Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 12-07-2008 14:10:14

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Je comprend Trezeget, mais qu'il fasse cette déclaration ou non, ça change que dale puisque DOmenech le reprendra pas, et après il sera trop vieux ...

Non, ce qui me soule vraiment, ce sont tous les ptits cons hypocrites qui postent ici (je ne vise personne, mais j'en ai vu beaucoup ...).
D'accord Trezeguet a fait une très bonne saison, mais Gomis aussi ... Certes Trezeguet méritait + d'y aller, mais Raymond est un con,ça on le sait ...
Toujours est-il que ceux que je nomme "cons" hypocrites, sont ceux qui voulaient voir Gomis en EDF suite à ses deux buts à la place de Cisse, et qui aujourd'hui le traitent comme de la merde ... et yen a beaucoup ...
Certes, Gomis a fait un mauvais Euro, mais il n'en reste pas moins que Gomis n'a pas fait pire que Trezeguert sur ses 10 derniers matchs en EDF ... alors les excuses que vous trouvez à Trezeguet, appliquez les aussi à Gomis, et vous verrez que finalement, ya pas énormément de différnce entre les 2 ...


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#127 12-07-2008 14:22:10

mr.badr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Meme si ,Trezeguet reste l'un des meilleures joueurs , Gomis n'a pas lexperience et la juve cest pas st etienne...^^

Dernière modification par mr.badr (12-07-2008 14:22:27)

Hors ligne

 

#128 12-07-2008 15:20:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

mr.badr a écrit:

Meme si ,Trezeguet reste l'un des meilleures joueurs , Gomis n'a pas lexperience et la juve cest pas st etienne...^^

Je suis d'accord, et je l'ai dit Trezeguet méritait la place de Gomis, mais c'est pas une raison pour traiter Gomis comme une merde.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#129 12-07-2008 16:34:53

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

vous dites que domenech ne prend pas les jeunes
et quand il en prend, faut reprendre les anciens ??


faut bien éssayer un joueur pour voir son niveau.

puis gomis c'est pas une brele quand meme...
taillez le, j'espere qu'il vous fera fermer votre bouche...

Dernière modification par aulelyon (12-07-2008 16:41:12)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#130 12-07-2008 16:40:31

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

yannjuve_zebest a écrit:

aulelyon a écrit:

donc vous préférez voir la france perdre avec domenech pour sa demission plutot que gagner avec ?

punaise...

C'est pas ce qu'on prefere voir, c'est un fait, cest ce qu'il va se passer, et faut à tout prix évitez ça.
Il n'y a aucunes raisons que Domenech doive rester ormis le fait que lui briser son contrat couterait des millions et que Platini ne s'entende pas avace Deschamps..

attends, platini ne s'entend pas avec deschamps, mais les autres, ils n'ont rien contre lui hein.
la raison c'est surtout pour l'argent qu'on aurait du lui verser


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#131 12-07-2008 17:04:30

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

cissé - benzema , OSEF De trezeguet

Hors ligne

 

#132 12-07-2008 17:24:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Alex1604 a écrit:

c'est la faute de Trezeguet mais n'importe quoi avec ta grande bouche t'avait qu'a allé le marqué le pénaltie

Moi j'en marque des pénalties et tu me parles poliment aussi je suis pas ton pote il l'a foiré faut qu'il assume

Dans la tactique de domenech il sert a rien et il l'a compris, sa sert a quoi qu'il continue si domenech fait bien son contrat jusqu'en 2010 ?

Personnellement je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est de garder Viera alors qu'il était blessé et pas reprendre flamini ... après y'a eu pleins d'autre bourde mais je préfère la tactique a Van basten prendre une équipe jeune et sacrifier une coupe du monde / europe et arrivé préparé pour les prochaines , bon la les pays bas ce sont fait avoir par la Russie mais sa n'empêche que leur équipe est impressionnante

Hors ligne

 

#133 12-07-2008 17:25:52

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

pour moi trezeguet avait sa place

après la coue du monde, quand il a rater son penaltie, beaucoup de gens l'on critiquer sad . mais moi je trouve que sont peno est très bien tiré, après c'est la mal chance qui s'en mel...
domenech avait des probleme PERSONNEL avec trezeguet, il n'avait pas a les mélanger avec le profesionnel sad

beaucoup de personne disait,a chaque selection de trezeguet en bleu, qu'il n'avait plus le niveau sad . mais comment bien jouer quand on joue un match tos les 6 mois ??

conclusion : la non selection de trezeguet est un gachi !


