Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
Il y'as qui de bon a Tour ?
C'est TOURS !
Toute l'équipe est bonne !
Bon, à quand un TFC-TéFéCé ?
Dernière modification par Nondedieu (28-08-2009 13:03:09)
Giroud, Atik, Yenga, ENglebert.
l'année derniere il y avait Ca (nancy), bong (va), Koscielny (lorient), N'diaye (nantes).
c'était le meilleur compo possible, sauf que yavait pas salin snif. et Sanchez est pas du genre à ne pas jouer un match à fond ^^
@ max :
messi.ol a écrit:
Il y'as des joueurs qui ce degages a Tour ?
Bah tu vois toutes les nouvelles stars de L1 genre Koscienly, Diarra, Ca, "Bong" ^^ .. L'an dernier ils étaient à Tours !
Mais ça va encore partir l'an prochain, Giroud, Atik ..
L'an dernier on a finit 6éme, meilleur équipe à domicile !
C'est parce que je veut commencer une carriere avec Tour a Fifa
messi.ol a écrit:
On est faible sur fifa car on venait juste de monter, personne ne croyait en nous ! ^^
Par contre dans le 10 on sera ptête meilleur, Koscienly me tarde de savoir il sera à combien.
MissOL a écrit:
@ max :
Encore ? Fiou
Nondedieu a écrit:
messi.ol a écrit:
On est faible sur fifa car on venait juste de monter, personne ne croyait en nous ! ^^
Par contre dans le 10 on sera ptête meilleur, Koscienly me tarde de savoir il sera à combien.
Environ dans les 72 GEN
Match contre Guingamps demain en soirée ... La victoire est impérative pour bien se repositionner.
Qui au stade ?
Nondedieu a écrit:
Match contre Guingamps demain en soirée ... La victoire est impérative pour bien se repositionner.
Qui au stade ?
moi, ct'question ^^
MissOL a écrit:
Nondedieu a écrit:
Qui au stade ?moi, ct'question ^^
Moi, j'peux pas ...
GO !
ptite victoire 2/0, Atik & Giroud
1ere mi-tps laborieuse des 2 côtés. les guingampais ont pas arreté, entre les mains, les fautes (4 cj je crois). et ya eu quelques incidents avec certains de leur supporters, presents en nombre. mais bon, au final c'est pour nous les 3 points
Englebert, François, N'ganga bof. Chahir se prend pour Ben Arfa.
Giroud (magnifique frappe enroulée mais qui a terminée sur le poteau, dommage sinon ça faisait 3/0 ), Atik, Yenga, Salin tres bons.
Faut se dire que même en mal jouant à domicile, on arrive à gagner ... Guingamps avait tout de même réussi un bon début de saison.
Faut aller chercher les points à l'extérieur maintenant ...
N'diaye trés bonne attaquant
match amical contre le mans vendredi^^
gratuit pour les abonnés (moi ), sinon c'est 5€. ça vaut le coup
nantais4493 a écrit:
Héhé !
Il marque plus chez vous que chez nous c'est clair, il en est déjà à 4buts ...
on perdait 2/0 à la pause, pis finalement 2 partout^^
chahir (je prefere ecrire son prenom ) a marqué, sait magnifiquement bien dribbler, mais il pourrait faire des passes, pas se prendre pour Ben Arfa lol. yenga est rentré à la fin, but une minute apres ^^ c'était l'equipe bis sur le terrain, mais beau match quand même^^
MissOL a écrit:
chahir (je prefere ecrire son prenom ) a marqué, sait magnifiquement bien dribbler, mais il pourrait faire des passes, pas se prendre pour Ben Arfa lol. yenga est rentré à la fin, but une minute apres ^^ c'était l'equipe bis sur le terrain, mais beau match quand même^^
Belghazouani !
Nondedieu a écrit:
nantais4493 a écrit:
Héhé !
Il marque plus chez vous que chez nous c'est clair, il en est déjà à 4buts ...
Oui il s'entendait bien avec Klasnic , mais vu que Ivan est partit , espérons qu'il s'entende soit avec zerka , Darch' , Rodelin et késéru ..
Nondedieu a écrit:
MissOL a écrit:
chahir (je prefere ecrire son prenom ) a marqué, sait magnifiquement bien dribbler, mais il pourrait faire des passes, pas se prendre pour Ben Arfa lol. yenga est rentré à la fin, but une minute apres ^^ c'était l'equipe bis sur le terrain, mais beau match quand même^^Belghazouani !
merci
trop de nouveaux noms à retenir:P
N'Diaye & Keserü s'entendent bien, ils ont joué ensemble l'année derniere^^
MissOL a écrit:
Nondedieu a écrit:
MissOL a écrit:
chahir (je prefere ecrire son prenom ) a marqué, sait magnifiquement bien dribbler, mais il pourrait faire des passes, pas se prendre pour Ben Arfa lol. yenga est rentré à la fin, but une minute apres ^^ c'était l'equipe bis sur le terrain, mais beau match quand même^^Belghazouani !
merci
trop de nouveaux noms à retenir:P
N'Diaye & Keserü s'entendent bien, ils ont joué ensemble l'année derniere^^
L'an dernier le plus dûr à retenir c'était Ca !
Dernière modification par Nondedieu (04-09-2009 21:46:07)
te moque pas de moi petit
j'avais un delire avec des amis l'année derniere..."c'est tout bon ça" "Cetout Bong Ca". marche plus cette année mdr
Pas mal j'avoue !
Ça se trouve je suis plus grand que toi ! Enfin ... non.
t'es pas difficile lol. bref, ça nous faisait marrer, il en faut peu^^
oh si, certainement^^mais plus jeune je pense^^
Prochain match encore un Metz - Tours ...