Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La jalousie... !
J'avous si Lyon gagne pas le championnat, je ne suis pas trop rageux, car ça changera un peu. Mais normalement on dit "que le meilleur gagne".
Mais qui ? Paris, perdrai vite sa place si elle passait leader, Bordeaux en mauvaise phase. P'ête Marseille.
Willorio a écrit:
Une chose est sûr, Nantes ne sera pas champion !
Tout comme Lens(il faudra attendre l'année prochaine pour tenter sa chance,car il vont monter!) et Le Havre(car il joue très mal!)
On peut pas gagner tout le temps et avec le temps L'Ol a regressé dans son niveau de jeu je trouve la faute sûrement à de mauvais transferts enfin bon y'a 1/3 des supporters Lyonnais qui vont vite changer d'équipe quand Lyon sera plus champion ^^
nantais4493 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bordeaux!
Je crois que tu réves , bordeaux pas top en se moment , réveil contre Nices mais bon , déjà je c'est méme pas si il vont se qualifier en LDC , moi sur le podium je vois
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
Paris
Lyon
Lille
je dis
rob1_29 a écrit:
ag22 a écrit:
LYON.... à moins que rennes .... au pire le PSG .... le reste ça joue pas au foot....
daccord avec toi
si rennes aurait gagner pas mal de match contre les petits club , au lieu de faire toujours des nuls, il serait surment dans les 3 premiers
si, si, si...
si lyon aurait gagné tout les petits, ils seraient loin devant
si marseille, si paris, si, si si...
C'est vrai qu'un peu de changement ne ferait pas de mal...
Il on perdu 2-0 chez eux
ag22 a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
ag22=====}Rennes!
Au même titre que penser que paris, l'om ou bordeaux peuvent l'emporter..... l'OL l'emportera encore cette année...
Paris,Bordeaux,Lyon,OM,ptet Lille sont en meilleure position pour gagner le titre que Rennes...
Kaza. a écrit:
Je suis comme toi.
Peut importe qui gagne, tant que c'est pas Lyon.
TOUSE ANTI LYONNAI ^^
Willorio a écrit:
Oui sa c'est pas une nouvelle .
Marseille va le gagnez ^^.
Mais je hais tellement lyon que je préférerais que Paris gagne si marseille non ^^
Désolé mais cette année se sont les stéphanois qui vont gagner le championnat (dédicace pour Maxou ^^)
Dernière modification par Bastinhio (15-03-2009 19:23:55)
suffit de gagner deux match d'affilé pour espérer se retrouver sur le podium..... le chempionnat est loin d'être fini vu la régularité des équipes de Ligue1.... quoi que rennes cette année c'est quand même plus régulié que certains "gros"
Dernière modification par ag22 (15-03-2009 19:25:25)
J'aime bien Lyon encore champion, histoire qu'on continue à leur crachés dessus comme le font si bien les médias français.
Willorio a écrit:
J'aime bien Lyon encore champion, histoire qu'on continue à leur crachés dessus comme le font si bien les médias français.
pas besoin d'etre premier pour qu'on nous crache dessus ^^
Manchester72 a écrit:
Il on perdu 2-0 chez eux
Première défaite à domicile depuis le début de la saison, et direct le drame.
Mais lorsque une équipe Française faira 1-1 contre Barça, on en reparlera, et déjà, on va attendre qu'une autre équipe Française passe les poules... Franchement Lyon est vraiment au dessus.
Tous Anti-Lyonnais juste parceque une équipe gagne, au moins ça change des suceurs qui sont pour équipe juste parceque c'est la meilleur.
jobodan a écrit:
En ce moment c'est lile qui produit le meileur le jeu !
+1
ag22===}Rennes était régulier en début de saison,mais plus maintenant.
Mister_Bombastic a écrit:
Willorio a écrit:
Tout comme Lens(il faudra attendre l'année prochaine pour tenter sa chance,car il vont monter!) et Le Havre(car il joue très mal!)
Et toi je t'emmer**
Nantes revient de Ligue2 je te rappelles , il faut à tout prix qu'ils se maintiennent
Alexx- a écrit:
Willorio a écrit:
Oui sa c'est pas une nouvelle .
Ahah , y à t-il des comiques par ici ?
jobodan a écrit:
En ce moment c'est lile qui produit le meileur le jeu !
J'suis sur que tu dis ça parceque ils ont gagnés deux fois contre Lyon. Non, en ce moment, c'est Paris qui produit du beau jeu. Mais comme elle sait bien le faire, elle va se foirer après.
Du moment que ce n'est pas Lyon , je m'enfout !
Je suis un anti-Lyonnais de première ... surtout à cause d'Aulas
Kevyn. a écrit:
Du moment que ce n'est pas Lyon , je m'enfout !
Je suis un anti-Lyonnais de première ... surtout à cause d'Aulas
Chobow a écrit:
Manchester72 a écrit:
Il on perdu 2-0 chez eux
Première défaite à domicile depuis le début de la saison, et direct le drame.
Mais lorsque une équipe Française faira 1-1 contre Barça, on en reparlera, et déjà, on va attendre qu'une autre équipe Française passe les poules... Franchement Lyon est vraiment au dessus.
Tous Anti-Lyonnais juste parceque une équipe gagne, au moins ça change des suceurs qui sont pour équipe juste parceque c'est la meilleur.
Serieux il y a qu'en France qu'on voit sa
"TOUS ANTI LYONNAIS", sa rime à quoi sa ?
Quelle mentalité quand même ....
Si Lyon n'est pas champion, c'est que cette année, il ne méritait pas dêtre champion. (Je suis supporter de Lyon), en revenche, je serais tout de même content si Paris devenait champion