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#134 12-07-2008 18:25:50

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Flend a écrit:

Personnellement je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est de garder Viera alors qu'il était blessé et pas reprendre flamini ... après y'a eu pleins d'autre bourde mais je préfère la tactique a Van basten prendre une équipe jeune et sacrifier une coupe du monde / europe et arrivé préparé pour les prochaines , bon la les pays bas ce sont fait avoir par la Russie mais sa n'empêche que leur équipe est impressionnante

T'as raison, le pire truc c'est d'avoir selectionné Viera au lieu de Flamini,  c'est incomprehensible, et ca n'a absolument aucun sens... Pfff..

Sinon greg chuis daccord, le peno de Trez était parfait, il lui a manqué un brin de chance.. Meme Buffon était parti du mauvais coté e n'a pas bougé il l'a regardé. Buffon était en bas à droite, et son tir était en haut a gauche, il avait tout bon, elle aurait fait transversal rentrante il aurait été acclamé. Le destin en a voulu autrement...


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#135 12-07-2008 18:38:48

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Flend tu marques peut etre des péno mais sa tes jamais arrivé de loupé peut etre tu peux pas lui reprocher sa

vus son niveau tu ferais pas mieux que lui je pense

lui reprocher son péno mais sa devient n'importe quoi

il a loupé il a loupé et alors sa fait pas de lui un nul et c'est pas parceque il a loupé qu'il doit pas etre sélectionné


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

#136 12-07-2008 19:28:11

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Maradona a loupé des pénos , Pelé en a loupé et j'en passe
Donc voila
Que certains arretent de critiquer son péno


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#137 12-07-2008 19:58:33

bitschwiller
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: moosch
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Flend a écrit:

Alex1604 a écrit:

c'est la faute de Trezeguet mais n'importe quoi avec ta grande bouche t'avait qu'a allé le marqué le pénaltie

Moi j'en marque des pénalties et tu me parles poliment aussi je suis pas ton pote il l'a foiré faut qu'il assume

Dans la tactique de domenech il sert a rien et il l'a compris, sa sert a quoi qu'il continue si domenech fait bien son contrat jusqu'en 2010 ?

Personnellement je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est de garder Viera alors qu'il était blessé et pas reprendre flamini ... après y'a eu pleins d'autre bourde mais je préfère la tactique a Van basten prendre une équipe jeune et sacrifier une coupe du monde / europe et arrivé préparé pour les prochaines , bon la les pays bas ce sont fait avoir par la Russie mais sa n'empêche que leur équipe est impressionnante

mais sa arrive a tout le monde raté un penoh plein de joueur rate des penaltie on dit rien une erreur est une ereur si sa serai des otre joueur ca serai un otre joueur qu ill orai raté


50%marseillais 50%italien !!!!
allez l om
ma mp

Hors ligne

 

#138 12-07-2008 20:00:30

bitschwiller
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: moosch
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

trezeguet a raté un penalties e puis c pas le seul et en plus il a eu le courage de s excuser devant tout la france c deja pas mal et c pas grave si c pas lui qu il aurait raté sa serait ptete quelqu un d autre qu il aurait raté


50%marseillais 50%italien !!!!
allez l om
ma mp

Hors ligne

 

#139 12-07-2008 20:08:09

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Flend a écrit:

Alex1604 a écrit:

c'est la faute de Trezeguet mais n'importe quoi avec ta grande bouche t'avait qu'a allé le marqué le pénaltie

Moi j'en marque des pénalties et tu me parles poliment aussi je suis pas ton pote il l'a foiré faut qu'il assume

Dans la tactique de domenech il sert a rien et il l'a compris, sa sert a quoi qu'il continue si domenech fait bien son contrat jusqu'en 2010 ?

