Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'autres avis ?
Manu si tu passes par là ...
D'autres avis ?
Ok merci.
D'autres avis ?
Contre
Je m'explique voilà oui ton idée serait bien pour ceux qui veulent faire ce que tu as mit comme exemple mais 90 par mois je trouve un peu trop et je trouve que çà donne une limite d'avoir que 3 transferts par jour qui fait 90 , 93 par mois en tout
Car imagine un jour tu fais 15 transferts juste avant un match très important car tu as les moyens et voilà que tu as une équipe largement plus forte que l'autre alors qu'elle l'était beaucoup moins avant
Et ceux avec des sommes incroyables comme juifteam par exemple ils vont pouvoir faire très vite des très gros écarts avec les autres joueurs !
Non désolé je suis contre
J'ai préciser au ps3 que manu pouvait le faire baisser pas mal.
Oui bien sur, mais ça ne changerai rien a la réalité, mise a part qu'il s'y prendrait avant. ^^
D'autres avis ?
lecoachpaul a écrit:
D'autres avis ?
Pour( je ne c'est plus si j'ai déja poster^^)
matt.22400 a écrit:
Pour( je ne c'est plus si j'ai déja poster^^)
Oui t'as déjà posté. --'
Merci. ^^
Up
Contre, ça serait quoi le plaisir de faire un tas de transferts ? Au moins là pendant plusieurs jours on est occupé sur FL (pour une fois).
p0lak a écrit:
Contre, ça serait quoi le plaisir de faire un tas de transferts ? Au moins là pendant plusieurs jours on est occupé sur FL (pour une fois).
Bah j'ai donner des exemples en première page, qui montrent que parfois on a besoin de faire un ou deux transferts de plus et qu'on est à un jour pret, pour formation par exemple (car on peut pas changer les joueurs pendant une formation). Bref ...
D'autres avis ?
Up
lecoachpaul a écrit:
Up
Up