Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
nico412 a écrit:
dylan21 a écrit:
J'y pense !
Peut etre que Lyon ne joura pas la ligue des champions l'année prochaine
Donc enrevoir Benzema et tout sa...Peut etre qu'il vont décendre en ligue 2 ?
Cette réponse est aussi bête que ta questionRepense y bien !
On en reparlera à la fin de la saison mec !
Pas de soucis, je peux te parier ma maison dessus
ag22 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je suis un anti-Lyonnais de première ... surtout à cause d'Aulas
Et pourtant dieu sait qu'il est compétent...
Compétant oui mais il est surtout trop prétentieux ..
Il perd un match c'est la faute du calendrier , du terrain , de Monsieur Gilbert le jardinier qui à oublier une motte de terre , de l'arbitre etc ..
Il fait des propositions au joueurs pour les démotivé dans leurs clubs .. bref faut le tuer ce mec
Slash_Guns a écrit:
aulelyon a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Tout sauf Lyon,, plus jamais, ça c' est du mot d' ordre.
j'vois pas pourquoi plus jamais lyon
marseille et st-etienne aussi enchainait les titre à un moment...Parce que Lyon a "affaiblit" le foot français. L' OL avec ses moyens économiques indéniable a recruté les cadors de Ligue 1.....mais n' est pas allé se servir dans les championnats étrangers alors que ce club en a les moyens....c' est frustrant, un OL fort c' est une France faible....
ya 20 ans, on était paumé en D2
j'vois pas pourquoi maintenant qu'on a l'argent aulas pourrait pas acheter des joueurs en france
et de plus, on ne recrute ni à marseille, ni à paris, ni à bordeaux
qui sont pourtant nos 3 principaux concurrents
et ensuite, les gros clubs se seraient bien volontier chargé de prendre les joueurs qu'on a acheté
bref, facile de dire que lyon affaiblit le foot français
et même si on a les moyens, les joueurs étrangers ne viendrait jamais dans notre championnat.
à par pour se relancer, ce qui fonctionne pas souvent, ou finir leur carrière.
nico412 a écrit:
dylan21 a écrit:
nico412 a écrit:
Peut etre qu'il vont décendre en ligue 2 ?
Cette réponse est aussi bête que ta questionRepense y bien !
On en reparlera à la fin de la saison mec !Pas de soucis, je peux te parier ma maison dessus
Pas de Probleme !
Maintenant c'est du Foot business tandis que Marseille & Saint-Etienne c'était du Foot populaire.
Maiden a écrit:
Marseille
Bordeaux
Lyon
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je suis un anti-Lyonnais de première ... surtout à cause d'Aulas
Et pourtant dieu sait qu'il est compétent...
Il perd un match c'est la faute du calendrier , du terrain , de Monsieur Gilbert le jardinier qui à oublier une motte de terre , de l'arbitre etc ..
Il fait des propositions au joueurs pour les démotivé dans leurs clubs .. bref faut le tuer ce mec
ouais, parce que barcelone et MU se sont gené peut etre pour aller derrière benzema pour le déstabiliser?
et piquionne, il est bien à lyon maintenant, donc c'était pas simplement de la destabilisation
J'ai qu'un truc à dire :
La société est JALOUSE !!!
scofild-01 a écrit:
Maintenant c'est du Foot business tandis que Marseille & Saint-Etienne c'était du Foot populaire.
à l'époque de marseille, c'était deja du bisness
et j'aime bien quand on sort ça, alors que beaucoup bavent devant des MU, barça, milan, etc
j'crois pas qu'eux ils s'en sortent grace au populaire ^^
aulelyon a écrit:
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Et pourtant dieu sait qu'il est compétent...Compétant oui mais il est surtout trop prétentieux ..
Il fait des propositions au joueurs pour les démotivé dans leurs clubs .. bref faut le tuer ce mecouais, parce que barcelone et MU se sont gené peut etre pour aller derrière benzema pour le déstabiliser?
et piquionne, il est bien à lyon maintenant, donc c'était pas simplement de la destabilisation
Pauleta , Rothen , Armand , Gomis et j'en passe aussi sont à Lyon , excuse moi
J'aime pas Aulas et je vais vous trouver des vidéos ou il m'énerve à mort .. vous pourrez pas dire le contraire.
