Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slayerdu06 a écrit:
Je viens d'essayer de me connecter dessus : on me dit qu'il y a une erreur et que sa a échoué avec une histoire de port 10101 ou un truc du genre ...
pareil....
10101 est ton port client, donc pas d'importance. C'est la connection au serveur XX.XX.XX.XX:2350 qui échoue soit la redirection vers ton pc.....
Donc le problème viens de mon PC ou du serveur ?
Slayerdu06 a écrit:
Donc le problème viens de mon PC ou du serveur ?
du serveur.. j'vais essayer de mon coté....
edit: essaie de t'y connecter
Dernière modification par ag22 (09-08-2008 15:52:25)
Ok.
Sa serait vraiment bien si on pouvait se créer un serveur !
ça a l'air de fonctionner.. j'ai 2 personne de connecté...
edit: c'est bon.. alex a réussi à venir
Dernière modification par ag22 (09-08-2008 16:00:33)
super ag22 vaudrais expliquer comment ta fait je pense que sa serait mieu un serveur contre la montre si pouvais je pense que sa pourrais attiré plus de monde
Alex-18- a écrit:
super ag22 vaudrais expliquer comment ta fait je pense que sa serait mieu un serveur contre la montre si pouvais je pense que sa pourrais attiré plus de monde
ouias, par contre si quelqu'un d'autre pouvait le créer..... vu que je serais pas souvent connecté....
Très bien explique tes manip et on va pouvoir
ag22 je n'arrive pu a y aller sa doit venir de ton changement de port donc sa vient de sa
ouai c'est quoi ls flux et tous ^^
Dernière modification par Alex-18- (09-08-2008 16:21:45)
Alex-18- a écrit:
ag22 je n'arrive pu a y aller sa doit venir de ton changement de port donc sa vient de sa
ouai c'est quoi ls flux et tous ^^
ok j'ai remis comme avant......
Au niveau de ton routeur (dans mon cas) ou de ta box.... il faut que tu rediriges les flux entrants sur le port 2350 vers l'IP de ton pc où tu a créé le serveur....
J'ai essayer de me connecté mais sa pas marcher ... Je pense que c'est parce que tu l'avait fermer ?
Pour l'info si je doit créer un serveur il ne sera ouvert que les week-end ... Et sa n'est pas assuré qu'il soit ouvert tout les week-end ....
Slayerdu06 a écrit:
J'ai essayer de me connecté mais sa pas marcher ... Je pense que c'est parce que tu l'avait fermer ?
Pour l'info si je doit créer un serveur il ne sera ouvert que les week-end ... Et sa n'est pas assuré qu'il soit ouvert tout les week-end ....
Edit : je viens d'essayer de me connecté au serveur mais sa me dit tout cours : connexion échoué ...
moi je veut bien men charger pour laissez le serveur ouvert je laisserais l'ordi allumer (pas tous le temps mais je veut bien m'en charger)
par contre faut ke ag22 me dise ou il va presicément pour changer les port (je suis sous vista)
Slayers: c'est bon j'viens de le relancer...
Alex-18- a écrit:
moi je veut bien men charger pour laissez le serveur ouvert je laisserais l'ordi allumer (pas tous le temps mais je veut bien m'en charger)
par contre faut ke ag22 me dise ou il va presicément pour changer les port (je suis sous vista)
sur ta box ou routeur.....
Je crois que quand tu ouvres le jeux tu vas dans configurer au lieux de jouer et la c'est bon
oulala je suis perdu je vais ou exactement svp dans configurer quand je ouvre le jeu je vais dans configurer apres avancé et reseau c'est sa ? et ensuite je met quoi ?
Alex-18- a écrit:
oulala je suis perdu je vais ou exactement svp dans configurer quand je ouvre le jeu je vais dans configurer apres avancé et reseau c'est sa ? et ensuite je met quoi ?
c'est pas au niveau du jeu le pb...c'est le pare feu vista dans ton cas.....
Alex-18- a écrit:
c'est w4ko qui va regréter d'avoir été dans sa drift team
Non ^^
W4kO a écrit:
Alex-18- a écrit:
c'est w4ko qui va regréter d'avoir été dans sa drift team
Non ^^
Tu devrais !
ag22 a écrit:
Alex-18- a écrit:
c'est pas au niveau du jeu le pb...c'est le pare feu vista dans ton cas.....
j'ai désactiver le par feu apres je fais quoi ?