Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur ce topic
Toutes les semaines je posterais les matchs de L1 et vous saurez les résultats minute par minute (certes peu utile) mais un petit plus.
Vous pourrez parler de tout les clubs de L1 etc ...
Et comme le dis le topic ici seront mis les actu des clubs de L1 dans la journée etc ...
Topic en construction , ne pas poster ....
Dernière modification par Coutinho. (06-10-2010 06:48:57)
Les 20 équipes de L1 saison 2010-2011
Liens des sites officiel sur les logos des clubs
AC Arles Avignon Parc des sports
A.J Auxerre
Girondins de Bordeaux
Stade Brestois 29
SM Caen
RC Lens
Lille OSC
FC Lorient
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
AS Monaco
Montpellier Hérault SC
AS Nancy Lorraine
OGC Nice
Paris SG
Stade Rennais
AS Saint Etienne
FC Sochaux Montbéliard
Toulouse FC
Valenciennes FC
Les stades :
PARC DES SPORTS
Arles-Avignon :
Arles Avignon :
Arles-Avignon :
Abbé Deschamps
Auxerre :
Auxerre :
Auxerre :
Auxerre :
Jacques Chaban-Delmas
Bordeaux :
Bordeaux :
Bordeaux :
Bordeaux :
Bordeaux :
Stade Francis Le Blé
Brest :
Brest :
Brest :
Brest :
Stade Michel D'Ornano
Caen :
Caen :
Caen :
Caen :
Stade Félix Bollaert
Lens :
Lens :
Lens :
Lens :
Stadium Lille Métropole
Lille :
Lille :
Lille :
Lille :
Stade du Moustoir
Lorient :
Lorient :
Lorient :
Lorient :
Gerland
Lyon :
Lyon :
Lyon :
Lyon :
Stade Vélodrome
Marseille :
Marseille :
Marseille :
Stade Louis II
Monaco :
Monaco :
Monaco :
Monaco :
Monaco :
Monaco :
Stade de la Mosson
Montpellier :
Montpellier :
Montpellier :
Stade Marcel Picot
Nancy :
Nancy :
Nancy :
Nancy :
Stade du Ray
Nice :
Nice :
Nice :
Nice :
Nice :
Parc des Princes
Paris :
Paris :
Paris :
Paris :
Paris :
Stade de la Route de Lorient
Rennes :
Rennes :
Rennes :
Stade Geoffroy Guichard
AS Saint-Etienne :
AS Saint-Etienne :
AS Saint-Etienne :
AS Saint-Etienne :
Stade Auguste Bonal
Sochaux :
Sochaux :
Sochaux :
Sochaux :
Sochaux :
Dernière modification par Coutinho. (30-10-2010 11:06:40)
Actualité blessure :
L'attaquant de Rennes, Victor Hugo Montano souffre d'une lésion aux ischio-jambiers et sera absent pour quatre semaines.
Romain Danzé, annoncé blessé pour quelques semaines, devrait bien prendre part au match contre Lens.
L'attaquant de Nancy, Marama Vahirua souffre de douleurs à la cuisse et va passer des examens complémentaires mercredi.
Le défenseur de Lens, Eric Chelle est resté à l'infirmerie suite à une douleur à la cuisse.
L'attaquant de Marseille, Brandao, touché aux ischio-jambiers, reprendra l'entrainement lundi.
Etienne Didot, le milieu de terrain de Toulouse FC, souffre d’une élongation à la cuisse, contractée dimanche contre Rennes (3-1).
Dernière modification par Coutinho. (07-10-2010 18:35:15)
Actualité des clubs :
A compter de la saison 2012-2013, l'Europa League acueillera les vainqueurs de coupes nationales sans passer par un tour préliminaire.
Le réglement de l'Europa League sera modifié dès la saison 2012-2013. Un club remportant la coupe nationale de son pays (Coupe de France pour la France) se verra qualifié directement pour les phases de poules. Les six principaux championnats européens bénéficieront de cette réforme annoncé hier par les dirigeant de l'UEFA.
Vainqueur de la Coupe de France 2010, le PSG a du disputer les barrages face au Maccabi Tel-Aviv cette saison.
Présentation à suivre.
Le Tallec, retour en décembre
Arrivé cette saison à Auxerre, l'ex-attaquant du Mans (25 ans) débutera ensuite sa rééducation avec en point de mire un retour en Championnat prévu pour décembre.
Les Matchs :
Dernière modification par Coutinho. (30-10-2010 19:57:59)
Bonne chance pour ce topic. Demande à supprimé l'ancien vu qu'il n'est jamais actualisé.
Plus bas en dessous de AS NANCY ^^ signale le pour qu'ils le suppriment vu que t'a eu l'accord de loicm pour en refaire un.
Appliques toi, essais de ne pas faire trop de fautes, belle présentation etc ...
Les actus blessure sont illisibles, essais de faire mieux, par club etc .. à toi de voir. Pour les grosses blessures elles pourront être signalées par un topic indépendant.
Tu m'as aussi parlé de mettre les buteurs pour chaque journée etc .. Prends le temps mais fait nous un truc plus " sérieux " que ça, ça fait trop " noob ".
On sait tous très bien que tenir l'actualité blessures c'est quasi-impossible...
Je gère plusieurs choses (dont ça) sur un forum associatif d'Arsenal, c'est infernal !
D'autant plus que personne ne lit la première page. Une bannière et c'est parti.
Voilà, longue vie à votre topic.
PS : pour avoir un topic au top, il faut regarder mon topic de la Premier League.
loicm a écrit:
Appliques toi, essais de ne pas faire trop de fautes, belle présentation etc ...
Les actus blessure sont illisibles, essais de faire mieux, par club etc .. à toi de voir. Pour les grosses blessures elles pourront être signalées par un topic indépendant.
Tu m'as aussi parlé de mettre les buteurs pour chaque journée etc .. Prends le temps mais fait nous un truc plus " sérieux " que ça, ça fait trop " noob ".
Oui , je fait tout ce soir.
Pour ce qui est de la partie blessure j'ai fait les 2 premiers, essais de toutes les présenter comme ça.
bonne chance , l'autre topic n'est pas à jour .
il ne ses pas connecté depuis 20 jours
Tu peux mettre la moitié de l'équipe lyonnaise dans les blessés.
Y a Bastos, Cris, Ederson, Lacazette, Delgado...
loicm a écrit:
Pour ce qui est de la partie blessure j'ai fait les 2 premiers, essais de toutes les présenter comme ça.
Merci
Je fait Xabi.
Coutinho, ça ne bouge pas beaucoup. Tu es sur de vouloir le faire.
loicm a écrit:
Coutinho, ça ne bouge pas beaucoup. Tu es sur de vouloir le faire.
Oui je fait petit à petit.
Tu as mis deux fois le Smcaen dans la liste des clubs de ligue 1.
Tu devrais faire un post avec tout les stades de ligue 1 et une photo pour chaque stade
voila des photos du stade d'Ornano si tu fais l'idée que je t'ai dis avec chaque stades de l1