Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeu se joue ac le clavier jimagine, mais peut-on joué ac une manette de PS2??
W4kO a écrit:
Le message est celui-ci : " -Atention!-
Il semble que vous soyez connecté à un réseau privé . A moins d'avoir configuré votre NAT les autres joueurs sur internet ne pourront pas se connecter ... "
c'est quoi la NAT ? cherche sur google
Alex-18- a écrit:
W4kO a écrit:
Le message est celui-ci : " -Atention!-
Il semble que vous soyez connecté à un réseau privé . A moins d'avoir configuré votre NAT les autres joueurs sur internet ne pourront pas se connecter ... "c'est quoi la NAT ? cherche sur google
Je cherche mais j'trouve pas trop, je trouve surtout des gars avec le même probléme !
Alex-18- a écrit:
a bon le mode en ligne ta déçu pourquoi ?
Que du contre la montre, les voitures ne s'entrechoquent pas, sa lag à mort et la plupart des circuits sur lesquels on jouent sont bidon
ya pas que des ctm l) la plupart oui mais cherche tu devrais en trouver c'est vrai que le voiture sentrechoque pas c chianrt mais sur une serveur il y a desfoi plus de 100 joueurs donc si les voiture sentrechoque sa risque detre dur ^^ mais moi sa bug pas
Tu as de la chances !
Moi les voitures adverses parfois on les vois a des mètres au dessus et parfois ils passent sous terre --'
Je vais devoirs chercher de bon serveur alors
Tu en connaît des bons ?
Oui c'est possible ...
Mais tu peux m'en conseillé un ? Un ou le niveau n'est pas trop élevé ?
ba tu va dasn al partie 'tous' dans en ligne et tu clique sur les fleche pour faire defiler les serveur et a droites quand tu vois un triangle rouge la pointe vers le bas le premier serveur comme sa ba tu va dessu ya ke des merde la normalement
Ok merci du conseil ^^
Alex-18- a écrit:
alors regarde les parametre de ton ordi sa doit venir de la
Oui mais je fais comment ?
W4kO a écrit:
Alex-18- a écrit:
alors regarde les parametre de ton ordi sa doit venir de la
Oui mais je fais comment ?
Je pense qu'il y a un rapport avec ton pare-feu
J'ai le même problème avec Norton: je doit éteindre le pare-feu pour jouer a Counter-Strike
J'ai testé le mode en ligne, c'pas mal mais les gars vont trop vite, mon meilleur resultat est 4eme
Et ya blindés d'Allemands sur le serveur français
J'ai beau tout essayé j'arrive jamais toujours ce probléme, pff
McCarthy a écrit:
J'ai testé le mode en ligne, c'pas mal mais les gars vont trop vite, mon meilleur resultat est 4eme
Et ya blindés d'Allemands sur le serveur français
4eme sur combien ?
moi mon meileur c'est 5sur 100 équelque 800 lp de gagner
ué y'a plein d'allemand
Alex-18- a écrit:
McCarthy a écrit:
Et ya blindés d'Allemands sur le serveur français4eme sur combien ?
moi mon meileur c'est 5sur 100 équelque 800 lp de gagner
ué y'a plein d'allemand
Il fait tellement froid chez eu qu'ils n'ont que sa a faire
Pour l'instant moi je suis pas très très fort mais je vais vite tous vous battre
Ba on était 22, mais les Allemands me mettaient facile 5 secondes dans la vue, sauf sur les courts circuits ou ça se joue dans la meme seconde
Et ya un classement ou quoi, ça marche comment le mode en ligne?? car je vois que je gagne des lp, mais c'est quoi
J'ai enfin sû jouer et tantôt j'étais sur un gros serveur ( on était jusqu'a 30 ) j'ai fini une fois 3 éme, une fois 5éme et puis toujours environ 6/7éme
les lp ce sont des points pour le jeu plus temps a mieux tu est classé tu voit le classement du monde a la page en ligne normalement
w4ko ta reussi ?
W4kO a écrit:
J'ai enfin sû jouer et tantôt j'étais sur un gros serveur ( on était jusqu'a 30 ) j'ai fini une fois 3 éme, une fois 5éme et puis toujours environ 6/7éme
Tant mieux si tu as pu jouer ! :DMoi j'arrive dans les 5 a 10eme place ... Parfois je finit même pas la course parce que le circuit est trop compliqué
Alex-18- a écrit:
les lp ce sont des points pour le jeu plus temps a mieux tu est classé tu voit le classement du monde a la page en ligne normalement
w4ko ta reussi ?
Oui j'ai juste été dans configuration puis j'ai vu que mon ip serveur était à 0, j'ai juste mis l'ip serveur au même ip que mon ordinateur ^^
Slayerdu06 : moi aussi j'ai eu un circuit tellement compliqué que personne à sû le faire sur 27 coureurs !
Dernière modification par W4kO (24-07-2008 17:33:41)
Alors c'est cool ! C'est quoi ton pseudo ?
Certains circuit sont vraiment loufoque
Dernière modification par Slayerdu06 (24-07-2008 17:34:58)