable niveau..

Quel gachi...


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#8 11-07-2008 19:09:35

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Après il va peut-être faire comme en 2006. ^^


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#9 11-07-2008 19:10:07

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Tchite-7 a écrit:

Prendre un Gomis parce que il a inscrit deux goal contre l'equateur euuhhh roll !
Un Trézéguet qui joue presque chaque semaine des matchs de championnats plus que relevé n'est pas repris au même titre que Mexes !

Domenech va pas ammener la france a la Coupe du monde 2010 !

Ouais Gomis il l' a pris juste pour ces deux buts.. c'est lamentable..


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#10 11-07-2008 19:13:16

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Il a cru faire comme avec Ribery !
Mais Gomis na rien prouver neutral . !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#11 11-07-2008 19:13:20

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

yannjuve_zebest a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Prendre un Gomis parce que il a inscrit deux goal contre l'equateur euuhhh roll !
Un Trézéguet qui joue presque chaque semaine des matchs de championnats plus que relevé n'est pas repris au même titre que Mexes !

Domenech va pas ammener la france a la Coupe du monde 2010 !

Ouais Gomis il l' a pris juste pour ces deux buts.. c'est lamentable..

Encore les deux buts auraient été contre une grosse équipe nationale mais là ...


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#12 11-07-2008 19:15:48

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.

Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.

Bonne soirée.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#13 11-07-2008 19:26:41

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Kirbaara a écrit:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.

Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.

Bonne soirée.

quand tes un coach kirb tu parles avec tes joueurs tu leurs mais pas de pression tu les encourages pour qu'il donne le meilleur de eux meme pour qu'ils soivent en pleine confiance

il fait quoi Domenech ? tu l'as déja vus parler a Trezeguet pour lui dire ce n'est pas grave sa viendra etc...

si un coatch ne parle pas a ses joueurs ou a ce qu'il veux parler bien sur

kirb Trezeguet observe le avec un autre sélectionneur et entraineur tu verras la différence est flagrante

meilleur buteur d'Italie ou deuxième enfin bref, nous ne pouvons pas nous passer d'un tel joueur comme lui

actuellement niveau équipe de France il est peut etre moins bon que Henry mais en club il est largement au dessus des autres


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

#14 11-07-2008 19:29:18

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Tout simplement le jeu que veut prôner Domenech ne convient pas à Trézeguet, faut pas chercher plus loin ^^
Parcontre si il séléctionne pas Mexes j'crois qu'il veut vraiment la perte de l'EDF neutral


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#15 11-07-2008 19:35:50

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Alex1604 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.

Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.

Bonne soirée.

quand tes un coach kirb tu parles avec tes joueurs tu leurs mais pas de pression tu les encourages pour qu'il donne le meilleur de eux meme pour qu'ils soivent en pleine confiance

il fait quoi Domenech ? tu l'as déja vus parler a Trezeguet pour lui dire ce n'est pas grave sa viendra etc...

si un coatch ne parle pas a ses joueurs ou a ce qu'il veux parler bien sur

kirb Trezeguet observe le avec un autre sélectionneur et entraineur tu verras la différence est flagrante

meilleur buteur d'Italie ou deuxième enfin bref, nous ne pouvons pas nous passer d'un tel joueur comme lui

actuellement niveau équipe de France il est peut etre moins bon que Henry mais en club il est largement au dessus des autres

Je crois que je ne pourrais pas etre plus précis.. Voilà la reponse est là.
trezeguet était sous pressions permanente en jouant avec l'équipe de France est savait, que quand il avait la chance detre selectionné, il DEVAIT bien joué, sinon c'était fini !
Le coach ne l'aimait pas, y'a pas une seule autre raison possible, il avait tout pour jouer en France.

Voilà comment un entraineur débile peut casser la carrière nationale d'un aussi bon joueur...


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#16 11-07-2008 19:42:23

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Kirbaara a écrit:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.

Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.

Bonne soirée.

Elle est naze ta remarque hmm

Moi je t'invite à regarder le shéma tactique avant Domenech, et celui pendant Domenech.

Maintenant, tu regardes comment se débrouillait Trezeguet dans les shémas tactiques pré-domenechiens, et comment Trezeguet était après. C'tout.

C'est pas une question de: "en club il est super fort en EDF il est super nul".

C'est une question de tactique, consignes et placement. Avanat Domenech, dans le rôle qu'il occuppait, Trezeguet était parfait.
Quand on impose à un joueur un système de jeu à chier qui lui correspond pas et qui ne correspond pas à l'équipe, forcément ça ne peut aps marcher. Et il me semble pas que l'EDF de l'euro 2000 jouait que pour Trezeguet au cas où on ferait le rapprochement avec la Juve.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#17 11-07-2008 19:44:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Ok. L'équipe de France doit s'adapter à Trezeguet.

