Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'objectif annoncé de la saison est ?
Yeezy a écrit:
On ne perd pas trop d'avance au classement c'est le principal. On reçoit Arles (3ème actuellement) pour la prochaine journée.
2/0 j dis .
Trop bon à la vallée du cher .
warren31 a écrit:
Faire aussi bien que la saison dernière (6ème) serait génial en sachant qu'on a perdu la moitié de notre onze titulaire de l'an passé.
Ou finir a une meilleure place que Toulouse serait aussi positif
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
Faire aussi bien que la saison dernière (6ème) serait génial en sachant qu'on a perdu la moitié de notre onze titulaire de l'an passé.
Ou finir a une meilleure place que Toulouse serait aussi positif
le maintien le plus tôt possible, et le reste c'est que du bonus mais on a les moyens de faire une bonne saison blablabla...les discours d'avant saison sont toujours les mêmes^^plus les coupes (enfin, la CDF maintenant), en essayant d'y faire un bon parcours.
pour Toulouse...mdr
No comment ..
Bon, prochaine victime à la Vallée : Arles.
pour regarder la rediff' de Lyon/Lorient...Koscielny est bon, même s'il s'est fait avoir quelques fois. et diarra est lui tres bon ! il a balladé plusieurs fois la defense lyonnaise... les commentateurs d'OLtv l'ont même remarqué, et ont dit que c'était un tres bon joueur prometteur et tout:D la classe, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit titulaire contre l'OL
MissOL a écrit:
pour regarder la rediff' de Lyon/Lorient...Koscielny est bon, même s'il s'est fait avoir quelques fois. et diarra est lui tres bon ! il a balladé plusieurs fois la defense lyonnaise... les commentateurs d'OLtv l'ont même remarqué, et ont dit que c'était un tres bon joueur prometteur et tout:D la classe, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit titulaire contre l'OL
Tenéma Diarra ?
Quino a écrit:
MissOL a écrit:
Tenéma Diarra ?
^^
Ténéma N'diaye.
Sigamara Diarra.
Nondedieu a écrit:
Quino a écrit:
MissOL a écrit:
Tenéma Diarra ?
^^
Ténéma N'diaye.
Sigamara Diarra.
Sigamary
xD le beau melange que ça ferait, la technique de Diarra + le sens du but d'N'Diaye
nantais4493 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Quino a écrit:
Tenéma Diarra ?^^
Ténéma N'diaye.
Sigamara Diarra.Sigamary
Mdr Excusez -moi
MissOL a écrit:
xD le beau melange que ça ferait, la technique de Diarra + le sens du but d'N'Diaye
J'avoue , Ténéma était suspendu contre strasbourg , avec zerka et darcheville arrivé , il va falloir qui prouve à nantes l'ami Malin
J'peux toujours pas aller au stade, la rage.
pourquoi tu ne peux pas ?
moi j'y vais, mais avec un super mal de gorge, j'vais pas pouvoir crier...
MissOL a écrit:
pourquoi tu ne peux pas ?
moi j'y vais, mais avec un super mal de gorge, j'vais pas pouvoir crier...
Y a 2raisons qui m'y empêchent mais là quand je serais lancer, on m'arrêtera plus .. ^^
1-0, Giroud.
Giroud (7e, 45e, 65e, 90e)
ca devrait aller non ?
Merciiiii Giroud, merci Giirooooooooouuuuuudddddddddd, merci merci merci Girrrrrrrrrooooooooouuuuuuuudd !!
OMG...Giroud
on a un peu tremblé des tribunes...mais finalement tout est bien qui fini bien
j'avais ma banderole pour Giroud, classe
J'ai cliqué sur le résultat et j'ai vu un quadruplé de Giroud
Troisièmes au classement et Giroud meilleur buteur, what else
Dernière modification par Yeezy (19-09-2009 00:41:25)
Yeezy a écrit:
J'ai cliqué sur le résultat et j'ai vu triplé de Giroud
Troisièmes au classement et Giroud meilleur buteur, what else
A partir de 4 buts on appelle plus ça un triplé hein
Oui j'ai rectifié. Pourquoi faut-il que tu sois là pour relever les fautes.
Tu passes plus souvent ici que sur celui de Toulouse ^^
monsieur a été en S...
Depuis que Sirieix est le principal artisan de nos victoires, je stoppe le topic en signe de protestation.
Puis j'aime bien faire chier les autres AFO's
warren31 a écrit:
Depuis que Sirieix est le principal artisan de nos victoires, je stoppe le topic en signe de protestation.
Puis j'aime bien faire chier les autres AFO's
serieux ? ^^