Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Véritable jeu gratuit, TrackMania Nations Forever vous propose de conduire à pleine vitesse des bolides sur des circuits fun et spectaculaires en solo comme en multijoueurs. Proposant l’intégralité de l’environnement Stadium version Forever, doté d’un solide mode solo avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive, TrackMania Nations Forever fédère le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants, ses fonctionnalités online innovantes et une interactivité entre les joueurs qui fera date.
Features :
Jeu entièrement gratuit.
1 mode solo passionnant avec 65 circuits inédits.
Modes multijoueurs individuels et par équipe. Rejoignez des millions de joueurs en ligne sur les serveurs TrackMania.
1 environnement complet TrackMania : Stadium ‘’Forever’’
Editeur pour créer vos propres circuits, Studio Vidéo pour réaliser vos propres films et atelier de peinture pour personnaliser vos véhicules.
Classements officiels solo et multijoueurs.
Compatible avec TrackMania United Forever (profils et serveurs multijoueurs
Télécharger le ici
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici les codes de couleur pour les pseudo a tmnf:
* $000 : noir
* $f00 : rouge
* $0f0 : vert
* $00f : bleu
* $ff0 : jaune
* $f80 : orange
* $f0f : rose
* $0ff : bleu clair
* $888 : gris
* $fff : blanc
* $i : texte italique
* $s : texte ombré
* $w : texte large
* $n : texte serré
* $$ : pour écrire un $ ! Bah ouais on sait jamais !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Alex-18- (13-09-2008 14:04:43)
je connais, c'est un jeu calé, mais bon avec l'ordi que j'ai sa rame trop ... lol
sinon les graphismes et tout sont bien fait
dommage que tu te sois trompé dans le nom du topic
Mais ce jeu est énorme
Alexx- a écrit:
Mais ce jeu est énorme
Il a oubliey le "o" à nation ! lol
igor a écrit:
Alexx- a écrit:
Mais ce jeu est énormeIl a oubliey le "o" à nation ! lol
Oui je sais
huugoo a écrit:
Je l'ai re télécharger hier aprem ^^
Par contre quand je joue en ligne j'rame
Sa me fait pareil, donc pas tellement bon sa ...
Alexx : c'était pour l'indiquey si certains ne connaissent pas le jeu
moi jeu les pseudo Tang29
je suis un fan ^^
en solo je crois que jai 187 médaille pour linstant et en réso sa fait que 2 jours donc chui 250 000 eme
Moi quand je le lance il me dit que ma carte graphique n'est pas bonne ou un truc comme ça
Je le télécharge en ce moment même ^^
J'espère qu'il est aussi bien que vous le dite
Moi jy joue, je dois avoir plus de 200 medailles (de memoire, en tout cas jete tres loin dans le jeu solo), et je gagnais regulierement en multi.
Je vous aurais bien regle votre comte, mais je suis pas chez moi.
mon pseudo c'est Alex-18 moi j'ai jouez que 5-6 fois en mode solo j'aime pas trop sa ^^ jpref le mode en ligne sa va faire 4 jour que j'y joue je dois être dans les 90000 vers le je croit le defaut de se jeu c'est qu'il n'y a pas de contact entre le voiture et que quand on peind la notre ba les autre la vois pas
faudrais faire un serveur foot-land avec des beau circuit pas trop long
Je l'ai téléchargé ! Il est tout simplement super ! Le mode en ligne m'a bien déçu
Mon pseudo : Thor999
Quelqun a déjà eu le même probléme que moi ? Quand je lance le jeu il me dit un truc sur ma carte graphique et il me dit d'aller sur nvidia/drivers ... je comprend pas trop le lien, quelqun peut m'aider
Oui mais il donne un lien qui marche pas ... là j'ai installé un nouveau truc on verra ^^
Voila j'ai tout, ça marche sauf le jeu en ligne, il me dit que je dois configuré mon NAT, c'est quoi ?
Sinon comment on fait pour faire autre chose que des contre la montre en solo ?
Le message est celui-ci : " -Atention!-
Il semble que vous soyez connecté à un réseau privé . A moins d'avoir configuré votre NAT les autres joueurs sur internet ne pourront pas se connecter ... "
Discussion fermée