Personnellement je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est de garder Viera alors qu'il était blessé et pas reprendre flamini ... après y'a eu pleins d'autre bourde mais je préfère la tactique a Van basten prendre une équipe jeune et sacrifier une coupe du monde / europe et arrivé préparé pour les prochaines , bon la les pays bas ce sont fait avoir par la Russie mais sa n'empêche que leur équipe est impressionnante

Ok
Va sur le terrain à la place de Trezeguet roll



On verra si tu diras pareil après

Dernière modification par gig56270 (12-07-2008 20:08:27)


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#140 12-07-2008 20:15:31

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

En somme (bon j'ai pas suivi votre debat donc desolé si la chose a deja été enoncée) la seul connerie de tonton raymond c'est d'avoir pris boumsoung a la place de Mexés.Personnellement l'equipe contre l'italie etait , sur le papier , pour moi la plus forte possible.

Concernant viera .On sait l'importance d'un capitaine , d'un leader dans une equipe.Malheuresement viera n'a pas tenu son rang en terme de leader.S'il aurait pris flamini , flamini n'aurait que trés peu joué.

Enfin bon j'espere que domenech fera un grand virage a 180° et fera une equipe dont la moyenne d'age n'exedera pas 25 ans....


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#141 12-07-2008 20:18:03

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Tevez-63 a écrit:

En somme (bon j'ai pas suivi votre debat donc desolé si la chose a deja été enoncée) la seul connerie de tonton raymond c'est d'avoir pris boumsoung a la place de Mexés.Personnellement l'equipe contre l'italie etait , sur le papier , pour moi la plus forte possible.

Concernant viera .On sait l'importance d'un capitaine , d'un leader dans une equipe.Malheuresement viera n'a pas tenu son rang en terme de leader.S'il aurait pris flamini , flamini n'aurait que trés peu joué.

Enfin bon j'espere que domenech fera un grand virage a 180° et fera une equipe dont la moyenne d'age n'exedera pas 25 ans....

+1

Mexès doit être titulaire désormais, si Domenech me fout une arrière-garde Gallas - Boumsong, je vais finir par regretter mon choix de le laisser à la tête de l'équipe.


Ensuite un jeune goal ne serait pas du luxe, Coupet a très peu de chance d'être titulaire en 2010, alors autant mettre en condition de suite un gardien comme Mandanda ou Frey smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#142 12-07-2008 20:22:37

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Kuno a écrit:

Tevez-63 a écrit:

En somme (bon j'ai pas suivi votre debat donc desolé si la chose a deja été enoncée) la seul connerie de tonton raymond c'est d'avoir pris boumsoung a la place de Mexés.Personnellement l'equipe contre l'italie etait , sur le papier , pour moi la plus forte possible.

Concernant viera .On sait l'importance d'un capitaine , d'un leader dans une equipe.Malheuresement viera n'a pas tenu son rang en terme de leader.S'il aurait pris flamini , flamini n'aurait que trés peu joué.

Enfin bon j'espere que domenech fera un grand virage a 180° et fera une equipe dont la moyenne d'age n'exedera pas 25 ans....

+1

Mexès doit être titulaire désormais, si Domenech me fout une arrière-garde Gallas - Boumsong, je vais finir par regretter mon choix de le laisser à la tête de l'équipe.


Ensuite un jeune goal ne serait pas du luxe, Coupet a très peu de chance d'être titulaire en 2010, alors autant mettre en condition de suite un gardien comme Mandanda ou Frey smile

Il faut qu'il se mette dans la tete que dans son equipe il doit composer avec :


Ribery , Benzema , Flamini ,Toulalan , Nasri ,Evre ,Mexes et Mandanda. Autour de cette base solide qu'il faut garder jusqu'en 2014 pour qu'il trouve leur repere on fait tourner nombre de joueurs jusqu'a ce qu'un s'intalle durablement a son poste.