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
et j'aime bien quand on sort ça, alors que beaucoup bavent devant des MU, barça, milan, etc
j'crois pas qu'eux ils s'en sortent grace au populaire ^^
Une petite phrase qui résume le Foot d'aujourd'hui :
"Saint-Etienne à inventé le football français, Marseille la révolue et Lyon le détruit"
Kevyn. a écrit:
aulelyon a écrit:
Kevyn. a écrit:
Il fait des propositions au joueurs pour les démotivé dans leurs clubs .. bref faut le tuer ce mecouais, parce que barcelone et MU se sont gené peut etre pour aller derrière benzema pour le déstabiliser?
et piquionne, il est bien à lyon maintenant, donc c'était pas simplement de la destabilisationPauleta , Rothen , Armand , Gomis et j'en passe aussi sont à Lyon , excuse moi
J'aime pas Aulas et je vais vous trouver des vidéos ou il m'énerve à mort .. vous pourrez pas dire le contraire.
pour pauleta, aulas a fait une proposition
et rothen et armand on dit après avoir su l'interet qu'ils ne veulent pas venir à lyon, normale qu'il n'y ait aucune proposition
gomis, mouais...
Kevyn. a écrit:
aulelyon a écrit:
Kevyn. a écrit:
et piquionne, il est bien à lyon maintenant, donc c'était pas simplement de la destabilisationPauleta , Rothen , Armand , Gomis et j'en passe aussi sont à Lyon , excuse moi
Et il est pas près de partir, tout comme l'OL de ne pas rester au sommet... donc d'y toi que t'as pas fini d'en entendre parler de Aulas....
Le mieux serait encore que tu l'apprécies à sa juste valeur, et pas seulement à ses méfaits devant les caméras entre autres...
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
j'crois pas qu'eux ils s'en sortent grace au populaire ^^Une petite phrase qui résume le Foot d'aujourd'hui :
"Saint-Etienne à inventé le football français, Marseille la révolue et Lyon le détruit"
j'ai envit de dire : MDR
Plus tu parle, plus tu dis de la me*de
nantais4493 a écrit:
Valounet a écrit:
Pour que le championnat français soit logique, c'est Strasbourg qui devrait être champion !
Elle était bonne celle-là , déjà qu'ils reviennent en ligue 1
On arrive, on arrive.
Maiden a écrit:
Valounet a écrit:
Pour que le championnat français soit logique, c'est Strasbourg qui devrait être champion !
Nan eux c'est des allemands
Ah oui, c'est vrai !!!!
Chobow a écrit:
Valounet a écrit:
Lol.
Merci, merci.
ag22 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Valounet a écrit:
Déjà que se soit français....
Attend. T'es sérieux ? Si c'est le cas, t'es un gros con.
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
j'crois pas qu'eux ils s'en sortent grace au populaire ^^Une petite phrase qui résume le Foot d'aujourd'hui :
oui on le détruit...
bref, si vous voulez rester avec un championnat sans business, juste populaire, ne venez pas vous plaindre après du niveau français face aux autres
parce que comme je l'ai dit, on ne recrute pas chez les concurrents, à part lille...
et pourtant, les autres clubs français, à part monaco, non rien fait récemment en LDC
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
le football français ??? franchement tu mets CE football dès années 80-90 face à un barça de 2009...... j'imagine même pas comme y serait ridicule....
Le football Européen a évolué... le football français lui est bloqué pas des dirigeants sexagénaire qui sont totalement dépassé
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Nul à chier c'te phrase.
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
"Saint-Etienne à inventé le football français, Marseille la révolue et Lyon le détruit"j'ai envit de dire : MDR
Plus tu parle, plus tu dis de la me*de
Mais ta pas vue quand France on nous prend pour des charlots, parce que Lyon fait n'importe quoi, leurs recrutement, il devrait prendre des joueurs étranger au lieu de prendre tout les bons joueurs français mais ta pas l'aire de comprendre.
Valounet a écrit:
Exact.
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Une petite phrase qui résume le Foot d'aujourd'hui :
"Saint-Etienne à inventé le football français, Marseille la révolue et Lyon le détruit"j'ai envit de dire : MDR
Plus tu parle, plus tu dis de la me*deMais ta pas vue quand France on nous prend pour des charlots, parce que Lyon fait n'importe quoi, leurs recrutement, il devrait prendre des joueurs étranger au lieu de prendre tout les bons joueurs français mais ta pas l'aire de comprendre.
mais les joueurs étranger ne veulent pas venir
tu comprend pas non plus
à part grosso, on attire personne à l'étranger
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
"Saint-Etienne à inventé le football français, Marseille la révolue et Lyon le détruit"oui on le détruit...
bref, si vous voulez rester avec un championnat sans business, juste populaire, ne venez pas vous plaindre après du niveau français face aux autres
parce que comme je l'ai dit, on ne recrute pas chez les concurrents, à part lille...
et pourtant, les autres clubs français, à part monaco, non rien fait récemment en LDC
Seulement si Lyon veut faire du foot business mais il ne s'avent pas si prendre.
Valounet a écrit:
Maiden a écrit:
Valounet a écrit:
Nan eux c'est des allemands
Ah oui, c'est vrai !!!!
Valounet a écrit:
ag22 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Déjà que se soit français....
Attend. T'es sérieux ? Si c'est le cas, t'es un gros con.
...