Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
ma suggestion serait que l'on puisse faire 90 transferts par mois au lieu de 3 par jour je m'explique :
en ce moment vous avez envie de vous faire un plus gros stade, mais pour cela il faut former et vendre toute votre team. Mais pour mettre toute votre team en vente, il vous faut des 104 points pour remplacer vos titulaires et vos remplaçants ...
Il vous faudrait au moins 5 jours pour avoir votre team de 104 points, alors qu'avec ma suggestion il vous faudrait 1 seul jour. Comme cela, plus de problèmes des 3 transferts par jour, ou alors faut en avoir fait beaucoup dans le mois.
J'espère que vous avez bien compris.
Je précise que 3 (nombre de transferts par jour autorisé actuellement) * 30 (nombres de jour dans le mois) font 90. Donc pas la peine de dire "contre, 3 ça suffit" car c'est exactement pareil, mais au lieu de limiter les transferts dans un jour, on le ferais dans un moi.
A vous.
ps : je sais que cela a déjà était proposé, mais jamais refusé je crois.
ps2 : tous les contre sans argumentation seront refusés, il me faut des contre constructifs pour améliorer ma suggestion.
ps3 : si manu le veut, il peut toujours le baissé a 50 par exemple, c'était juste histoire de faire un peu de proportionnalité.
Dernière modification par lecoachpaul (19-01-2010 21:07:35)
Je suis d'accord avec toi ta suggestion est pas mal donc..... Pour
ta suggestion est bien je suis pour mais aussi contre car si on utilise nos 90 transfert en une semaine aprés on peux plus rien faire pendant 3 semaine
NEUTRE
Dernière modification par alexis92600 (13-01-2010 19:18:28)
Steve_Savidan a écrit:
Je suis d'accord avec toi ta suggestion est pas mal donc..... Pour
Merci.
Faire ses 90 transferts en une semaines ? Faut être fou.
Dernière modification par lecoachpaul (13-01-2010 19:18:52)
> Pour,
> Sa serait vraiment plus pratique comme tu dit pour quand on veux refaire son équipe, et au final c'est juste une meilleure solution, car on arrive quand même aux 90 transferts dans le mois .
Merci.
Neutre, c'est DP (ça c'est pas grave), ça avantage beaucoup (ce qui est une qualité et un défaut, c'est pour ça que j'ai dit neutre)
lolodu48 a écrit:
Neutre, c'est DP (ça c'est pas grave), ça avantage beaucoup (ce qui est une qualité et un défaut, c'est pour ça que j'ai dit neutre)
Ok merci d'avoir donné ton avis.
Pour l'ami Paul
Mais c'est djéja DP de nombreuse fois maintenant a Manu de bougé et mettre sa en place
alexis92600 a écrit:
ta suggestion est bien je suis pour mais aussi contre car si on utilise nos 90 transfert en une semaine aprés on peux plus rien faire pendant 3 semaine
NEUTRE
A toi de gerer. --'
> POOOOUUUUURRRRRRRRRR !!!!!!!!
Merci a tous.
contre 3 c est asser
DP mais bonne idée, pour
Angelle_Le_Beef a écrit:
contre 3 c est asser
A+++
Si tu fais 3 transferts par jour, ça t'en fait combien dans un mois ?
90 mais bon merci je sais compter mais 3 sa suffit il faut etre un peu realiste quand meme
Angelle_Le_Beef a écrit:
90 mais bon merci je sais compter mais 3 sa suffit il faut etre un peu realiste quand meme
Réaliste ? --'
Ta le droit a 3 transfert par jour, dans la vrai vie ? --'
On te demande pas de faire 90 transfert en un jour. Mais, la possibilité d'en faire plus. Maxi : 90.
Angelle_Le_Beef a écrit:
90 mais bon merci je sais compter mais 3 sa suffit il faut etre un peu realiste quand meme :rolleyes
Mais c'est la même chose 3 transferts par jour et 90 par mois ...
ba contre points c tout chacun son avis non
Angelle_Le_Beef a écrit:
Personne a dis le contraire. --'
Mais, donne pas d'arguments non valable. Tu dis CONTRE, et tu te sauve.
C'est préférable.
Dernière modification par el-nino51 (13-01-2010 20:23:18)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ok ok t'énerve pas mais je considère ça comme un contre sans arguments valables, désolé.
ba tu contra jamais un seul contre alors mon argument est 3 par jour suffit
Pour
3 ses trot court un achat et un echange et op fini pour aujourd"hui
ou quand ta des joueurs a vendre ta deja vendu 1joueur et acheter 2joueurs ta une propo super pour un joueur a mince plus de transfers et boum la super offre part
Angelle_Le_Beef a écrit:
ba tu contra jamais un seul contre alors mon argument est 3 par jour suffit
Quand tu auras compris que 3 transferts par jour et 90 par mois c'est exactement pareil ...
'Fin bon comme tu veux.
merci je suis pas c** mais moi je pense comme ca