Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
qui nous a donner la coupe d'europe en 2000 david trezeguet et voila comment on le remercit pfff honteux !!!
domenech nous emmene en finale de coupe du monde et voila comment les gens le remercient
meme si il aurait gagner je l'aurais pas aimé pour cela
je l'ai jamais aimé déja avec l'affaire Zidane etc..
l'affaire zidane ?
aulelyon a écrit:
Alex1604 a écrit:
aulelyon a écrit:
domenech nous emmene en finale de coupe du monde et voila comment les gens le remercientmeme si il aurait gagner je l'aurais pas aimé pour cela
je l'ai jamais aimé déja avec l'affaire Zidane etc..l'affaire zidane ?
tout au début quand il était devenue sélectionneur
Fallait s'en douter, et je suis du coté de Trezeguet.
Meme avant la coupe du monde j'étais contre Domenech, c'est pas parce qu'il nous a emmené en finale, que mon opinion a changé de lui par rapport à de nombreux français.
Nimporte koi
renlever Trezeguet et metre Gomis pour eux but contre lequateur mais a l'euro il na rien fait
et aussi Ben Arfa Non selectionnée et issée et Landreau et Mexes
Quel Gachi
gig56270 a écrit:
Flend a écrit:
Ducobul a écrit:
Trezegiet il aurai mis la France en finale et Pires aussi..
elle est bonne , faut se rappeler qu'il nous a fait perdre la coupe du monde
Je préfère un trio henry - benzema - anelka moi ou mettre henry sur la touche et foutre deux Mo ribery et nasri
Bon domenech, on peut pas dire que c'est un bon entraineur sur l'euro tellement de bévu ...
Le seul choix qui peut être compréhensible c'est d'avoir mis Gomis dans l'équipe de france après tout 2 buts en un match autant tenter le coup bon maintenant on le sait gomis foutra rien en équipe de france
Après Trezeguet a voulu arrêté parce qu'il sera pas pris pour la prochaine coupe du monde il en aura 32 voila quoi au pire il pourra faire l'europe a 34 ans quand il y aura un nouveau sélectionneurPffff je préfère fermer ma gueule sinon je vais avoir des ennuis
Tu peux pas dire que c'est Trezeguet qu' a fait perdre la coupe du monde
Si Coupet aurait arrété un péno, Ribery aurait mis son occas' si Henry aurait pas fait un match de naze , Malouda plus bougé , Zidane pas explusé ect...........
Tu peux en aucun cas dire que c'est lui qui nous a fait raté l'Euro
T'as parfaitement raison, je en comprendrais jamais les gens qui peuvent accuser un joueur d'avoir fait perdre l'euro pour avoir louper un penalti..
Ah j'me suis loupé par contre c'est la coupe du monde pas l'euro
Nan sérieux les gens qui disent ça qu'on perd ça à cause de tel ect et la surtout que c'est Trezeguet celui qui fait et qui a fait réver énormément de gens
Ces gens la j'ai vraiment envie de les massacrer
gig56270 a écrit:
Ah j'me suis loupé par contre c'est la coupe du monde pas l'euro
Nan sérieux les gens qui disent ça qu'on perd ça à cause de tel ect et la surtout que c'est Trezeguet celui qui fait et qui a fait réver énormément de gens
Ces gens la j'ai vraiment envie de les massacrer
c'est net il pense sans doute faire mieux
Moi je trouve qu'il a totalement raison
Domenech fait le c**, Trezeguet réagis normalement.. il boycoot l'EDF c'est normal.
Etant 2nd meilleur buteur du championnat italien c'est une abération de ne pas le voir jouer!
C'est dommage, mais je suis 100% avec lui.
Pauvre Trezeguet !
Dégage Raymond, sois pas égoïste, con et inutile
Il doit tout de suite se sentir mieux après ça. :p
de toute façon on arrivera a avoir sa démission a Domenech
donc vous préférez voir la france perdre avec domenech pour sa demission plutot que gagner avec ?
punaise...
On préfère le voir se casser et gagner sans lui ^^
rotonde68170 a écrit:
Nimporte koi
renlever Trezeguet et metre Gomis pour eux but contre lequateur mais a l'euro il na rien fait
et aussi Ben Arfa Non selectionnée et issée et Landreau et Mexes
Quel Gachi
Ben Arfa comparé à Nasri sur leurs fin de saison, il n'y a pas photo, Nasri méritait plus d'y aller après peut-être qu'enlever Malouda pour mettre Hatem aurait été une décision plus judicieuse
Et pour Landreau, il n'avait pas sa place dans l'équipe, as-tu vu la saison qu'il a fait ?
Parlons parisien ^^
Rothen avait sa place
Maitre_kincaid10 a écrit:
Parlons parisien ^^
Rothen avait sa place
Devant sa TV, j'suis d'accord.
Kirbaara a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Parlons parisien ^^
Rothen avait sa placeDevant sa TV, j'suis d'accord.
Méchant
moi je trouve que trzeguet a sa place au la main!!meillleur buteur du championat italien il merite largement de joué en equipe de france!!!!
Domeneck n'a rien a faire au poste d entraineur car on dirait qui ve faire perdre l equipe et non la faire gagner!!!
aulelyon a écrit:
donc vous préférez voir la france perdre avec domenech pour sa demission plutot que gagner avec ?
punaise...
C'est pas ce qu'on prefere voir, c'est un fait, cest ce qu'il va se passer, et faut à tout prix évitez ça.
Il n'y a aucunes raisons que Domenech doive rester ormis le fait que lui briser son contrat couterait des millions et que Platini ne s'entende pas avace Deschamps..
bitschwiller a écrit:
moi je trouve que trzeguet a sa place au la main!!meillleur buteur du championat italien il merite largement de joué en equipe de france!!!!
Domeneck n'a rien a faire au poste d entraineur car on dirait qui ve faire perdre l equipe et non la faire gagner!!!
c'est pas le meilleur buteurs du Calcio
Matteo1274 a écrit:
bitschwiller a écrit:
Domeneck n'a rien a faire au poste d entraineur car on dirait qui ve faire perdre l equipe et non la faire gagner!!!c'est pas le meilleur buteurs du Calcio
au le 2eme c pareil
Dernière modification par bitschwiller (12-07-2008 10:47:45)
Matteo1274 a écrit:
bitschwiller a écrit:
Domeneck n'a rien a faire au poste d entraineur car on dirait qui ve faire perdre l equipe et non la faire gagner!!!c'est pas le meilleur buteurs du Calcio
Il l'a été a plusieurs reprises et a laissé tiré le penalti a Del Piero lui permettant de passer devant, ils auraient dur faire tirer Nedved ils auraient été Ex Eqo ! Le duo qui tue, deux meilleurs buteurs dans une meme équipe en attaque
yannjuve_zebest a écrit:
Matteo1274 a écrit:
bitschwiller a écrit:
Il l'a été a plusieurs reprises et a laissé tiré le penalti a Del Piero lui permettant de passer devant, ils auraient dur faire tirer Nedved ils auraient été Ex Eqo ! Le duo qui tue, deux meilleurs buteurs dans une meme équipe en attaque
c sur et en plus trezeguet avec et je comprend pas comment on peut etre aussi stupide pour pas faire joué trezeguet en france!!!
La preuve personne ne l'aime...qui va le supporter estelle
Mdr ! laisser Trezeguet et appeler le pseudo joueurs Gomis bravo monsieur Dominich