Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aurais preferer voir Domenech s'en va Trezeguet revient , comme titre de topic
domenech est un imbecile
aulelyon a écrit:
Kirbaara a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...
C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.
Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.
Bonne soirée.voila.
les derniers matchs, il n'a rien fait.
le schema de la france ne lui convient pas
puis ce n'est pas à l'equipe de s'adapter au joueur, mais au joueur de s'adapter à l'equipe...
puis vous étiez tous content en 2006
c'est pas la peine de prendre la mort. il a le droit à une chance quand meme
puis les millions de français, yen a une bonne partie qui ne connait rien au foot...
Pas besoin de connaître grand chose en foot pour savoir qu'Abidal en stoppeur, ça va pas le faire...
Kirbaara a écrit:
Alex1604, tu comprends rien du tout.
Moi, supporter Domenech ? Où ai-je écrit ça ? On parle de Trezeguet là, non ?
Domenech multiplie les choix en bois, mais ça ne change pas grand chose au problème ...
Evite de me balancer tes petites piques, tu ne gagneras pas à ce jeu la. J'ai le droit de préférer voir Henry-Benzema-Anelka en EDF que Trezeguet.
Qu'il revienne en EDF ne ne dérangerait pas, mais faut une équipe pour ...
1er: je te balance pas de pique et tu ne me prends pas de haut comme sa on n'a pas élevé les cochons ensemble a ce que je croit !!!
2: tu veux un Henry ou Benzema comme tu veux a la place de Trezeguet je l'accepte ta le droit a ton opinion et moi la mienne
3: tu critiques Trezeguet mais je pense que tu as était content qu'il nous offre l'euro
Alex1604 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Domenech multiplie les choix en bois, mais ça ne change pas grand chose au problème ...
Evite de me balancer tes petites piques, tu ne gagneras pas à ce jeu la. J'ai le droit de préférer voir Henry-Benzema-Anelka en EDF que Trezeguet.
Qu'il revienne en EDF ne ne dérangerait pas, mais faut une équipe pour ...1er: je te balance pas de pique et tu ne me prends pas de haut comme sa on n'a pas élevé les cochons ensemble a ce que je croit !!!
2: tu veux un Henry ou Benzema comme tu veux a la place de Trezeguet je l'accepte ta le droit a ton opinion et moi la mienne
3: tu critiques Trezeguet mais je pense que tu as était content qu'il nous offre l'euro
Cherches pas, il t'a cassé, là...
NewJr a écrit:
aulelyon a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est prétentieux de dire ça, et facile après coup. Sur sa saison, il a sa place, c'est indéniable.
Maintenant, je vous invite tous autant que vous êtes à regarder les 15 derniers matchs que Trezeguet a joué en bleu.
Bonne soirée.voila.
puis ce n'est pas à l'equipe de s'adapter au joueur, mais au joueur de s'adapter à l'equipe...
puis les millions de français, yen a une bonne partie qui ne connait rien au foot...Pas besoin de connaître grand chose en foot pour savoir qu'Abidal en stoppeur, ça va pas le faire...
Exact NewJr
NewJr merci de ne pas intervenir
pas besoin de toi
Alex1604 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qu'il revienne en EDF ne ne dérangerait pas, mais faut une équipe pour ...1er: je te balance pas de pique et tu ne me prends pas de haut comme sa on n'a pas élevé les cochons ensemble a ce que je croit !!!
MDR Un baron, qu'on a, là \o/
Alex1604 a écrit:
NewJr merci de ne pas intervenir
pas besoin de toi
Et on a besoin de tes HS peut-être?
Alex1604 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je te prends de haut à cause de tes réflexions et de ta pseudo-ironie. "Domenech parfait", "J'veux toujours avoir raison".
Apprends à lire ceux qu'écrivent tes interlocuteurs, et peut-être qu'un débat constructif pourrait avoir lieu.
Quant à ton 3 ... Mdrrrrrr ... Cette remarque, je ne l'accepte pas. On ne vit pas avec le passé. Oui, j'étais heureux que Trezeguet nous offre l'Euro. Et alors ? Rien que pour ça, on doit le sélectionner jusqu'a ce qu'il doive jouer avec une canne ?
Encore une fois, reprendre Trezeguet, pourquoi pas. Mais acceptera-t-il d'être sur le banc ? Je ne pense pas ...
Quoi ? Vous le voulez titulaire ? Pourquoi pas, m'enfin ... Je n'ai jamais été fan de ce genre d'attaquants, que voulez-vous ...
PS: On peut avoir le même débat avec Thierry Henry ... Car perso, je serais encore pour le conserver en EDF ...
Alex1604 a écrit:
tu ne me prends pas de haut comme sa on n'a pas élevé les cochons ensemble a ce que je croit !!!
J'avoue, j'ai souris. ^^
Connaissais pas cette expression.
Benzema Tréeéguet ! Car Benzema joue dans un role de second attaquand tout comme Henry & Anelka . Trezegoal est le buteur par excelence !
david- a écrit:
Alex1604 a écrit:
tu ne me prends pas de haut comme sa on n'a pas élevé les cochons ensemble a ce que je croit !!!
J'avoue, j'ai souris. ^^
Connaissais pas cette expression.
Normal, c'est une expression de pépé!!
Depuis que Domenech est arrivé, j'ai pas vraiment eu l'occaz de voir Trezéguet, ne pouvant pas suivre le calcio. Mais s'il marque des buts en Italie, c'est qu'il doit être bon quelque part, non ?
@Tchite: Benzema a trop la grosse tête pour jouer le second rôle...