Excusez moi, je n'avais pas compris ce détail ! smile

Je pollue ce forum avec mes remarques de footix dénuées de sens. sad

...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#18 11-07-2008 19:52:50

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

+1, tu pollues tongue

Cake, va tongue. En 2000, elle s'était pas adaptée à Trezeguet. Mais depuis que Domenech est là =====> tactiques de merde, choix de merdes, placements merdiques pour les joueurs. ça te va mieux comme ça? tongue Du coup, certains joueurs ne s'y retrouvent plus alors que dans un vrai schéma tactique (oui, ceux de Domenech sont des faux), ils enjoyeraient l'public.

Dernière modification par Yenan (11-07-2008 19:53:17)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#19 11-07-2008 19:54:07

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Kirbaara a écrit:

Ok. L'équipe de France doit s'adapter à Trezeguet.

Excusez moi, je n'avais pas compris ce détail ! smile

Je pollue ce forum avec mes remarques de footix dénuées de sens. sad

...

toi tu veux toujours avoir raison aussi roll

c'est vrai que le schéma de Domenech est parfait d'ailleurs on a failli passé presque

je comprends pas pourquoi tu supportes Domenech on c'est fait RIDICULISER tu comprends

il a fait son temps a la sélection il nous a emmené en final enfin pas lui Zidane

tout le monde veux que Domenech parte il nous as ridiculisé maintenant on lui dit merci

voila il a fait son heure de gloire il part maintenant c'est tout

je suis déçu moi et les millions de français qui ne veule plus le revoir garder un sélectionneur pareil

ou va le monde ou plutot ou va la France .....

Dernière modification par Alex1604 (11-07-2008 19:55:30)


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

#20 11-07-2008 19:55:04

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Kirbaara a écrit:

Ok. L'équipe de France doit s'adapter à Trezeguet.

Excusez moi, je n'avais pas compris ce détail ! smile

Je pollue ce forum avec mes remarques de footix dénuées de sens. sad

...

Lol faut pas se vexer on débat big_smile

Mais je pense que oui.. Voila l'équipe de France DOIT s'adapter à des grands buteurs, oui. si c'est des grands joueurs il faut pas les contrarier et les mettre dans des conditions pour qu'il puisse marquer. Trezeguet arrivait tres bien jusqu'à l'arrivée de Domenech qui a tout fait pour le sortir du rang. Donc il faut adapter le jeu à des joueurs comme Trezeguet Henry Ribery ou encore Benzema (ne parlons meme pas de Benzema, ce joueur fantastique qui a eu une jolie place sur le banc.. pfff.. gachi encore..). Et si nous adaptons le jeu, ce ne sera qua notre avantage, ils marqueront et feront gagner l'équipe..

Cependant Kirbaara tu as raison.. Trezeguet n'a rien montré durant les derniers matchs, mais il y a des explications je pense personellement. wink


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#21 11-07-2008 19:56:19

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Alex1604, tu comprends rien du tout.

Moi, supporter Domenech ? Où ai-je écrit ça ? On parle de Trezeguet là, non ?

Domenech multiplie les choix en bois, mais ça ne change pas grand chose au problème ...

Evite de me balancer tes petites piques, tu ne gagneras pas à ce jeu la. J'ai le droit de préférer voir Henry-Benzema-Anelka en EDF que Trezeguet.

Qu'il revienne en EDF ne ne dérangerait pas, mais faut une équipe pour ...

Dernière modification par Kirbaara (11-07-2008 19:57:39)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#22 11-07-2008 19:59:41

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Trezeguet - Benzema - Anelka cool cool

Tio de rêve là! Malheureusement, ça ne sera plus possible sad


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#23 11-07-2008 20:00:01

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Kirbaara a écrit:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.

Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.

Bonne soirée.

voila.
les derniers matchs, il n'a rien fait.
le schema de la france ne lui convient pas

puis ce n'est pas à l'equipe de s'adapter au joueur, mais au joueur de s'adapter à l'equipe...

puis vous étiez tous content en 2006
c'est pas la peine de prendre la mort. il a le droit à une chance quand meme

puis les millions de français, yen a une bonne partie qui ne connait rien au foot...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#24 11-07-2008 20:00:01

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

J'avoue que je ne comprens pas le maintient de Domenech si toute la France lui tourne le dos, il aurait du se retirer tout seul Domenech, par respect. Mais bon tant pis. ON fera avec smile et sans Trezeguet sad

Jvoulais deschamps..


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#25 11-07-2008 20:00:55

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Yenan a écrit:

Trezeguet - Benzema - Anelka cool cool

Tio de rêve là! Malheureusement, ça ne sera plus possible sad

C'est ma pensée également big_smile


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot