Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je gère déja celui du SMCAEN sa me suffit ^^
Droits TV - Thiriez veut les «augmenter»
La LFP entend bien «augmenter encore» le niveau des droits télé lors de leur renégociation courant 2012 avec les diffuseurs, un objectif rappelé par son président Frédéric Thiriez lundi à l'occasion d'une journée de réflexion sur «l'avenir du football» au Parc des Princes. «Avec 668 millions d'euros annuels, (le niveau des droits audiovisuels en France) est le 3e en Europe derrière l'Angleterre et l'Italie. Il va être difficile de les augmenter encore mais c'est mon objectif. C'est un peu ambitieux mais j'espère qu'on va y arriver.»
Lien
Il rêve
Sa me fait " rire " quand je vois les présidents * entraineurs de L1 ce plaindre du calendrier...
Pauvre L1
Steve_Savidan a écrit:
Tu devrais faire un post avec tout les stades de ligue 1 et une photo pour chaque stade
c'es vrais
fc olive venais me difier pas
6 matchs, 3 buts, on la reconnait la notre L1 !
Caen a sauvé l'honneur des équipes à domicile, sinon il n'y aurait pas eu de but à domicile, vive la L1.
Je pense pas que je vais regardez le CFC, c'est grave quand même, c'est que l'on à un championnat pas spectaculaire.
Grâce à ce match nul prolifique, Arles-Avignon se replace dans la course au meilleur buteur avec 16 réalisations, juste derrière Moussa Sow.
grenoble a écrit:
Grâce à ce match nul prolifique, Arles-Avignon se replace dans la course au meilleur buteur avec 16 réalisations, juste derrière Moussa Sow.