Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
w4ko ^^
J'y retourne de suite ^^
Ok c'est noté Je vais t'ajouter dans la liste d'amis
Le miens c'est Thor999
Voila je vous ai ajouté ^^
Reste plus que vous acceptiez
OK j'vais accepté
Je viens de faire 1er/24, 3é/24 et 3é/26
Moi c'est McCarthouille si jamais
salut tout le monde, j'ai joué pdt 1 an et demi à tmn ...
Si vous voulez je peux faire des screen de ma nouvelle caise
ouai pour voir
mais le truc c'est que en ligne on en peut pas voir cellee des autre c'est que en fonction du pays
j'en es fait une moi mais elle a rien de spé'^^
Voila c'est une 350Z
J'ai juste quelques details a réglé ^^
J'ai juste eu un bug avec la 350Z, j'ai tout, néon, couleur, bruit du moteur ... modifié mais j'ai pas la base, donc sa reste une voiture comme les autres avec un néon et un beau bruit !
J'ai le même que vous Nation Forever j'étais dans ton serveur mais il bug fort donc je suis dans NO TEAM SERVER
Voila un autre screen :
Et le site : http://www.trackmania-carpark.com
Mais je vais reprendre la bonne vieille voiture Belge
Dernière modification par W4kO (24-07-2008 22:39:45)
http://fr.youtube.com/watch?v=Qo50I-Y5SBI
Voici le lien d'une vidéo d'une team dans laquelle j'étais du temps où je jouais à tmn ... J'ai tres peu joué à tmnf
Ok, je comprends ou passe les 5/10 secondes que jperds sur certains circuits
Il fait mal le gars ^^
Sinon aujourd'hui de nombreuses victoires chacun (Alex-18- & moi) mais un seul doublé ^^
Ouah trop délire dans le looping ! Faut que je m'en rappelle !
Merci pour le lien W4Ko
Au fait on fait comment une fois que l'on a télécharger sa voiture ?
T'aura que le moteur (le bruit), la couleur et les petits fils inutiles, si tu veux l'utilisé faut acheté une clé payante
Ouah c'est pourrit
Dommage alors
Mais je peux quand même jouer donc sa va
Comme on dit L'habit ne fait pas le moine
Voilà j'ai trouver comment comment télécharger une voiture et comment l'intégrer au Jeux :
"Bon, j'explique la façon que j'ai faite et qui fonctionne très bien pour moi :
donc, vous téléchargez le fichier de la voiture que vous voulez, surtout ne dézippez pas le fichier !
Petite précision, pour que ça fonctionne sur TMNF, il faut que vous remplaciez une voiture d'origine, une voiture du jeu quoi.
Donc vous renommez le fichier téléchargé sous un nom d'une des voitures d'origines. Par exemple, j'ai choisi de remplacer la voiture de la France, je renomme alors le fichier téléchargé par "FRA", sans les guillemets.
Ensuite, dans le dossier C:/Program Files/Tm Nations Forever/GameData/Skins/Vehicles/StadiumCar, vous enlever le fichier de la voiture d'origine que vous voulez remplacer. Par exemple, moi j'enlève le fichier FRA. Mettez ce fichier dans un autre dossier pour le garder.
Ensuite, vous déplacez le nouveau fichier FRA (le fichier de la voiture téléchargée) dans ce même dossier.
Voilà, il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu et à allez dans Profil puis Véhicules.
Edit : si vous jouez en ligne, les autres verront la voiture d'origine ! Par exemple, moi j'ai remplacé la voiture de la France, et bien les autres ne verront pas ma nouvelle voiture mais celle de la France. Si vous voulez que les autres la voient, il vous suffit d'authentifier votre compte, cela coûte 30 €, ou alors acheter le TM United Forever qui contient tout les modes de TM et qui coûte lui aussi 30 € (29.99 € précisemment). "
W4KO : Tu as eu ou les néons ?