Sans oublier la , j'espere pour le foot francais , future eclosion de Ben Arfa. (J'apprécie beaucoup valbuena)


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#143 12-07-2008 20:33:21

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Tevez-63 a écrit:

Kuno a écrit:

Tevez-63 a écrit:

En somme (bon j'ai pas suivi votre debat donc desolé si la chose a deja été enoncée) la seul connerie de tonton raymond c'est d'avoir pris boumsoung a la place de Mexés.Personnellement l'equipe contre l'italie etait , sur le papier , pour moi la plus forte possible.

Concernant viera .On sait l'importance d'un capitaine , d'un leader dans une equipe.Malheuresement viera n'a pas tenu son rang en terme de leader.S'il aurait pris flamini , flamini n'aurait que trés peu joué.

Enfin bon j'espere que domenech fera un grand virage a 180° et fera une equipe dont la moyenne d'age n'exedera pas 25 ans....

+1

Mexès doit être titulaire désormais, si Domenech me fout une arrière-garde Gallas - Boumsong, je vais finir par regretter mon choix de le laisser à la tête de l'équipe.


Ensuite un jeune goal ne serait pas du luxe, Coupet a très peu de chance d'être titulaire en 2010, alors autant mettre en condition de suite un gardien comme Mandanda ou Frey smile

Il faut qu'il se mette dans la tete que dans son equipe il doit composer avec :


Ribery , Benzema , Flamini ,Toulalan , Nasri ,Evre ,Mexes et Mandanda. Autour de cette base solide qu'il faut garder jusqu'en 2014 pour qu'il trouve leur repere on fait tourner nombre de joueurs jusqu'a ce qu'un s'intalle durablement a son poste.

Sans oublier la , j'espere pour le foot francais , future eclosion de Ben Arfa. (J'apprécie beaucoup valbuena)

Je suis entièrement d'accord smile sans oublier qu'on a aussi une bonne équipe espoirs (Bellaïd, Gouffran, Chantôme) et des joueurs auxquels on ne pense pas forcément (Planus, Mavuba, etc.).


Y'a réellement du potentiel maintenant c'est à Raymond d'en faire bon usage smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#144 19-03-2009 16:40:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Trezeguet ne revien toujours pas !

Liste des 2 matchs face à la lituanie :

Gardiens de But


Cédric CARRASSO FC Toulouse   
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais   
Stève MANDANDA Olympique de Marseille   

Défenseurs


Gaël CLICHY Arsenal F.C.   
Patrice EVRA Manchester United   
Rod FANNI Stade Rennais F.C.   
William GALLAS Arsenal F.C.   
Philippe MEXES AS Rome   
Adil RAMI LOSC Lille Métropole              nouveau 
Bakary SAGNA Arsenal F.C.   
Sébastien SQUILLACI FC Séville   

Milieux de terrain


Abou DIABY Arsenal F.C.   
Alou DIARRA Girondins de Bordeaux   
Lassana DIARRA Real Madrid   
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux   
Samir NASRI Arsenal F.C.   
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais   

Attaquants


Nicolas ANELKA Chelsea F.C.   
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais   
Jimmy BRIAND Stade Rennais   
André-Pierre GIGNAC Toulouse FC                 nouveau 
Thierry HENRY FC Barcelone   
Franck RIBERY Bayern Munich


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#145 19-03-2009 16:41:26

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

C'est quoi le boulet là ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#146 19-03-2009 16:42:11

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

lol


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#147 19-03-2009 16:43:22

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Lieu: A la, à la, à la LNC ! :D
Date d'inscription: 19-03-2009
Site web

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Mais à quoi ça sert ? roll


★ World Simpson Team ★
★     La MP' d'Homer     ★
★              LNC               ★

★ Coupe des 10-15 ans... ★

Hors ligne

 

#148 19-03-2009 16:44:44

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

Desolez mais je retrouver pas le topic de l'équipe de France !

Alor j'ai mis la liste sur ce topic !


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#149 19-03-2009 18:38:31

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trezeguet s'en va... Et Domenech revient !

dylan21 a écrit:

Desolez mais je retrouver pas le topic de l'équipe de France !

Tu sais qu'il y a un répertoire pour retrouver ce genre de topic ? roll


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot