Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Moi je commencerai le serveur 5 aussi
Tu vas redevenir un no-life ! xD'
Il dit qu' il va étre obligé de tout raser
j' ai peur
il est entrain de perdre tout ce qu' il a et il n' y gagnera rien ça c' est bien joué je dis
Ji-Style a écrit:
Staline-7 a écrit:
Moi je commencerai le serveur 5 aussi
Tu vas redevenir un no-life ! xD'
J'essayerai de m'imposer des limites xD
des limites c' est a dire ...
10 heures par jour
Moi j'suis 15h par jours sur travian. Mdr'
Sinon ce serait cool que plusieurs Foot-Landais commence ensemble le S5 ! huhu
oui mais je ne serais pas la dés le lundi qui suit jusqu" a jeudi donc ...
pourquoi pas aprés tout faut que je vois ça
voyage a paris pour apprendre les sciences de l' histoire ou un truc dans ce genre super on va visiter des musées avec des trucs anciens
on avait pas besoin d' aller la bas pour avoir des trucs anciens on a déja notre prof de français
je vais essayer de ne pas aller
allez bonne nuit kevinho
ok merci d' avance
bon sur le S4 je finis la derniére quéte enfin je crois celle ou il faut avoir tout les champs niveau2 puis aprés a l' attaque enfin dés que la tréve sera fini
pour l' instant seullement 2 gourdins
Dernière modification par florian1306 (24-12-2009 11:12:10)
il a du le prendre dés le début moi comme d' hab en retard ^^
ouais
mais faudrait s' inscrire en meme temps
et se dire une zone
Pas de problème les mecs.
Sinon sur le S1, j'ai priser un village a 10h ce matin. Juste avant la trève. Le mec doit être vert.
GG' !
Moi je suis sur le S4 avec 163 gougous =P
Sous le pseudo : KARN!VOR-
Je controle ma zone !
50k de ressources pillés alors que je suis toujours en protection n00b ! huhu
Hé oui j'ai l' ame d'un Germain !
bien joué Kev' ça te laisse le temps de le protéger
ji-style
Je trouve quand meme bizarre qu'il y est si peu de joueurs qui joue à travian sur FL . Mmm
Oui mais il faut dire qu 'il n' y a pas toute les personnes qui jouent a f-l qui viennent sur le forum
Ouais , dommage on pourrait faire des rencontres avec des Top 20 ... ^^'
J'y ai joué pendant très longtemps mais à l'ancienne version (ça remonte à plus de trois ans maintenant)... j'étais top 50 S1 avec plus de 90k de pop et puis j'ai été sur le S15, top 100, avec 15-20k de pop. Malheureusement je n'y retoucherai plus parce que je me connais, je risque d'y passer tout mon temps libre (voire plus) et mon argent risque d'y passer aussi.
Ji-Style a écrit:
Ouais , dommage on pourrait faire des rencontres avec des Top 20 ... ^^'
il y en a un qui s' appelle powned sur le forum et je connaisais une alliance POWNED sur le S1 elle a disparu et s' est transformé en un autre nom alors je ne sais pas si c' ets une coincidence
Hala' pas obligé de joué de l' argent aprés c' ets vrai que ça prend du temps surtout quand tu as beaucoup de villages quand tu en as un a 5 ou 6 ça va aprés ça prend plus de temps
Tu étais comme moi Hala' complètement no-life sauf que moi je suis trop radin pour utiliser mes sous dans un jeu sur l'ordi ^^
J'ai un de mes amis qui a gagné la merveille, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis ^^