Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme bon nombre de footballeurs professionnels, Moussa Sissoko (21 ans, 6 apparitions en Ligue 1 cette saison, 1 but) a vu le jour en région parisienne, plus précisément au Blanc-Mesnil.
Mais le milieu de terrain n'a jamais joué au Paris Saint-Germain alors qu'il est fan du club de la capitale. "Les joueurs ont une petite peur de venir au PSG. Quand on regarde ces dernières années, peu sont sortis du centre de formation. J'ai préféré venir à Toulouse. Je pensais que j'avais plus de chances de devenir pro ici. Je suis content de ce qui m'arrive."
"Étant petit, c'était un club que j'adorais vraiment. J'allais souvent voir les entraînements et les matches avec mon oncle qui était supporter du PSG. J'étais vraiment à fond dans le PSG."
"J'ai toujours aimé cette équipe et je l'aime encore. Weah, Raï, Ginola et plus récemment Ronaldinho, c'est ça que je retiens du Paris Saint-Germain", a expliqué le joueur du Toulouse FC lors de son passage sur la radio RMC.
Hors ligne
Luis Fernandez a rappelé l’importance du match entre Lyon et Lille dimanche (21h) à Gerland pour l’OL. Les Lyonnais vivent un triste début de saison et doivent l’emporter pour sauver Puel selon lui. Pas question de penser à la Ligue des champions et au match face à Benfica mercredi : « Lyon peine. Yoann Gourcuff va peut-être monter en puissance après ses deux matches en équipe de France. Ça peut être un plus pour Lyon. La situation de Claude Puel est ce qu’elle est. C’est un match difficile qui attend Lyon. L’important, c’est de battre Lille, sinon Puel est à la trappe. »
Hors ligne
Les Monégasques simulent des fautes ptdr
Hors ligne
Carton jaune pour Alonso
Hors ligne
Lolo blessé
Hors ligne
Magnifique occasion pour l'ASM avant la pause
Hors ligne
2-0 pour Montpellier. 1-0 Pour l'Om. 1-0 pour Bordeaux et 0-0 sur les autres terrains.
Hors ligne
http://atdhe.net/25842/watch-caen-vs-monaco lien du match Caen-Monaco.
Hors ligne
Claude Puel, l'entraîneur de l'OL, a retenu un groupe de 20 joueurs pour affronter Lille à Gerland dimanche soir. Toulalan, incertain, figure dans le groupe. Briand et Vercoutre sont suspendus.
Le groupe lyonnais :
Lloris, Gorgelin - Cris, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak, Réveillère, Cissokho - Källström, Makoun, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Pied, Bastos, Grenier, Gourcuff - Lacazette, Gomis, Lisandro
Blessés : Delgado (reprise), Ederson (reprise)
Suspendus : Vercoutre et Briand
Choix de l'entraîneur : Hartock, Lopes, Novillo, Gassama
Hors ligne
C'est reparti à Caen et sur les autres terrains de ligue 1.
Hors ligne
^^ Le poteau d'Hamouma et 2 fois que Heurtaux défenseur Caennais sauve les meubles.
Hors ligne
Toujours 0-0 entre Caen et Monaco mais très beau match.
Hors ligne
Ruffier s'est assomé la tête contre le poteau
Hors ligne
3 minutes à Caen
Hors ligne