Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok j' allais oublier niveau de ta pallisade ou mur de terre enfin ce qui te donne des bonus défensifs
serveur 1 mais ça a débuté il y a un moment donc ...
ben fais le quand meme au pire si tu veux reprendre
moi je ne ferais pas un autre serveur avant mars ou avril prochain voir plus tard
c' ets mieu de se concentrer sur un seul
Flo > J'ai delete avec Van-der-Vaart sur le S1 ! J'ai rperis un compte Top 150 chez les PTT ! =P
J'ai 10 000 Haches , 2300 Teutons.
tu vas pouvoir jouer la merveille
je veins d' étre de passer le top 1000 je suis 999 éme a l' instant
merci
par contre difficile a tenir ce matin en me reconnectant j' étais 1000 éme et la je suis 997 éme
pas trop difficile a gérer car les batiments ne doivent pas étre placé au meme endroit ça doit faire bizarre au début non ?
Le serveur 9 a commencé quand ? Vous pensez que le serveur n°10 ouvrira bientôt ? Ou alors quand la prochaine reset d'un serveur ?
bonne question j' ai arrété le S1 je continue de défendre mon V2 pour qu' il ne le prenne pas toute ma défense arrive la bas plus que 2 jours et demi a se défendre
je suis sur le s4 je viesn de démarer
Je commence a avoir une bonne armée, j'espère pouvoir tenir contre la prochaine attaque ^^
j' ai bien envie avec mes troupes offensives d' attaquer un de ceux qui t' attaquent aure
florian1306 a écrit:
j' ai bien envie avec mes troupes offensives d' attaquer un de ceux qui t' attaquent aure
Attaque MICA, me reste plus que lui Plus aucune nouvelle de Legm xD
Ou alors afern (du village de APSIS )
Je suis sur le serveur 9. Dans 69h00 mon compte est supprimé car j'ai pas envie de redevenir accro xD
je fais rentrer de la vallée et je le passe aux catapultes j' en ai pas beaucoup mais pas grave
ça va faire mal mais ça va prendre du temps je serais probableùent déléte
J'ai 425 Catas moi ! xD'
Sinon j'suis sur le S3 ! Mais je joue tranquille la bas.
J'ai bien vie de faire le prochain S5 qui débute le 15 Janvier il me semble !
ok le 15 janvier pourquoi j' essayerais de le démarer
Je n' ai pas deléte du S1 mais je ne fais plus que de la défense résultat Mr Pognon a perdu 2 chefs et j' ai fait passer mon V2 qyu' il essayait de prendre en capitale
Dernière modification par florian1306 (23-12-2009 15:09:39)
Bien jouer flo' !
Je suis l'attaquant !
Je vais lui voler son village avec mes 5 chefs. huhu
Dernière modification par Kevinho. (23-12-2009 15:48:04)
ça c' est de l' attaque
5 chefs
c' était pas trop dur a lui bousiller je lui avais dis que je ne ferais pas de troupes sur le village et de toute façon j' aurais pas le temps
et c' est vrai j' ai pas fait de troupes j' ai envoyer des assistances
il m' a attaqué avec quasiment rien
Dernière modification par florian1306 (23-12-2009 15:55:27)
Mdr' !
Moi j'ai tué avec mon ancien compte 1000 Eclaireurs & 1Chefs avec 400 Impératoris !
Maintenant, je suis Germain chez les PTT. L'alliance va surrement jouer la merveille ! Surtout que nôtre Coa est énorme !
Kevinho. a écrit:
Bien jouer flo' !
http://cr.traviantoolbox.com/kj7p1jzW7PXpTnxr.png
Je suis l'attaquant !
Je vais lui voler son village avec mes 5 chefs. huhu
Jayjay cousin