Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre Caen !
Dernier match de préparation avant notre premier officiel.
vi, on va gagner j'crois
j'ai fait les visages de Koscielny et Englebert, c'est pas une reussite xD
Je ne préfère pas aller voir le massacre de tes créas Miss
j'ai pas trouvé les cheveux comme Englebert, et c'est une honte, dans les coiffures il n'y a même pas la crete qu'abordent tous les footeux ou presque !
Koscielny est pas si mal si si...vais faire Giroud
Transfert : Mohamed Ali GHARIANI nouvel attaquant tourangeau
Le Tours FC est heureux de vous annoncer l'arrivée de l'attaquant international tunisien Mohamed Ali GHARIANI.
Le joueur âgé de 26ans s'engagera pour deux ans avec le club après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale.
ptite video
et Keserü retourne à Nantes j'en ai peur...
MissOL a écrit:
Le Tours FC est heureux de vous annoncer l'arrivée de l'attaquant international tunisien Mohamed Ali GHARIANI.
Le joueur âgé de 26ans s'engagera pour deux ans avec le club après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale.
ptite video
Salut , Je supportes Tours aussi mais Nantes d'abord , keseru a fait une trés belle demi saison chez vous avant de se blésser ..
C'est dommage qu'il parte pour vous , c'est un joueur qui est bourré de talent !
nantais4493 a écrit:
MissOL a écrit:
ptite video
et Keserü retourne à Nantes j'en ai peur...Salut , Je supportes Tours aussi mais Nantes d'abord , keseru a fait une trés belle demi saison chez vous avant de se blésser ..
C'est dommage qu'il parte pour vous , c'est un joueur qui est bourré de talent !
une excellente demie saison oui.
je sais même pas s'il jouera à Nantes...
perdu 2/0 contre Caen.
Dernière modification par MissOL (25-07-2009 23:07:48)
MissOL a écrit:
nantais4493 a écrit:
MissOL a écrit:
ptite video
et Keserü retourne à Nantes j'en ai peur...Salut , Je supportes Tours aussi mais Nantes d'abord , keseru a fait une trés belle demi saison chez vous avant de se blésser ..
C'est dommage qu'il parte pour vous , c'est un joueur qui est bourré de talent !une excellente demie saison oui.
je sais même pas s'il jouera à Nantes...
perdu 2/0 contre Caen.
Oui ce n'est pas sure qu'il joue mais bon il est bourré de talent
MissOL a écrit:
ptite video
C'est une fusée ce gars !
Clair qu'il est rapide.
Ces sélections sont récentes et la Tunisie est bien parti dans son groupe de qualif' alors voilà
ça fait plein de news joueurs ça...j'ai hate de les voir jouer ! ^^
il y a des affiches de pub pour la campagne d'abos j'en ai vu 3-4 hier à Tours nord.
J'ai vu ça à côté de chez moi
C'est marqué "Abonnez-vous à partir de 35euros" (faut préciser dans ce cas que c'est pour les -12 hein ^^)
Yeezy a écrit:
C'est marqué "Abonnez-vous à partir de 35euros" (faut préciser dans ce cas que c'est pour les -12 hein ^^)
et puis que ça doit être en virage sud xD
avec Atik ^^
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est marqué "Abonnez-vous à partir de 35euros" (faut préciser dans ce cas que c'est pour les -12 hein ^^)et puis que ça doit être en virage sud xD
lol mdr.
ok me suis pas relue...c'est tout ce que t'avais à dire ?
Vous voulez que je refasse un Topic sur le Tours FC 2009/2010 ? Comme sa, on a toute les actus ! C'est comme vous voulez !
yen a pas franchement besoin...mais comme tu veux.
Celui-là convient très bien Nous ne sommes pas beaucoup et perso je ne lis pas les premiers posts, je viens ici simplement pour parler du club.
Yeezy a écrit:
Celui-là convient très bien Nous ne sommes pas beaucoup et perso je ne lis pas les premiers posts, je viens ici simplement pour parler du club.
Okai bah on laisse alors
BONG A VALENCIENNES : Le latéral gauche du FC Metz Gaëtan Bong s'est angagé pour 4 saisons en faveur de Valenciennes. Le club nordiste s'assure ainsi la présence d'une doublure à Siaka Tiéné.
tres bien pour lui^^
ça commence ç faire quelques anciens tourangeaux en L1 toussa !
nouvelle voitures du TFC...j'en veux bien une quand j'aurai mon permis lol
c'est peut-être le nouveau maillot dessus ! en tous cas les maillot d'entrainement sont dans le même style, de même que les maillots portés pour le match amical contre Alger.
MissOL a écrit:
http://www.toursfc.fr/bdd/bib/mazda_tours_fc.jpg
c'est peut-être le nouveau maillot dessus ! en tous cas les maillot d'entrainement sont dans le même style, de même que les maillots portés pour le match amical contre Alger.
Je suis l'ancien Lens37, les nouveaux maillots c'est pas ce qu'ils avaient dans les matchs amicaux ?
Bong à Valenciennes. Il va rien faire.
Nondedieu a écrit:
MissOL a écrit:
http://www.toursfc.fr/bdd/bib/mazda_tours_fc.jpg
c'est peut-être le nouveau maillot dessus ! en tous cas les maillot d'entrainement sont dans le même style, de même que les maillots portés pour le match amical contre Alger.Je suis l'ancien Lens37, les nouveaux maillots c'est pas ce qu'ils avaient dans les matchs amicaux ?
Bong à Valenciennes. Il va rien faire.
Il sera titulaire apparament à Valencienne !