Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
but de Néné pour le PSG sur pénalty 2-3
Hors ligne
But de Cabaye, 1-0 !
Hors ligne
3-1 pour l'om doublé de Remy et 1 but de Lucho
Dernière modification par Steve_Savidan (24-10-2010 22:41:48)
Hors ligne
Dans 100% foot sur M6 ils viennent de dire que le but de Rivière est hors jeu.
Hors ligne
Steve_Savidan a écrit:
Dans 100% foot sur M6 ils viennent de dire que le but de Rivière est hors jeu.
Oui, j'ai regardé, il l'est, même Rivière l'a dit.
Hors ligne
On s'est encore fait volé
Hors ligne
Steve_Savidan a écrit:
On s'est encore fait volé
Peut-être pas quand même, je te rappelles que vous auriez pu perdre 2-1 ^^
Hors ligne
Ouai mais le but de rivière est hors jeu et l'arbitre le valide heureusement que Payet loupe le pénalty
Hors ligne
J'ai hâte qu'ils parlent de asse-caen pour voir le but de Caen
Hors ligne
Oui. La ils parlent de la défaite de Bordeaux je viens de voir le but de Lesoimier l'ancien Caennais magnifique ^^
Hors ligne
Steve_Savidan a écrit:
Oui. La ils parlent de la défaite de Bordeaux je viens de voir le but de Lesoimier l'ancien Caennais magnifique ^^
Je vois pas en quoi le " but " est magnifique mais bon.
Ah oui! C'est un ancien Caennais j'ai compris
Hors ligne
Et ouai sa fait toujours plaisir voir les anciens Caennais marquer:) Alexis Thébaux notre gardien vient de Nantes et il est vraiment super
Hors ligne
Par temps de crise, les « Puel démission » n’en finissent plus de fuser chez les supporters lyonnais. Jean-Michel Aulas, est censé dresser un bilan du début de saison à cette occasion. Venez participer au débat sur leprodige.fr ! [...]
Il le fera finalement après la rencontre de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain mercredi. Claude Puel doit-il démissionner ?
Sorti en cours de jeu face à Arles-Avignon, Aly Cissokho ne connait pas encore l’exact diagnostic de sa blessure, mais ce sera à priori une mauvaise nouvelle à venir pour son entraineur. Claude Puel a confié que son défenseur gauche souffrait d’un « problème musculaire à la cuisse », ce qui devrait provoquer une indisponibilité d’au moins quinze jours. En revanche, pas de blessure pour Yoann Gourcuff, sorti à la pause, mais qui était simplement très fatigué selon son coach.
Les nerfs de Jean-Michel Aulas ont été mis à rude épreuve dimanche soir au parc des sports d’Avignon, puisque non seulement le président de l’OL s’en est pris verbalement à un journaliste de l’Equipe, qualifié « d’enfoiré », mais en plus un supporter d’Arles-Avignon semble avoir pris une taloche selon la presse locale. À la fin de la rencontre, ce fan provençal avait chambré Jean-Michel Aulas. « Je lui avais juste dit qu'il fallait qu'il garde Puel, car je soutiens l'OM et je ne veux pas que Lyon remonte au classement...», explique le fan de l’ACA, et visiblement de l’OM, dans la Progrés. Mais la réponse du patron de l’Olympique Lyonnais serait venue sous la forme d’une gifle spontanée. Quelques minutes, plus tard, fort penaud, Jean-Michel Aulas est venu s’excuser auprès du supporter en question.
Loris Nery (19 ans, 1 match de Ligue 1 en 2010/2011) a fait la première apparition de sa carrière avec l'équipe professionnelle de l'AS Saint-Étienne contre le Stade Malherbe de Caen samedi dernier (1-1, 10e journée du championnat).
Le jeune latéral stéphanois a fait une bonne prestation dans l'ensemble malgré son jeune âge. "Au rayon des satisfactions, j'ai bien aimé le comportement du jeune Néry, que je ne connaissais pas. J'étais un peu inquiet lorsque j'ai appris qu'il ne jouait pas sur son côté de prédilection. Mais il a montré des qualités, a été appliqué et n'a pas cherché à en rajouter. Ce qu'il a fait était propre", a analysé Robert Herbin dans le journal Le Progrès.
Hors ligne
Ligue 1 : l’équipe type de l’Ouest après la 10e journée
L’exploit du Stade brestois à Bordeaux samedi soir a largement influencé la composition de l’équipe type de la journée ! Huit Brestois dans notre onze cette semaine ! Seuls trois Ceannais, auteurs d’une belle performance eux aussi, à Saint-Etienne, ont trouvé une place à bord ! Aucun Rennais, décevants face à Montpellier, ni aucun Lorientais défaits à Nancy…
Les appréciations de nos envoyés spéciaux…
ELANA (6,5 sur 10). Vigilant, à l’image de la puissante frappe de Plasil qu’il détourne en corner (12'). Dans la douleur, il tient la baraque en fin de match. Son invincibilité dure désormais depuis 701 minutes.
