Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Du moment que ce n'est pas Lyon , je m'enfout !
Je suis un anti-Lyonnais de première ... surtout à cause d'Aulas
en attendant, c'est lui qui gere le mieux son club
Pour que le championnat français soit logique, c'est Strasbourg qui devrait être champion !
Mister_Bombastic a écrit:
ag22===}Rennes était régulier en début de saison,mais plus maintenant.
Pourtant leur dernier résultat prouvre le contraire... la sérénité revient du côté de la route de lorient
Kevyn. a écrit:
Du moment que ce n'est pas Lyon , je m'enfout !
Je suis un anti-Lyonnais de première ... surtout à cause d'Aulas
C'est grâce à lui que Lyon c'est monté une équipe .
Chobow a écrit:
jobodan a écrit:
En ce moment c'est lile qui produit le meileur le jeu !
J'suis sur que tu dis ça parceque ils ont gagnés deux fois contre Lyon. Non, en ce moment, c'est Paris qui produit du beau jeu. Mais comme elle sait bien le faire, elle va se foirer après.
non pas specialement
Bastos hazard obrinak fauvergue c'est une bonne ataque
Il ont reussi a comfimer contre caen
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Willorio a écrit:
Une chose est sûr, Nantes ne sera pas champion !
Oui sa c'est pas une nouvelle .
Ahah , y à t-il des comiques par ici ?
Mauvais perdant
Valounet a écrit:
Pour que le championnat français soit logique, c'est Strasbourg qui devrait être champion !
Elle était bonne celle-là , déjà qu'ils reviennent en ligue 1
Valounet a écrit:
Nan eux c'est des allemands
nantais4493 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bordeaux!
Je crois que tu réves , bordeaux pas top en se moment , réveil contre Nices mais bon , déjà je c'est méme pas si il vont se qualifier en LDC , moi sur le podium je vois
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
Mais Bordeaux a plus de chance que Nantes quand même! Tu l'as vu ça?
Dernière modification par Minou33 (15-03-2009 19:31:02)
Valounet a écrit:
Lol.
nantais4493 a écrit:
Valounet a écrit:
A mort Mdr, il galère pour le podium déjà .. xD
nantais4493 a écrit:
Valounet a écrit:
Déjà que se soit français....
ag22 a écrit:
Pourtant leur dernier résultat prouvre le contraire... la sérénité revient du côté de la route de lorient
2-2 face au Mans c'est la sérénité?
Moi je dis Monaco champion, il gagne tous leurs matchs et Pino devient meilleur buteur
Minou33 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bordeaux!
Je crois que tu réves , bordeaux pas top en se moment , réveil contre Nices mais bon , déjà je c'est méme pas si il vont se qualifier en LDC , moi sur le podium je vois
1 - Paris
2 - Lyon
3 - MarseilleMais Bordeaux a plus de chance que Nantes quand même! Tu l'as vu ça?
Comique ? Quand on c'est pas dégagé une balle à la derniére seconde en UEFA contre galatasaray ..... Pouette Pouette je crois
Valounet a écrit:
Non la logique c'est Nantes, histoire de bouclé la boucle .
2001 : Nantes.
2002 - 2008 : Lyon.
2009 : Nantes.
ag22 a écrit:
2-2 face au Mans c'est la sérénité?
perdre 2-0 à la mi-temps à l'extérieur, et revenir à 2-2.... sachant que la victoire n'aurait pas était immérité, ça montre un certain état d'esprit... qu'on a pas retrouvé ce soir à Lyon par exemple;...
jobodan a écrit:
Valounet a écrit:
la logique serait nantes
Qawin sa serat lille
Enfin quelqu'un de bien
nantais4493 a écrit:
Minou33 a écrit:
nantais4493 a écrit:
1 - Paris
2 - Lyon
3 - MarseilleMais Bordeaux a plus de chance que Nantes quand même! Tu l'as vu ça?
Comique ? Quand on c'est pas dégagé une balle à la derniére seconde en UEFA contre galatasaray ..... Pouette Pouette je crois
quand on ne joue même plus celle ci...
nantais4493 a écrit:
Minou33 a écrit:
nantais4493 a écrit:
1 - Paris
2 - Lyon
C'est vrai que votre défense est la meilleur, rappelle moi combien vous avez prit de buts cette saison ? donc heu ....
Comme j'aime pas Marseille, que je suis pas spécialement fan de Bordeaux, Paris ou Toulouse, j'aimerais bien voir Lyon gagner le titre cette année encore...Et Nancy la saison prochaine
Flend a écrit:
Moi je dis Monaco champion, il gagne tous leurs matchs et Pino devient meilleur buteur
deja monaco va decendre en ligue 2
Il sont combien au clasement ?
Chercher pas nantes reportera le titre en 2010
aulelyon a écrit:
nantais4493 a écrit:
Minou33 a écrit:
Mais Bordeaux a plus de chance que Nantes quand même! Tu l'as vu ça?Comique ? Quand on c'est pas dégagé une balle à la derniére seconde en UEFA contre galatasaray ..... Pouette Pouette je crois
quand on ne joue même plus celle ci...