Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas, mais moi j'ai une télécommande
C'est vachement mieux que le clavier !!!
Alex-18- a écrit:
on peut faire avec le volant tm ?
Oui je pense j'ai déjà vue une compet ou il avaient des volants
Thrombose --> C'est clair que la manette c'est nettement mieux que les fleches !!!
Ba une manette quoi, comme pour les Play3 !
En tout cas je me demande se que sa donne de jouer avec un volant !
Sa doit faire moins mal au doigts en tout cas ! xD
J'en connais qui roule avec un volant et un autre avec une manette de ps2
c'est marrant avec le volant mais le truc c'est que sa tourne mal dans les virage donc je prend toujours le clavier pour faire de meilleur temps sinon faut que j'ésaille avec le pad
J'ai essayé de créer un serveur, même problème que vous, cette histoire de NAT !
J'demanderais à mon père de regarder, il est calé en info...
Alex-18- a écrit:
ok
la pad c'est trop exellent sa fait pas mal et bonne conduite
Pourtant tu roule mal toi
Alex-18- a écrit:
non i am the boss
Moi je me tape les flèches ... Je peux pasjouer plus de 1 heures sinon j'ai trop mal au doigts
Thrombose a écrit:
J'ai essayé de créer un serveur, même problème que vous, cette histoire de NAT !
J'demanderais à mon père de regarder, il est calé en info...
y va te parler de redirection de port...... et il aura raison....
a mon avis le signalement, et juste là comme avertissement car meme lorsque le NAT est établit il le met....
ce qu'il faut c'est voir si quelqu'un peut s'y connecter
Dernière modification par ag22 (08-08-2008 15:40:53)
ag22 a écrit:
Thrombose a écrit:
J'demanderais à mon père de regarder, il est calé en info...y va te parler de redirection de port...... et il aura raison....
a mon avis le signalement, et juste là comme avertissement car meme lorsque le NAT est établit il le met....
ce qu'il faut c'est voir si quelqu'un peut s'y connecter
Je vois que tu a l'air caller en informatique
Alors peut-être que nos prob de serveurs sont résolu !
Alors Alex-18 tu allez nous foutre une paté tantôt, une paté = finir dernier ? C'est nouveau ça
Mouhahah dis plutôt que tu n'sais pas rouler su la terre (sur les circuits aussi)
W4kO a écrit:
Mouhahah dis plutôt que tu n'sais pas rouler su la terre (sur les circuits aussi)
J'avoue que moi je hais la terre ! l n'y a rien de plus embêtant vive l'asphalte !
Slayerdu06 a écrit:
W4kO a écrit:
J'avoue que moi je hais la terre ! l n'y a rien de plus embêtant vive l'asphalte !
Non justement c'est plus technique c'est mieux ^^
W4kO a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
W4kO a écrit:
Non justement c'est plus technique c'est mieux ^^
Mais c'est quand même embêtant ! Surtout quand la course entière est comme sa ....
Je viens d'essayer de me connecter dessus : on me dit qu'il y a une erreur et que sa a échoué avec une histoire de port 10101 ou un truc du genre ...