BAYSSE (6). À la maison et devant une bonne partie de sa famille, ça motive. Rude sur l’homme, parfois limite même, mais monsieur Turpin n’a pas bronché, si ce n’est en l’avertissant pour une faute sur Wendel (42'). Cette pige qui dure à droite, il s’y fait décidément bien.
BROU APANGA (7). Pas simple de se frotter au jeu de tête de Modeste, mais il a indéniablement le timing pour cela. Et quand il est pris en défaut il fait la faute dite intelligente.
KANTARI (7). Solide dans les duels. Quand cela chauffe et qu’il faut dégager, il ne s’embarrasse pas de fioritures. Une faute sur Modeste (33') lui vaudra cependant une suspension à Lille.
TAFFOREAU (5,5). Payet, le Messie vert du début de saison, était dans sa zone hier. Il a pourtant su garder sa lucidité, a rarement été pris en défaut en 1re période et s’est même offert quelques montées. Sous pression en 2e période.
POYET (6,5). Comme il sait si bien le faire, il vient placer sa tête sur un corner de Licka dès la 6e minute. Et comme pas grand monde n’est au marquage, c’est le jackpot : l’ouverture du score. Plutôt juste dans ses passes, comme sur cette offrande pour Roux (43'), malheureusement mal exploitée. Ajoutez-y du travail défensif.
LICKA (7,5). Son corner pour la tête de Poyet est remarquablement tiré (6'). Ça fait mouche. Sa frappe détournée en corner par Carrasso tout aussi belle (16'). Une remarquable activité, extrêmement juste dans le jeu de passe, comme sur ces deux caviars qu’il livre à Lesoimier, puis Micola dans le dos de la défense girondine. Accélérateur de particules. Au fil des matches, il semble monter en puissance.
SEUBE (6,5). Frétillant contre Monaco la semaine dernière, le capitaine a fait dans le travail obscur aux côtés de Marcq, harcelant avec succès l’entrejeu stéphanois avant la pause. A joué les pompiers de service et rameuté les troupes en 2e période, quand les Verts poussaient. Indispensable.
EL-ARABI (6,5). Dumas a reculé l’international marocain en électron libre derrière Traoré ? Bien lui en a pris en 1re période. Quand il a un peu plus d’espaces, le goleador caennais se retourne vite et fait des différences sur son coup de rein. Plonge comme un renard pour couper le centre de Sorbon (39'). 6e but en 10 sorties pour l’homme providentiel de Malherbe, invisible en 2e période.
MICOLA (6). Sur le banc à Monaco et contre Arles-Avignon, il profitait du 4-4-2 installé cette fois par Alex Dupont. De l’activité, une grosse force de proposition mais toujours autant de soucis à la finition comme sur ce contre où il est remarquablement lancé (43'), mais ne peut cadrer. Ah quand il cadrera ! Il offre d’une déviation le deuxième but à Lesoimier. Remplacé par Ngoyi (80').
ROUX (6). Il ose une frappe lointaine sur coup franc (29') qui oblige Carrasso à détourner en corner. Il rate une balle de break, seul dans la surface, sur un service de Poyet (43'). Du travail dos au but et pour prendre les quelques espaces se libérant. Il manque le penalty du 0-2 en frappant sur la barre, mais est finalement à l’origine du second but brestois par son débordement (79').
Source: Ouest-France
Hors ligne
e milieu de terrain brésilien du PSG, Nenê, a évoqué sur le site officiel du club la rencontre à venir face à Lyon. Pour lui, les joueurs doivent être prêt car un gros match attend les Parisiens mercredi soir.
Nenê, auteur d'un doublé ce week-end en championnat, se veut ambitieux et espère que les Parisiens obtiendront la qualification face à Lyon après avoir raté le coche face à Auxerre : "On restait sur une très bonne série et on avait la possibilité d’être deuxième au classement. Il faut continuer à travailler, identifier les problèmes survenus face à Auxerre. Nous devons nous préparer mentalement pour faire un résultat à Lyon."
Hors ligne
Il y a même pas Marcel Picot sur ton topic
Hors ligne
aja54 a écrit:
Il y a même pas Marcel Picot sur ton topic
Il a toujours pas fini le topic qu'il a dit qu'il serait terminé samedi en parlent de sa y'a 15 jours
Hors ligne
Ce soir ça va envoyer du pâté entre Brest (4eme)-Saint Etienne (3ème) et Marseille (2ème)-Rennes (1er) à 21h
En espérant voir des buts de tout les cotés !
Dernière modification par VDR. (30-10-2010 16:43:46)
Hors ligne
But de Machado pour Toulouse
But d'El Arabi pour Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 19:16:12)
Hors ligne