Dernière modification par NewJr (11-07-2008 20:20:22)
Domenech n'est pas la pour s'entendre avec des joueurs,il doit representer la france et un trézeguet qui est indispansable a l'equipe de france n'est pas la c'est fou !!!Bravo domenech d'avoir ridiculiser la france,de plus il restec'est honteux la fédé s'en excuse et laisse ce minable en poste sa devient quoi la.Meme aragones champion d'europe est parti ! et domenech meme pas qualifier reste ou est la logique dedans !?
on sait tous que trezeguet peut entièrement etre titulaire mais il va falloir aussi a penser aux jeunes joueur comme benzema etc.. la je te suis entièrement il faut les faire jouer ces jeunes la en match amical
mais dans les match important comme éliminatoires de la coupe du monde ou autre la nous avons besoin des joueurs comme Henry, Trezeguet,Anelka et j'en passe car ils ont de l'expérience a ce niveau de jeu
regarde dans le choix de Domenech pourquoi a t-il voulu mettre Henry en pointe alors que Trezeguet est carrément mieux en pointe enfin pour moi vu ses match que j'ai vus je ne dit pas que Henry est pas bon non plus
mais Domenech n'a pas (ou alors je m'en souviens pas) fait jouer trezeguet en pointe une seul fois
après ce n'est qu'un avis je ne veux pas me prendre la tete avec toi on est ici pour s'amuser et non pour se "chamailler" pour tel ou tel chose
NewJr a écrit:
aulelyon a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonne soirée.voila.
puis les millions de français, yen a une bonne partie qui ne connait rien au foot...Pas besoin de connaître grand chose en foot pour savoir qu'Abidal en stoppeur, ça va pas le faire...
et comment tu le sais ?
comment peut on savoir si un joueur peut jouer à un autre poste si on ne l'essaie pas ?
aulelyon a écrit:
NewJr a écrit:
aulelyon a écrit:
voila.
et comment tu le sais ?
comment peut on savoir si un joueur peut jouer à un autre poste si on ne l'essaie pas ?
C'est pas à ce niveau de la compétition qu'on fait des expèriences de ce genre, on les fait pendant les matchs tests avant généralement.
datha a écrit:
Domenech n'est pas la pour s'entendre avec des joueurs,il doit representer la france et un trézeguet qui est indispansable a l'equipe de france n'est pas la c'est fou !!!Bravo domenech d'avoir ridiculiser la france,de plus il restec'est honteux la fédé s'en excuse et laisse ce minable en poste sa devient quoi la.Meme aragones champion d'europe est parti ! et domenech meme pas qualifier reste ou est la logique dedans !?
trezeguet n'est pas indispensable à l'equipe de france...
sorlin a écrit:
aulelyon a écrit:
NewJr a écrit:
Pas besoin de connaître grand chose en foot pour savoir qu'Abidal en stoppeur, ça va pas le faire...et comment tu le sais ?
comment peut on savoir si un joueur peut jouer à un autre poste si on ne l'essaie pas ?C'est pas à ce niveau de la compétition qu'on fait des expèriences de ce genre, on les fait pendant les matchs tests avant généralement.
tu as raison
mais on ne peut pas savoir si on n'essaie pas, c'est ce que je veux dire
aulelyon a écrit:
sorlin a écrit:
aulelyon a écrit:
et comment tu le sais ?
comment peut on savoir si un joueur peut jouer à un autre poste si on ne l'essaie pas ?C'est pas à ce niveau de la compétition qu'on fait des expèriences de ce genre, on les fait pendant les matchs tests avant généralement.
tu as raison
mais on ne peut pas savoir si on n'essaie pas, c'est ce que je veux dire
Ouais c'est clair c'est la seule solution de voir un talent.
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
non mais il pourrait aider dans le domaine de l'attaque notamment
regardez vous prenez un joueur sous pression il fait que de la "mouise" comme on a put le constater avec C.Ronaldo
alors c'est pareil pour Trezeguet il sait qu'a chaque fois si il foire a nouveau il ne sera peut etre jamais reprit
Alex1604 a écrit:
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
non mais il pourrait aider dans le domaine de l'attaque notamment
regardez vous prenez un joueur sous pression il fait que de la "mouise" comme on a put le constater avec C.Ronaldo
alors c'est pareil pour Trezeguet il sait qu'a chaque fois si il foire a nouveau il ne sera peut etre jamais reprit
ben ouai, mais quand on te donne plusieurs fois ta chance, et que tu foires à chaques fois, c'est normal que tu ne sois pas prit.
si il n'arrive pas à tenir cette pression, comment il ferait sur une grande competition ?
n'est pas indispansable mais vous devenus fous ou quoi un attaquan comme lui c'est un plus enorme
datha a écrit:
n'est pas indispansable mais vous devenus fous ou quoi un attaquan comme lui c'est un plus enorme
mais sur ses dernieres prestations en bleu il n'a rien fait
puis benzema, henry, anelka et gomis, se ne sont pas des buses...
aulelyon a écrit:
Alex1604 a écrit:
aulelyon a écrit:
trezeguet n'est pas indispensable à l'equipe de france...non mais il pourrait aider dans le domaine de l'attaque notamment
alors c'est pareil pour Trezeguet il sait qu'a chaque fois si il foire a nouveau il ne sera peut etre jamais repritben ouai, mais quand on te donne plusieurs fois ta chance, et que tu foires à chaques fois, c'est normal que tu ne sois pas prit.
si il n'arrive pas à tenir cette pression, comment il ferait sur une grande competition ?
si le sélectionneur lui parlait sa serait bien aussi pour le mettre en confiance un peu
si tu fait rien tu n'auras rien non plus de ce que tu attends de lui
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
mais sur ses dernieres prestations en bleu il n'a rien fait
puis benzema, henry, anelka et gomis, se ne sont pas des buses...
trezeguet il est meilleure que eux tous !!! et puis dans le systeme de domenech il peut rien